Alors qu'il s'apprête à rendre justice à sa façon, Oliver est surpris lorsqu'un sniper le prend de vitesse et élimine sa cible avant lui. Intrigué et frustré, il cherche à identifier le tireur. Son enquête le mène très vite sur la piste d'un tueur à gages très dangereux... Thea continue de dépasser les bornes. Excédé, Oliver remet en cause le manque d'autorité de sa mère, la poussant à prendre les mesures adéquates pour remettre l'adolescente sur le droit chemin...
Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.
She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.
Après WandaVision qui a caressé le genre de la comédie sur les premiers épisodes et Hawkeye et son ton plutôt humoristique, She-Hulk propose enfin une véritable comédie dans l’univers Marvel qui embrasse le genre à bras le corps. Déjà par le format de 30 min qui assume pleinement, puis également avec des scènes absurdes et légers appuyés par le fait que notre héroïne brise le quatrième mur parfois. Cela n’enlève en rien au bon déroulement de l’histoire et à son suspens et ses scènes d’action. La série est truffée de références, on voit déjà Wong et Abomination dans les quatre premiers épisodes et les scénaristes ne comptent pas s’arrêter là. Il est vrai que d’énormes critiques ont été soulevées par rapport aux effets spéciaux, ce qui a entraîné une plus grande discussion sur les pratiques des films à plus gros budget de chez Marvel en général, mais quoi qu’il en soit, d’un point de vue visuel, ce n’est pas aussi horrible que ce qu’on veut nous faire croire. Et contre toute attente, on s’habitue très rapidement à l’effet Hulk à l’écran.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
J’aime bien comment on introduit Deadshot et le parallèle entre lui et Arrow (tous les 2 des tueur qui peuvent avoir les même cibles). J’aime bien aussi qu’ils ont vraiment leurs manière de tuer, Oliver est face à ses ennemis (et leurs laissent une chance de rectifier leurs erreur) alors que Deadshot est lui loin de ses cibles et les empoisonnes pour être sur qu’ils soient bien mort. J’aime bien le fait qu’on entend souvent les pensés d’Oliver même si je trouve ça un peu facile et je trouve dommage que ça disparaisse. Pareil j’aime quand on le voit enquêter (autant la partie enquête sur ordi ou encore quand il escalade l’immeuble), on voit d’ailleurs qu’il a des limites il demande de l’aide à Lance (père) et à Felicity Smoak. L’un des trucs que j’aime bien avec Deadshot (DS juste pour raccourcir) c’est qu’il inscrit le nom de ses victimes sur lui (ce qui me fait un peu penser à Zsasz dans les comics en beaucoup plus soft). D’ailleurs on voit qu’il y a le nom Andrew Diggle tatoué sur lui donc on peut penser qu’il y aura une intrigue entre DS et Diggle (même si je connais la réponse). On en apprend un peu plus sur l’île, le gars qui avait blessé Oliver pour le dernier épisode semble l’aider. Pareil on explore un peu son passé, il aurait une place (élevé) dans une mafia russe, vu le caractère d’Oliver avant l’île il a dû devenir membre sur l’île. Oliver dans le présent compte ouvrir une boîte de nuit pour couvrir ses activités nocturnes (on ne le voit pas dans l’épisode mais il demande de l’aide à Laurel dans une scène supprimée). On voit que au contraire des 2 épisodes précédents l’intrigue n’a aucun lien avec Laurel (une bonne chose car ça ferait beaucoup de coïncidences). Pour parler un peu de Thea, elle révèle la relation de Tommy et Laurel a Oliver (même si il le savait déjà), sinon j’aime beaucoup l’échange entre Thea et sa mère. Bref encore un épisode que j’aime bien, par contre je dois reconnaître que DEADSHOT qui ne touche personne est un peu ridicule.
Pas très fort ce deadshot...
Excellent épisode !!! Malgré que je suis déçu de la mort beaucoup trop facile de Deadshot mais la fin laisse à désirer...
Episode pas trop mal mais tellement frustrant.. >_< Je m'attendais à un nouveau grand méchant avec l'apparition de Deadshot. Au final il meurt.. bah comme une merde, on peut le dire. Surtout que je trouve que la série n'a pas fait honneur à la réputation qu'il s'était forgé. "Celui qui ne rate jamais son coup". On perdrait vite le compte de nombre de balles tirées dans le vent dans cet épisode. Déjà quand je voyais les larbins de seconde zone tirer à la mitrailleuse sur Oliver sans jamais toucher, je trouvais ça limite, mais là avec un pro comme Deadshot j'ai un peu l'impression qu'on se fout de nous. Un peu de réalisme n'a jamais tué personne, la cohérence encore moins. Même Suicide Squad a pas fait pire
Arrow a enfin son "Alfred", je l'ai vu arriver de loin mais je suis contente qu'il ne soit plus tout "seul"...
comment on fais pour voir les épisodes
Super sympa... Et j'ai adoré la fin ! J'espère que son garde du corps va maintenant être un peu son Watson !
Comment on fait pour voir les épisodes sur ce site ?
La série avance vraiment bien. Les relations entre les personnages avancent bien comme la mise en place de futur conflit. Par contre il n'a pas peur de se livrer à son garde du corps.
J'ai adoré cet épisode. Par contre, Deadshot est mort un peu trop facilement à mon goût. Pour ce qui est de Laurel, elle est balèze en combat rapproché quand même ! Puis, elle est sérieuse quand elle se laisse entrainer par Tommy et son soi-disant "je suis prêt à me caser"? Hâte de savoir comment Diggle va digérer la nouvelle pour Oliver.
Cet épisode nous renseigne sur le futur acolyte de Green Arrow :p. C'était prévisible qu'il ne pourrait pas jouer les loups solitaires trop longtemps.
Vraiment trop kiffant!! Par contre déçue que Deadshot soit dégagé en 1 épisode... c'est Deadshot merde!!!! lol
un peu trop tot pour montrer son identite mais ca va faire a la charmed il ya que un flic qui est au courant La serie est un mixte de Revenge Dexter '" il tue les meurtrier" un peu de revelation au niveau des tueries HATE DE VOIR LA SUITE
Deadshot existe t il dans la bd? Si oui meurt il comme cela aussi facilement ?
Mais rien à voir avec Smallville, c'est excellent jusqu'à présent ! Je suis mordu ! Aïe ! ;-)
Vraiment pas mal !
Un bon épisode, assez efficace.
Les deux blacks de la série , l'amie de Laurel et la belle sœur de Diggle sont Supra Dupra Cute ! o/ Et puis on veut voir le torse de Oliver beaucoup plus souvent . Sinon : ME GUSTA !
Ce serait pas Deadshot qui a buté le frère de Diggle par hasard ? A un moment, on voit un plan sur son torse quand il se tatoue le nom de Rasmussen et il a un Andrew Diggle de tatoué sur un des pectoraux (vers la 17ème minute). Sinon bon épisode, hâte de voir la suite.
La série continue de me plaire. Ça va vite et il y a un bon mélange entre l'action et la vie des personnages. Après Nikita, la CW nous offre une nouvelle bonne surprise.