Alors que le club ouvre ses portes, Helena Bertinelli fait son retour à Starling City pour obtenir sa vengeance sur son père. Cette dernière menace de détruire tous ceux à qui Oliver tient s’il ne l’aide pas. Quentin Lance retrouve sa femme après des années pour apprendre qu’elle pense que leur fille Sara est encore en vie.
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Helena m'insupporte vraiment. J'espere qu'il va finir par la tuer. C'est dommage que Mckena soit évincé, elle etait sympa. Meme si je.le redis a chaque fois. Oliver doit sortir avec Felicity ! Sinon l'histoire de Lauren et ses parents n'avancent vraiment pas. Un cliff pour rien dans le dernier episode. Et je suis content que Tommy ai pardonner vite a Oliver sa "trahison". Ca aurait ete chiant que ça dure plus longtemps... Les scene sur l'ile sont pas super passionnante... La serie devient tout de même de plus en plus interessante. Dommage qu'il n'y ai pas de reel fil rouge...
c'est un truc de malade cette série
comment on fait pour le regarder
Wow je comprend pas la moitié de ceux qui sont content qu'Helena revienne. Dès que j'ai vu le résumé d'elle au début de l'épisoe j'ai su qu'elle allait me gaver. Elle est juste chiante et insupportable. La partie avec Roy et Théa était super prévisible, faut voir le personnage après. En revanche j'aime bien les passages avec l'îles, même si là ils apportent rien et sont pas forcéments intéressants. Et ouais honnêtement les romances...Ca n'apporte rien au scénario, et on sais tous comment ça va finir. :\ Bref épisode sympa qui remet quelques bases. Sans plus.
Helena est carrément insupportable !
Une serie que l'on devrai avoir en France au lieux d'avoir toujour les meme serie policiere sa devient lassent serieur heuresement qui a internet pour avoir des serie comme celle ci .
j'aimais bien le couple Oliver et la flic. dommage que son personnage est mis dehors. et malheureusement, on reverra Hélena.
Cet épisode se résume à : STEVE AOKI !!!
Moi j'aime bien le couple Thea/Roy eheh. J'trouve qu'il y a pas beaucoup de romance dans cette série, ou alors une vieille histoire d'amour entre Oliver et McKennah pour montrer qu'il veut être normal mais rien de passionnel quoi. Helena toujours pas morte, donc elle sera de retour bientôt et j'espère pour un dernier épisode. J'ai bien aimé mais elle devient un peu chiante ahah. Mais au moins il y avait de l'action, et ce pour tout le monde ! Et sinon, Tommy qui redevient le bon ami. Je sais pas encore si c'est une bonne chose, j'trouve que l'épisode précédent donnait de l'ampleur à son rôle et là ça se perd un peu... J'ai hâte d'en savoir plus sur Sarah, aussi !
J'aime bien la huntress, mais l'épisode était tout de même assez mou
Bon c'est pas pour dire mais Helena commence à devenir sérieusement relou...
ça me tue dans cette série tout le monde veut la vérité mais peu d'entre eux peuvent la supporter ! Mais pourquoi demander, bon sang de bonsoir !?
Episode très réussi. Je reprends goût à Arrow.
Helena toujours au top
Toujours sympa de revoir Huntress :) La partie que l'île a pas servi a grand chose. Je pense que c'est surtout pour amener à revoir la sœur de Laurel !
J'ai eu peur pour sa copine... 1 an à l'écart.
sympa de revoir Helena. Pour la flic moi non plus j'aimais pas trop leur relation mais pourvu qu'il ne retourne pas vers Laurel, un truc entre ollie et felicity serait le top !
Ca fait plaisir de voir Steve Aoki ^^
humf. Roy qui sait ce battre est qui porte un sweat rouge et qui as un cotés bad guy? red arrow? :bave:
Moi j'ai bien aimé ! Et je me demande bien quelle peut être l'histoire du "nouvel ami" de Thea ( Roy?) pour qu'il sache aussi bien se battre et finir de tabasser un mec après s'être fait poignarder ! lol. Et comme dit @Choco23 s'il bosse dans la boite d'Oliver je pense que l'un et l'autre vont comprendre qu'ils cachent chacun des choses :p