Les sorcières font appel å une voyante pour savoir qui complote derrière leur dos, tandis que Cordelia fait face å un terrible dilemme.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
J'aime les femmes
J'aurais bien aimé avoir le pouvoir de Coco, ça me ferait économiser beaucoup de temps de ne pas devoir peser tous mes aliments pour connaître les calories. :-D
Des fois c'est à se demander si cette série est pas une parodie tellement certains personnages et/ou acteurs sont mauvais/caricaturaux/voire juste débiles/ridicules (et sans intérêt)... Série de plus en plus dure à regarder, il n'y plus d'horreur depuis longtemps, et les scénarios sont toujours aussi brouillons (ou plus).
Encore un episode qui sert a rien..... Qu'est qu'on peut avancer dans cette serie????
L’intro avec Joan Collins est une beau clin d’oeil aux contes de la crypte
Un épisode tout aussi excellent que les précédents (je ne saisis pas trop les retours négatifs, ca m’a semblé plutôt similaire pourtant !) malgré la petite séquence film avec Bubbles qui était mais to-ta-lement inutile et ridicule.. sinon le reste était excellent.
Cela me fait étrangement penser à un Best-Of de tous les AHS. A quand le Freak Show?. Tous les actrices jouent toujours la même partition. Je n'ai aucune surprise. Toujours les même plans avec une arme blanche qui éventre (avec ses 45 m d’intestin qui sortent) ou égorge (et ses 25 L de sang qui giclent). Surpenez moi SVP !!!! Mais je vais être honnête avec vous. J'ai encore en tête The Hauting Of Hill House . Et c'est très dure, voire très dfficiles de passer après ça
Comment perdre en 49m toute une saison. Cet épisode était vraiment très mauvais
Un petit poil moins bon que les trois derniers qui étaient excellents, mais encore un très bon épisode. Cette saison est définitivement une de mes préférées!
Clin d'œil sympa à un épisode des contes de la crypte si je me souviens bien, on peut parler de l'effet mise en abîme sans mauvais jeu de mot 😂
Une petite baisse de regime sur cet episode... Manque le sujet principal en fait !
Adina Porter remonte dans mon estime, j’avais détesté son personnage et son jeu l’année dernière mais je la trouve fabuleuse en reine du vaudou, j’espère qu’in en verra plus. Sinon encore un super épisode. Certains crieront au fan-service mais qu’importe, c’est 40min de plaisir chaque vendredi ! Peut-être qu’après l’épisode de la semaine prochaine nous reviendrons dans le présent, j’aimerai quand même bien connaitre leur plan pour se débarasser de Michael et comprendre tous les mystères qui entouraient le bunker.
J’adore voir les sorcières toutes ensemble. Trop la classe avec chacune leur style.
Tellement bien cette saison je me remet pas