Oliver est inquiet quand une maladie mystérieuse balaie la ville, infectant des centaines de personnes, y compris Diggle. Oliver découvre du Vertigo dans le sang de Diggle et réalise que Le Comte s'est évadé de prison et une fois de plus distribue son médicament. Pendant ce temps, Moira va au procès pour sa participation dans l'Undertaking. L'ADA Adam Donner s'effondre devant le tribunal avec des symptômes de Vertigo si bien que Laurel doit intervenir et mener l'affaire contre Moira. Oliver est déchiré entre rester auprès de sa famille pendant le procès et la capture du Comte. Cependant, les choses changent quand Felicity suit une piste et se dirige tout droit dans un piège tendu par le Comte.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (66)
Juste génial
Oh non voilà que les morts reviennent à la vie, je suis plus sur de suivre cette série si ça continu
Wow quel épisode! C'est quand même bizarre que Malcolm revienne comme ça tout souriant alors qu'il est à l'origine de la mort de Tommy. Même si c'est un homme cruel ça reste son fils, à moins qu'il ne sache pas qu'il est mort mais ça m'étonnerait, il sait tout ce qui se passe à Starling City. Sinon pour Thea je sais pas pourquoi j'étais pas surprise, ça va faire des histoires dans la famille Queen tout ça
HAHA ! J'étais certain que la révélation aurait un rapport avec la paternité des gamins ! C'est juste une constante dans la loi du plotwist ! :D
WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK? J'me disais bien que c'était trop facile d'être acquittée aec des charges pareilles sur elle.. La corruption! Le père caché qui est un méchant c'est du déjà vu x1000 mais j'avoue que je ne m'y attendais pas :) Et BORDEL! J'adooooore le rapprochement Oliver/Felicity. Elle est super drôle, ils iraient bien ensemble je pense ;) Laurel m'insupporte de plus en plus aec son petit air de princesse aux yeux humides. Faudrait qu'elle change de registre quand même.. Autant au départ de la saison une je la kiffait, autant elle m'exaspère aujourd'hui!
C'était sur qu'il y avait un truc qui clochait avec la victoire de Moira mais le retour de Malcom et en plus qu'il soit le père de Thea je m'y attendais pas du tout (du coup je suis suuur qu'elle va nous péter un cable encore en l'apprenant ^^) On en apprend un peu plus sur ce qu'il sait passé sur l'île avec Sarah donc c'est cool et le rapprochement Oliver / Felicity j'aime trooop ce couple j'espère vraiment qu'il finira avec :D ! Contente du retour du personnage Le Comte même si c'était que pour un épisode j'aaaime trop l'acteur *-*
WTF tous ces retournements de situation ! Comment ne pas être accro, sérieusement ?! Entre le retour de Malcolm, les tests humains du méchant de la s2 liés au sous-marin des flashbacks,... Ça part dans tous les sens mais c'est tellement bien construit, j'ai vécu cet épisode et j'ai été choquée et émue autant que les personnages ahah. L'intrigue est tellement énorme, je ne m'attendais pas à ça en commençant la série omg. Cet épisode m'a trop chamboulée en fait ^^' 1 pour la scène émouvante entre Roy et Thea aussi, ça compense le fait que Laurel m'insupporte ! Bref, un épisode PARFAIT.
Je ne suis pas surprise de la fin puisque j'étais déjà tombée sur des spoilers. Je suis déçue que Malcolm Merlyn soit en vie car je n'aime pas ce personnage et en plus de cela Thea est sa fille ? C'est du n'importe quoi ! Bref, j'apprécie quand même cette série surtout les moments entre Oliver et Felicity.
Comme on pouvait s'en douter Mme Queen s'en sort. Et bien sûr on savait qu'elle aurait droit à une aide, presque autant prévisible qu'elle vienne de Malcolm Merlyn et qu'il ne soit pas mort...Par contre ça vient de moi où ça devient un peu confus dans les différentes parties qui s'affrontent ?
Il y a trop de méchants, trop peu développés, qui arrivent et repartent aussitôt. Tout est beaucoup trop fouilli et tiré par les cheveux. Cet épisode est sans doute l'apothéose du grand n'importe quoi. Après la série se regarde gentiment mais ça ne va pas franchement bien loin...
