Terrassé par le chagrin, Langdon cherche conseil auprès de son "père" avant de croiser le chemin d'une congrégation satanique.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Je n'aime pas cette saison. Ne vous méprenez pas, j'aime la façon dont les acteurs jouent des personnages différents à chaque saison. Mais j'ai l'impression qu'ils l'ont gâché par les acteurs jouant plusieurs personnages différents tout au long de cette saison.
Les gens ont peut être trop d'attente pour chaque épisode au lieu de juste suivre la "vibe" et d'apprécier ce qu'ils voient. Non cet épisode n'était pas pourris, à mes yeux, il est passé super vite, c'était sympa.
Le seul truc de bien dans cet épisode c’est le morceau O Fortuna de Carmina Burana
C'est vraiment ridicule, du remplissage avec un pseudo humour caricatural raté (donc pas drôle). Rien de bon dans cet épisode (à part les lasagnes peut-être)...
Contrairement à pas mal de monde, j'apprécie beaucoup cette série et les épisodes qui viennent. Évidemment c'est mon avis et il va différer des autres ce qui est le propre d'un avis. Les épisodes comme celui-ci aident à comprendre la psyché des personnages et le côté très enfantin de Michael. Même si c'est très caricatural, je ne suis pas devant American story pour du sang et du gore. Mais voir le côté tordu des gens. Ce que montre cet épisode.
J’ai adoré cette série car à chaque fois c’est différent et on ne s’enferme pas dans une routine! Cependant je ne comprend rien à cette saison! C’est celle que j’ai le moins aimé!
nul! pas drôle. on a pas peur... peu de sang Nul!
Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)
Pas nul comme épisode mais inutile. Un retour à l'apocalypse a un moment ?
Carrément n’importe quoi cet épisode... Du très mauvais remplissage :(
Typiquement le genre d'episode que j'apprecie le moins chez AAHS. Une secte satanique un peu trop proprette, de l'humour en forme de critique sur le pouvoir dans la silicon valley et finalement tout cela pour faire revenir un personnage qui avait disparu a l'episode precedent. Sinon quelques bons passages tout de meme, Michael dans la foret c'etait bien. J'espere un rebond vers une ambiance plus pesante par la suite !
Plutôt que de consacrer 38 petites minutes à ces péripéties longuettes, peut-être les scénaristes auraient-ils pu diluer ces scènes dispensables par ci, par là sur les autres épisodes... Pour une saison sur l'Apocalypse, le scénario prend bien peu de risques...
Episode dispensable meme s’il est bon
la saison avait bien remonter dans mon estime et voilà cet épisode que j ai trouvé inutile
Oh putain. On est clairement tombé dans les épisodes de remplissages et même les scénaristes s'en sont rendus compte... C'est limite si ça ne nous est pas craché à la gueule ! Pour résumer la saison, ça a quand même été : 1 : C'est l'Apocalypse et des gens se réfugient dans un bunker 2 : On va voir qui mérite d'aller au Grand Bunker 3 : Bon ben en fait non tout le monde est mort, mais Mallory est une sorcière. 4 : Michael Potter à l'Ecole des Sorciers 5 : AHS Coven 2 6 : AHS Murder House 2 7 : Bubbles & Myrtle : Backstories 8 : Comment Michael a obtenu une maman-robot A part 2 épisodes sur les 8 diffusés pour le moment, y'a rien d'Apocalyptique... C'est un fan-service incroyable et particulièrement mauvais sur l'ensemble ^^'
J'aurais aimé savoir quand même quel était le rôle des deux jeunes du début, leur ADN avait supposément révéler quelque chose et je m'attendais à quelque chose avec ça alors qu'au final ils ont vraiment servi à rien
Épisode, pas mauvais, pas inutile à l'histoire non plus, mais nettement moins bon que tous les précédents (y compris les premiers que j'aimais bien, ambiance claustro et gothique à souhait). S'éloigner des sorcières n'est pas forcément une bonne chose, même si l'épisode répond à plusieurs questions: le début des préparatifs de l'apocalypse, qui est Venable, comment Robot Meade a été créé. J'espère que les 2 derniers seront à la hauteur de cette très bonne saison. Le trailer du prochain épisode promet du bon, contrairement à ce qui est dit dans le commentaire précédent.
Eeeeet encore un épisode ridicule et totalement inutile dans la lignée des 2 premiers... sincèrement je comprendrais jamais Ryan Murphy et Brad Falchuk : ils sont capables du meilleur comme du pire. Et vu le trailer du prochain épisode ca promet de partir totalement en sucette...