Cordelia découvre les limites des pouvoirs de ses sorcières. Mallory entame un voyage désespéré dans le passé. Jeff et Mutt donnent une idée à Langdon.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Je n'aurais jamais pensé que Michael serait aussi stupide, manipulé par ces deux nerds ? Allez
Ils ont retrouvé les 2 fan de Mireille Mathieu
Curieux de voir comment ils vont conclure la saison
bien naze, si je continue à me faire chier comme ça... bye bye AHS
Les scénaristes ont un chapeau des clichés naze périmé depuis 10ans? Voyage dans le temps pour tout sauver, le méchant manipulé, la confrérie des riches illuminati. Bon sang que c'est nul
N’importe quoi encore cet épisode. Les scénaristes ne savent pas comment retomber sur leur pieds c’est du freestyle !
J'aime beaucoup cet épisode également. Voir l'évolution de Michael, la manipulation, les incertitudes de tout un chacun, la part de responsabilité. Peut être que je vais trop loin mais j'interprète les épisodes ainsi. Peut être que je me trompe totalement dans mes interprétations mais voilà haha.
Les sorcières reviennent après une semaine d'absence, et l'épisode est tout de suite excellent. Le voyage dans le temps se précise donc bien, ainsi que la méthode utilisée poir déclencher l'apocalypse. On a des réponses quant au comment Venable est arrivée dans l'Outpost, quant à son problème de colonne vertébrale, et qui est la Coopérative (explication assez bien trouvée d'ailleurs). Le fait que Michael, grand méchant Antechrist, soit continuellement dans le doute est une bonne trouvaille. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir comment les sorcières arrivent dans l'Outpost après l'apocalypse, et comment tout va se dénouer. Le dernier épisode promet de faire au moins 1h/1h15. J'ai hâte!
Mais aaaaah j’adore cet épisode j’ai tellement ri! Ils sont vraiment trop forts, finalement meme l’antechrist se la fait mettre à l’envers par le capitalisme xD j’adore la manipulation de Michael, au final meme l’armaggedon c’etait pas son idée et ils ont réussi à lui faire croire que oui. Et les sorcières je me demande si elles sont vraiment mortes âme effacée et tout? Si je me souviens bien avant les flashbacks elles reviennent au bunker? Trop hateeeee de voir la fin et de me prononcer car j’ai ps aimé le début de la saison mais j’adore de plus en plus!
Bouais bouais bouais... En realisant que c'est l'avant dernier episode de la serie je dois dire que je suis bien decu, je ne vois pas comment cela pourrait finir par quelque chose de satisfaisant en 1 episode... Les 2 ou 3 premiers episodes avaient une toute autre saveur mais la ca ressemble plus a un crash a l'atterrissage...
Et un deuxième épisode inutile et ridicule ! Je me demande quand même comment ils vont clôturer cette saison mais cet épisode était clairement catastrophique.