Alors que tout le monde le croyait mort avalé par la Bouche de l'Enfer à Sunnydale, Spike réapparaît comme par magie dans les locaux de Wolfram & Hart, sorti d'une amulette expédiée à Angel. Bien vite le vampire décolorée se rend compte qu'il est une sorte de fantôme. Stupéfait, tout le monde essaie de comprendre comment une telle chose a pu se produire. Entretemps, Spike, qui n'a nul endroit où aller, suit Angel, son ennemi de toujours, comme son ombre...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Spike toujours aussi fun
Triste qu'il n'y est plus Cordélia (même si j'aime pas ce qu'ils ont fait du personnage dans la saison 4). Cependant génial de revoir Spike ! Plus le fait qu'ils soient chez Wolfram & Hart ça redonne du dynamisme à la série.
L'arrivée de Spike donne une nouvelle dynamique à la série et apporte de la fraîcheur.