Angel finit par comprendre, et surtout admettre, que Darla est bien condamnée et qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre. La seule possibilité objective de la sauver serait de la transformer en vampire, ce qui la rendrait immortelle. Malheureusement, une telle solution ne va pas de soi et Angel ne peut pas s'y résoudre. Cela reviendrait en effet à renier toutes les valeurs que, depuis son arrivée, et parfois au risque de sa vie et de celle de ses amis, il s'est acharné à défendre. Il doit pourtant prendre une décision avant que la mort de Darla ne le libère prématurément de tout cas de conscience. Angel se sent particulièrement seul face à cette responsabilité...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Un petit air de "Saw" vers la fin. Dommage pour le flash-back entamé et pas fini, j'espère avoir la suite dans un prochain épisode
Drusilla is back ! cela commence a devenir trop bon cette serie ^^
Bof comme épisode.