Alors que le corps sans vie de Burleson est découvert par un pêcheur, Holden Vaughn, membre du conseil municipal, ordonne à Belle et Austin de s'occuper de Harry et Alma. Le père tente de convaincre sa fille qu'ils ne doivent plus prendre de cachets. Eli est enlevé, et une lettre menaçante est retrouvée dans son berceau.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Chaque saison fait référence à la précédente, celle-ci était-elle le violoniste faisant référence à un freak show ?
Depuis le départ de Jessica, Ryan ne sait plus quoi faire avec AHS j'ai l'impression. Pourquoi continuer ?
Jusqu’ici c’est probablement la plus mauvaise saison de AHS et pourtant il y en a eu plus d’une mauvaise. 🤔 Mais je continue peut être que je serai agréablement suprise après. 😋
Karen est la Banksy de cette saison...
Mais p*tain c'était le final !!??
Deux constantes dans cette première partie : la qualité de la bande son de Mac Quayle et la médiocrité du reste. Aucune inspiration et tout est prévisible. Bonus pour les dialogues d'adulte donnés à une gamine de 9 ans.
J’ai pas compris pourquoi elles donnent la pilule à tout le monde et rendent KO la ville.
C'est quoi, cette fin de merde ? Aucune imagination, aucune surprise, rien ! Super déçue.
Ou tout cela va nous mener ?
Bon, c'était bien sympa. Hâte de voir la seconde partie
J’adore la bande son de Paganini pendant l’attaque chez Belle ! 😍 C’est le plus rock des musiciens classiques que je connaisse
Déçu de la fin de cette partie... aucune surprise, aucun effort. C'est dommage la saison avait vraiment bien commencé.