Oliver est choqué quand il apprend que Slade est à Starling City. Retour sur l'île : Oliver, Slade, et Sara se préparent à reprendre le cargo de Ivo. Sara prend Oliver à part et lui dit qu'il a besoin de tuer Ivo pour l'empêcher de dire à Slade ce qu'il s'est passé avec Shado. Oliver se sent grandement coupable de la situation, mais réalise que la colère grandissante de Slade due au Mirakuru le rend imprévisible et peut le retourner contre ses amis s'il juge qu'Oliver est à blâmer. Oliver accepte de tuer Ivo et la bataille commence.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (54)
Bon ok il est affecté par le Mirrakuru, mais ça rend con aussi ce truc ? parce que rendre Oliver davantage responsable que Ivo c'est franchement con surtout que la pseudo romance avec Shado est sorti presque de nulle part.
Je supporte pas le personnage de Sarah! Tellement hâte qu'elle se casse (si elle se casse!)
L'actrice qui joue Sarah joue tellement mal c'est juste insupportable...
Très bon épisode. J'ai trouvé un peu n'importe quoi sur le cargo mais pour le reste c'était très bon.
Une ambiance tendue et de bons flashbacks. Episode complet.
l'un des meilleure épisode de la saison
l'un des meilleure épisode de la saison
Juste pour rappel à ceux qui trouve ça un peu limite et pas crédible la rancœur de Slade pour Oliver, Slade a pris le Mirakuru, et fait une fixation sur Shado. C'est largement suffisant pour justifier sans que ce soit capillo-tracté. Revoyez les épisodes qui disent assez souvent que le Mirakuru fait se toucher les neurones. Et même sans Mirakuru, quand on est amoureux et que la nana se fait tuer, y'a pas besoin d'avoir été marié 25 ans pour voir rouge et avoir la rage. Alors avec… Sans compter qu'une flèche dans l'oeil comme cadeau d'adieu, il y a mieux pour se quitter en bon terme.
Ca bouge, c'est tendue chez lui et on passe un episode casi-entierement sur l'ile est ca fait du bien. apres je trouve que sont motif a slade et un peu limite, on commence a avoir des problème les scénariste ?
Bon épisode. D'habitude je ne suis pas fan des parties sur l'île, mais là j'ai bien apprécié. Ca fait bien avancé l'histoire et on connait enfin comment Slade a appris la vérité sur la mort de Shado. J'aurais u peur si on avait plus vu le côté "vie actuelle" en huit-clos justement. Moi aussi je trouve la réaction de Slade par rapport à cette mort justement disproportionné vu qu'ils n'ont jamais été ensemble et que Shado, bien qu'ayant aussi certainement des sentiments pour lui, était avec Oliver. Au contraire d'Oliver, qui la culpabilité du choix mise à part, n'a pas l'air de vouloir se venger de sa mort tant que ça. Mais effectivement le MIrakuru doit y être pour quelque chose.
Merde que c'est mal joué.
Un épisode mieux rythmé que les deux précédents, et surtout, qui fait avancer l'intrigue ! Il était temps. Si je trouve que, depuis le début de la saison 2, les flashbacks n'étaient pas toujours utiles ou mal exploités, ici, ils prennent du sens. Il est intéressant d'assister à la lente descente de Slade vers l'obsession meurtrière à cause du mirakuru. D'ailleurs, pour rebondir sur certains commentaires, il ne faut pas oublier que Slade n'aurait très certainement pas réagi de la même façon à la mort de Shado s'il n'avait eu le mirakuru en lui, même s'il l'aimait. Je ne dis pas qu'il n'en aurait pas voulu à Oliver, mais il n'aurait pas été autant dans l'obsession. On arrive aussi à un tournant dans l'histoire de l'île : Slade est passé du côté obscur et Oliver a de nouveaux alliés. Si on connaissait déjà le mafieux russe, le prêtre a l'air d'un personnage intéressant et il est suffisamment mis en avant dans cet épisode pour qu'on lui promette un rôle plus important à l'avenir. Côté présent, l'affrontement silencieux entre Slade et Oliver est parfaitement mené et, même si le spectateur se doute que Wilson ne va pas arracher la tête à Moira et Théa et n'est là que pour se révéler à Olie et lui foutre la pression, la tension