Oliver et Diggle se lancent à la poursuite du Dark Archer pour l'empêcher de libérer sa vengeance sur les Glades. Toutefois, ils se heurtent à un mur quand le Détective Lance interroge Felicity. La relation déjà tumultueuse de Tommy et Oliver empire après une confession d'Oliver sur Laurel. Après avoir entendu parler du danger dans les Glades, Thea se rue pour trouver Roy, se mettant directement dans la ligne de mire du plan démoniaque de Malcolm par la même occasion.
Sur l'île, Slade et Shado sont enfermés dans une lutte de vie ou de mort contre Fyers tandis que ses missiles se verrouillent sur un avion de ligne de Ferris Air.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (113)
Faire mourir un personnage comme celui-là, c'est quand même un gros gâchis, y'avait matière à faire avec ce personnage. D'autres auraient pût mourir à sa place que ça aurait été tout autant dramatique sans pour autant plomber une intrigue vraiment prometteuse. Puis déçut aussi de la toute fin, quelques scène de plus n'auraient pas été de trop, on a le droit à une scène qui mène aux larmes pour enchaîner directement sur le générique de fin; bref on a pas le temps de ce remettre de nos émotions et c'est plutôt frustrant. On aurait pût enchaîner par exemple sur les enterrements du père et du fils avec un petit discours d'Oliver, ou encore avec le deuil de la ville pour les nombreuses victimes et dommages matériels; ou même les deux. Au lieu de ça, on a une fin rushée pour rentrer dans le format des 40min habituelles alors que pour un final de saison (surtout de saison 1), quelques 20 minutes supplémentaires auraient été toutes indiquées. A part cette fin, tout dans l'épisode est d'une qualité supérieur à ce qu'à pût offrir la série jusque là. J'aurais sûrement noté cet épisode 5 étoiles si ils avaient fait le nécessaire pour clôturer cette saison comme il faut.
Non mais franchement de tous les personnages qu'il y avait il faut que ce soit Tommy qui meurt ?! Non mais là c'est une grosse blague je suis absolument DÉGOUTTÉE c'est officiel --" C"est bon je vais arrêter de m'attacher à des personnages vu qu'ils meurent tous ... Bon mettons une parenthèse pour en revenir à l'épisode en lui même ; très bon final pour ma part qui me donne clairement envie de voir la suite, de l'action, de la bagarre et de l'émotion comme je les aime
Putain dès le début je m'attache a Tommy et comme par hasard lequel ne passe pas la saison 1, c'est trop triste en plus il part sans s'être vraiment réconcilié avec Oliver. Ça me brise le coeur. Sinon très bonne première saison que j'ai regarder en a peine quelques jours, et j'enchaîne vite avec la 2. Bonne intrigue et personnages attachants c'est géniale !
:o
Putain Tommy je m'y attendais tellement pas ! C'est mon personnage préféré de la série et j'ai peur qu'elle devienne trop sombre sans lui. Je vais vite vérifier ça en enchaînant sur la saison 2, avec tout de même un goût amer.
Saison 1 franchement j'avais peur que ca devienne des cas specifiques de chaque noms sur la liste et y'a pas a dire la prod a bien joué. C'etait super et j'avoue la fin j'ai pleuré. La saison 1 en 2 jours j'enchaine direct sur la saison 2 !!
Ça envoie du lourd ! J'ai adoré la saison, j'enchaîne vite sur la 2 :D.
Tommy :( Putain j'ai chialé!! En tout cas, première saison de dingues. Season 2, here I come :)
fcuuuuuk Tommy!! :(
J'ai bouffé la saison 1 en 3 jours. Tout simplement géniale. Saison 2 me voilà !
j'ai adorer cette série et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2.
C'est presque l'une des seule fois que l'on voit Olliver pleurer. Je veux voir la suite avec impatience !
Beaucoup d'incohérences, mais c'était intensif et stressant, j'adore ! et ça promet gros ! Une bonne série bien cool, j'ai vraiment hâte de voir la suite...
dis donc, il s'en passe des choses dans cet épisode. et je pensais pas que tommy allait mourir ni que la mère de oliver allait tout balancer à la presse. une fin pas mal du tout saison.
Ouh première référence au monde de DC pour Green lantern
23 épisodes de divertissement pur. Voilà ce que j'attends d'une série. Vraiment j'ai adoré.
Très bon épisode et série vraiment attachante, au débit j'ai eu dur à m'y mettre puis j'ai fini la série en 4-5 jours ! par contre, je regrette la mort de Tommy :'(
Je m'attache de plus en plus à Félicity quand même ! Final canon, j'attends la suite et surtout de savoir qui est cette mystérieuse femme qui aidait Merlyn !
Non pas Tommy ! Mon chouchou de cette saison. Une fin de saison très réussie contrairement au début qui selon moi était long long trop long.. j'ai du me battre pour finir les épisodes de la première partie de saison avant que le rythme accélère. Hâte de commencer la saison 2.
J'ai lu sur le net que sa soeur, Sarah, serait en vie (sa mère avait donc vu juste) et que ça serait elle Black Canary. L'actrice a été casté cet été pour jouer ce rôle. Ils ne reprennent pas la même que l'actrice du pilot. Voilou J'espère que ma balise spoiler a fonctionnée! :D