Cordelia regarde les factures s'amonceler sur la table : l'agence risqué le dépôt de bilan. Elle demande à Angel de faire, désormais, payer ses clients, mais il refuse. Peu après, Doyle a une vision. Il voit une certaine Melissa Burns dans un bureau. Angel se rend chez elle pour savoir si elle besoin d'aide. Melissa, méfiante, n'accepte que sa carte de visite...
On le connait pour Angel, Booth, Hayes, et maintenant il nous apparait comme le président du jury de la compétition du festival de télévision de Monte Carlo. L’acteur réalisateur David Boreanaz qui n’a jamais arrêté de travailler ne compte pas s’arrêter là non plus. Ce nouvel exercice en tant que jury en tout cas est une joie puisqu’il a à cœur d’encourager les créateurs. Il nous raconte sa vision de la télévision, lui qui a été un pilier depuis plus de 30 ans.
Sa série actuelle, SEAL Team, il en est particulièrement fier. En tout cas, ce n'est pas demain qu'il partira du petit écran !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Cet épisode est tellement creepy... C'est hallucinant et assez réaliste dans un sens. Angel parvient à aborder des thèmes extrêmement sensibles avec beaucoup de justesse. Je découvre la série aujourd'hui, à 22 ans, et heureusement ! Je ne sais pas si l'enfant que j'étais quand je regardais Buffy aurait pu encaisser tout ça !