est palpable jusqu'au bout. De plus, le bonus est de voir enfin toute la Arrow Team travailler ensemble, Roy compris. Malheureusement, si cela s'annonçait jouissif, c'est un peu le pétard mouillé puisque, à part surgir devant Slade pour lui faire comprendre qu'il doit partir gentiment, il ne se passe pas grand chose. Je me dis cependant que c'est simplement une amorce et que nous aurons sûrement l'occasion de les voir travailler ensemble sous peu (du moins, j'espère). A part ça, quelques maladresses, comme d'hab. Ils m'ont bien fait rire à faire crâmer une boite en métal sur leur feu de camp sans même l'ouvrir ! Les mecs, si vous voulez vous débarrasser d'un produit dans des seringues, quoi de mieux que les vider ? Certes, vous pouvez mettre le feu au contenant, mais ouvrez le d'abord ! Il était donc évident dès le départ que Slade avait gardé du mirakuru... Quant au choix d'Oliver d'attaquer Slade avec l'ouvre lettre, c'était ridicule. Sarah a au moins choisi un vrai couteau, même si à mon avis, elle n'aurait jamais fait grand mal à Slade avec... J'ai aussi trouvé Moira bien dans les choux. Comment n'a-t-elle pas pu se rendre compte de la tension entre Slade et Oliver ? Son fils a la machoire serrée tout du long, lance des regards noirs à Slade, ce dernier fait des allusions à chaque réponse en regardant Oliver dans les yeux... Même si elle ne peut pas forcément imaginer la vérité, elle pourrait au moins comprendre qu'ils se connaissent déjà et qu'ils ont un contentieux. Mais non, Oliver est juste malpoli à cause de leur dispute ! Mouais... Ces petites maladresses mises à part, je suis contente de retrouver enfin Arrow comme je l'aime et j'espère qu'ils vont continuer ainsi sur leur lancée jusqu'à la fin de la saison.
Je ne me souviens pas d'une romance entre Shado et Slade . Au contraire il me semble que Oliver a bien flirté avec Shado . Biarre que Slade agisse comme si Shado etait la femme de sa vie :/
Mouais, décevant. Qu'Oliver ne bronche pas tant qu'il est seul je peux comprendre mais une fois, l'équipe sur place, il ne tente même pas d'écarter sa sœur et sa mère, il attend gentiment que Slade s'en aille. Il aurait pu leur arracher la tête c'était pareil ! Les flash-back, c'est pratique, çà permet de donner quelques infos et de remplir les épisodes sans avancer d'un pouce.
Très bon épisode, les flashblack et le présent étaient bien, on comprend pourquoi Oliver avait annoncé dans la saison 1 que Sara était morte sur le Gambit. On peut aussi comprendre pourquoi on ne voit pas Roy dans les interventions de l'Arrow, il a compris qu'il avait besoin de se maîtriser et de s’entraîner avant de pouvoir intervenir. Par contre toutes les caméras que Slade a installer chez les Queens sont vraiment pas discrètes...
Contrairement à beaucoup de monde, je n'aime pas trop les séquences sur l'île et je trouve qu'il y en a eu beaucoup trop dans cette épisode. Je veux voir Thea et surtout Roy moi! Il est entré dans le clan Arrow donc je m'attendais à plus le voir mais broquette! C'est dommage. Et j'adore Felicity qu'on ne voit pas assez à mon goût contrairement à Sarah qu'on voit tout le temps et que je ne supporte pas! Et Slade exagère un peu sa souffrance non? Shado ne l'aimait même pas! Enfin j'espère qu'ils vont buter ce con et sauver Diggle!
Excellent épisode, un des meilleurs de la série. Slade a trop la classe !!!
Excellent du début à la fin. On a plus de flash que de présents et c'était vraiment trop bien d'enfin voir tout ça et comprendre la vengeance de Slade. Parcontre il a kidnappée Digfgle et ********************** Vivement la suite j'en veux encore l'épisode est passée trop vite!. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler
Juste wouaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la suite !!!!
Un très bon épisode. De l'action, des flashback nombreux et vraiment interessants. La fin de l'épisode de la semaine dernière ne promettait que du bon pour cette épisode et je ne suis pas déçu.