Après plusieurs tentatives infructueuses de FIV, l'actrice Anna Victoria Alcott ne souhaite rien d'autre que fonder une famille. Alors que le buzz autour de son récent film grandit, elle craint que quelque chose ne la cible – ainsi que sa quête de maternité.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Épisode plutôt moyen mais qui est tout de même intriguant, meilleur que la saison précédente a lui seul, cet épisode nous permet de retrouver un peu de AHS bien qu’il manque toujours ce je ne sais quoi qui nous a fait aimer la série.
J’ai tout recommencer depuis le début de la saison en vue de la sortie des derniers épisodes 🙂
Hum… pour ma part à par kim k je suis plutôt agréablement surpris mais ce côté superficiel me dérange un peu donc a voir..
Bien...
Pas convaincu...
C'est agréable de voir une saison d'AHS dans une époque aussi moderne mais il manque quelque chose pour que cet épisode soit réellement intéressant.
J'ai trouvé cet épisode très lent et plutôt mauvais, et pourtant j'avais hâte de retrouver Emma Roberts ! Quand je lis les commentaires j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir aimé voir Kim Kardashian, quand je vois des "bluffante" "extraordinaire", je suis un peu surprise, car je n'ai pas du tout eu le même feeling... j'ai eu l'impression dès sa première scène d'être dans sa téléréalité et je n'ai pas réussi à séparer la personne du rôle, chose que j'arrive aisément à faire avec les autres acteurs du show et avec Lady Gaga précédemment que j'avais trouvé très convaincante dans son rôle. Je ne suis pas super ravie de voir Kim.K dans cette nouvelle saison en soi, mais nous verrons bien où cela va me mener dans mon expérience avec cette nouvelle saison.
Agréablement surpris par le jeu naturel de Kim Kardashian
Surprenante la kardashian, cela passe crème pour le moment au côté de la bande de RM
Moyen. Il manque l'esthétique de la série, ce qui faisait la différence entre AHS et un autre programme horrifique. Sinon, c'est trop tôt pour dire si l'intrigue est bonne ou pas.
Après 2 saisons de AHS que je zappe, je retombe parce que j'aime bcp Emma Roberts et j'étais curieux de voir Kim K dedans... au final la Kim est vraiment bonne mais ça me surprend pas tant que ça, mais le reste..... j'ai l'impression d'être l'aigri de service mais j'ai trouvé ça mais mauvais, c'est super mal écrit y a un côté hyper bancal et cheap dans la réal et la direction d'acteurs, ça a l'air très superficiel et creux... c'est vrai qu'AHS s'est perdue depuis longtemps mais là on dirait un mauvais film Netflix je suis vraiment perplexe. Puis même l'histoire a vraiment pas l'air originale du tout... à voir le prochain épisode mais je vais sûrement pas continuer
Très bon épisode, hâte de voir la suite
Ce season première annonce une saison plutôt prometteuse… Hâte d’être a la semaine prochaine
Ok, la saison s'annonce pas mal. Kim K bluffante. Emma Roberts va atteindre son apothéose AHS, ça sent SA saison, elle magistrale. On est que sur le premier ep... On attend du lourd.
Un premier épisode qui pose les bases. Le rythme y est. Hâte d’être à la semaine prochaine.