Un épisode en dessous des autres. Dommage car le précédent était vraiment excellent et là, on tombe dans les clichés et je crains le pire. Ils auraient mieux fait de laisser Malcolm aux oubliettes... Comme quelqu'un l'a dit avant, je m'attendais plus à ce que Moira se fasse tuer sur le trajet (parce que, effectivement, son acquittement sentait le pâté). Je trouve également dommage (et pas utile) que Théa soit la fille de Malcolm. A quoi ça va servir ? Théa va finir par péter un plomb et devenir aussi gonflante que Laurel (alors que son perso avait un très bon potentiel dans la saison 1...). Sinon, Laurel a été moins agaçante dans cet épisode là et j'ai adoré les petits échanges Oliver/Felicity (mais cette robe rose ! mon dieu !). Finalement, la seule chose qui m'a vraiment plu dans cet épisode, c'est le retour du Comte, mais ça, c'est parce que j'adore Seth Gabel ;)
What !? Malcolm est toujours en vie, prévisible mais décevant, et maintenant Théa est sa fille ! Sérieux ? Encore une raison pour qu'il fasse chier le monde. J'attends la suite pour voir un peu comment évolue les choses entre Oliver et Felicity, j'espère juste qu'il ne va pas retomber dans le vieux cliché de retourner vers Laurel, ça serait complètement nul.
De plus en plus de mal avec cette serie, la le retour de Malcom m'a achevé...et oliver a toujours cette un peu beuné...Ce qui est dommage c'est que c'est tellement mal joué et mal mis en scene que j'en arrive à plus supporter John Barrowman alors que je l'adorai dans Doctor Who/Torchwood
Pour ma part je commence Supernatural que maintenant mais avec Netflix c'est tellement plus simple à regarder j'ai pas à chercher de liens et puis sinon j'ai rien à regarder pendant la pause des séries. 9 saisons c'est beaucoup mais je pense que c'est une série qui se rattrape vite tellement on doit enchainer les épisodes x)
Il apparaitra pas en tant que Flash mais en tant que Barry Allen pour le moment.
Comme beaucoup, j'ai vraiment pas apprécié le retour de Malcolm et la révélation de sa paternité (d'autant que le personnage de Thea ne sert pas à grand chose quand on y pense). Quand Moira monte dans la voiture après le procès, je m'attendais plutôt à la voir se prendre une balle dans la tête. Je l'ai presque vu tellement j'y croyais. Ça, ça aurait été un vrai retournement. Là, on est parti pour des heures et des heures de soap similaires à ce qu'on a déjà connu. D'ici à ce qu'on oublie dans 2-3 épisodes qu'elle est responsable de la mort de centaines de gens… Maintenant je m'attends à voir le père d'Oliver pointer son nez. (Au fait, on avait expliqué ce qu'elle faisait avec le bateau dans un hangar ?) Si Flash apparaît bientôt, il aura forcément des pouvoirs. Sinon c'est pas Flash. Alors pourquoi ne pas en avoir donné à Black Canary ? D'autant que le Pr Ivo est un savant fou dans les comics, non ? Et sinon, je trouve moi aussi que Katie Cassidy (Laurel) semble avoir changé physiquement et que ça commence à vraiment se voir qu'elle n'est pas très bonne comédienne.
Mouahahahahah mais on se fout totalement de notre poire encore la résurection de sarah était plasible mais là celle Malcolm est juste à ***** et la phrase de la fin Thea est ma fille on aurait dit la fin de Kyle XY, bientôt il vont nous pondre que le pote de Thea est un alien venu de la planète Krypton et comme dit plus haut que le père de Laurel est en faite Batman faut arrêter là, essayez de faire un fil rouge qui tienne la route svp
La série est tellement génialissime mais avec le retour de Malcom Merlyn, ça va être kdfjkvrndhb ! J'ai trop pleuré quand il est mort et là... BAM! Il revient! Je m'y attendais tellement pas! Et la scène de son retour était tellement parfait! Sa prestance, son charisme... VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelles foutaises, quel bordel... c'est de pire en pire...
Felicity toute de rose vêtue... Mamma mia... :love: