Cordelia a l'idée de tourner une publicité pour la télévision afin de faire la promotion de l'agence. Pendant ce temps, un démon du nom de Scourge recherche Doyle pour le tuer. Prévenus, Cordelia, Angel et Doyle tentent de fuir en s'embarquant sur un navire. Mais ils sont bientôt rattrappés par la diabolique créature qui les retient prisonnier...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Cet épisode est d'une violence inouïe ! Et le maquillage des démons-nazis est insupportable. Je suis assez retournée par l'épisode à vrai dire. Angel est vraiment une série aux qualités indéniables qui véhicule des messages très percutants. Et puis le sacrifice de Doyle, franchement 9 épisodes c'est vraiment super court... Dès le début de l'épisode la tonalité semblait indiquer l'issue finale.
Tellement triste la mort de Doyle
J'aurai aimé que Doyle reste un peu plus longtemps et qu'il puisse commencer une relation avec Cordelia
C'est dommage d'avoir tué Doyle.. C'était un bon personnage !
Surpris par la mort de Doyla