Alors qu'une information longtemps dissimulée concernant le Camp Redwood est enfin révélée au grand jour, les derniers survivants du camp aident un auto-stoppeur esseulé. Les moniteurs espèrent trouver un peu de répit dans leur course pour échapper au tueur en série...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Lily Rabe ma reine
Dès qu’il y a Lily Rabe, c’est tt de suite mieux 😉
C’est plus AHS 84 du coup. Vu qu’on balade dans toutes les époques ;) Je ne vois pas trop ce que venait faire la partie avec McDermott et sa belle moustache mais bon on est plus à ça près lol
Limahl ^^
Les gens se plaignent de ouf mais moi j’adore cette saison. Tellement moins glauque que les autres, c’est clairement mieux. 👌🏼
En voyant Lily Rabe sur la miniature je me suis senti obligé de regarder et en plus avec McDermott au cast... et j’aurais rien raté à pas le faire lol. On a clairement un vrai réchauffé de Murder House là c’est terrible. Ils savent plus quoi faire du coup on nous invente des storylines parallèles qui servent à rien et qui sortent de nulle part sur fond de pseudo satanisme pas vraiment assumé. L’épisode d’avant avait beau être naze il était fun à voir et divertissant, celui là juste.. rien ? Au point où j’en suis, je vais finir la saison mais bon sang quel gâchis.
2 très bons épisodes en suivant 👍
La première partie en mode slasher avait au moins le mérite de sortir des habituels d’ahs même si on était plus dans la parodie qu’autre chose. Mais là on a l’impression qu’ils n’ont plus rien à dire alors ils meublent avec des intrigues secondaires.
J'avais adoré la première partie façon slasher pur et dur, mais cet épisode est peut-être le meilleur de la saison. Toute l'histoire concernant la Lady in White était super intéressante, l'escapade de Brooke et Donna était sympa, et c'était l'occasion de revoir deux icônes de la série: Lily Rabe et Dylan McDermott. Il me manque juste Sarah Paulson 😅