Après avoir eu une vision glaçante de l'avenir, Cordelia décide de faire passer les Sept Merveilles å Langdon, tandis que John Henry suit son intuition.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (50)
Des frissons
Misty is back, yes !!! ❤️❤️❤️ Et le lien qui est fait maintenant avec la Murder House… j’ai hâte ;)
Contente du retour de Misty! Et hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la murder house!
Mouais je trouve ça moyen quand même, je vois pas pourquoi on a crée une aussi grande intrigue avec des nouveaux personnages si c'est pour les tuer au bout de trois épisodes et tout ramener à Coven en faisant des cross-over avec des saisons qui n'ont aucun lien chronologiquement parlant... Après ça fait toujours plaisir de revoir d'anciennes têtes et j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain épisode
Episode vraiment marrant. Pour cette saison on peut oublier le cote horreur.... quoi que les boyaux du prof... c'est assez gore. ;) Je n'ai pas les sorcières sauf Misty..... Espérons que le prochain épisode s’améliore
J’espère que Cheyenne Jackson va revenir parce que mettre son nom dans le générique pour qu’il fasse une apparition de deux épisodes ça me paraît louche
J'aimerais revoir Jamie Brewer aussi. Je ne suis pas trop fan de Jessica Lange car j'ai l'impression qu'elle joue toujours le même personnage et c'est dommage.
Quel épisode!! Le retour de Misty et la petite apparition de Stevie avec cette magnifique version de gipsy, déjà conquise la semaine dernière mais là je mettrai carrément 6 étoiles / 5!!! Superbe!
Première saison depuis longtemps que j'apprécie
Misty Day ♥
De plus en plus décevant cette série Je crois qu’à ce stade il faudrait carement l’arrêter enfait ...
On se doute que y'a quand même énormément de fan service mais l'épisode reste très très bon, et celui de la semaine prochaine risque d'être encore meilleur...
Misty Day back's :D ! J'adore cette saison... Avec la fin de cet épisode, on peut supposer que Jessica Lange fera son grand retour la semaine prochaine, et ça c'est trop bieeeeeeen !
Misty Day de retouuur! J'adore cette saison... Avec la fin de cet épisode, on peut supposer que Jessica Lange fera son grand retour la semaine prochaine, et ça c'est trop bieeeeeeen !
C'est quoi ce délire ? j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là, la série est limite devenue une comédie. Les premières saisons n'ont rien à voir avec ce qui se passe maintenant, on dirait qu'il s'agit d'une parodie de Coven. J'ai attendu cette saison avec impatience, vu que celle d'avant était une grosse déception, mais là sincèrement je suis dégoutée. Où est donc passé l'esprit d'AHS ? l'intrigue, le coté thriller et surtout l'horreur. C'est dommage, tout un casting pour une histoire sans aucun intérêt.
Stevie Nicks ❤️❤️❤️ . C’est fou comment Adina Porter et Billy Porter se ressemblent et portent le meme nom de famille sans etre de la meme famille !
Ohlala... Non mais là, va falloir bosser un peu votre sens critique je crois. Cette série aussi est en train de sombrer dans les enfers, sauf qu'elle n'en reviendra pas ^^ Chronologiquement c'est le bordel cet épisode... Déjà la vision quelle a à le même traitement graphique que le monde tel qu'on le connait aujourd'hui dans la série... Donc très confus de parler d'une catastrophe à venir sachant qu'elle a déjà eu lieu non ? Du coup, partant de là, ça met le reste dans le flou. Parce que les gens parlent de flashback, seulement en arrivant au couvent flambant neuf, elles parlent de faire passer les 7 merveilles à un homme. Donc on est bien dans le présent ? Sauf qu'on y voit Mallory avec la pleine connaissance de ses pouvoirs à priori... Donc là on peut penser qu'ils s'agisse du passé... Sauf qu'elle dit que les anciennes filles sont installées (les revenantes ?) donc c'est le présent... Et là on voit l'arrivée de Coco... Donc c'est le passé... Donc dans le couvent ou dans le bunker on traite des mêmes sujets... Bref, puis kathy bates tue cheyenne jackson, elle et son fils se retrouvent dehors, en pleine nuit, donc on en déduit que c'était avant que tout pète ? Vu que c'est sans radiations tout ça tout ça... Ensuite pendant la vidéo des 7 merveilles, y'a Emma Roberts vivante (mais pas les autres), donc on est potentiellement dans un présent pas trop éloigné... Et à la fin direction la murder house sous un beau ciel bleu... A savoir que dans l'épisode 3 les 3 sorcières arrivent par un climat qui semble apocalyptique... Ou alors, ce qu'on voit du bunker n'est pas le présent, mais le futur ? Car dans l'épisode précédent, l'espèce d’antéchrist a les cheveux super longs... Peut-être qu'à ce stade il est déjà l'alpha/suprême. Mais y'a une couille chronologique avec les résurrections... Bref, jsuis largué ! Et pendant tout ce temps, zéro news du reste du casting, l'ambiance (certes naze) des premiers épisodes à totalement disparue, d'un coup tout est renouvelé (même 50% du cast) et on tombe dans une ambiance 100% coven (même si c'était une saison très chouette)... Donc, bon, globalement c'est un peu le bordel leur truc... C'est pas clair, et s'il s'agit vraiment de flashbacks et de flashforwards dans tous les sens, c'est très très mal géré...
Bon... j'adore cette saison!!
Previously in American Horror Story : Fan-Service...
Encore un très bon épisode! Toute la nostalgie de Coven prend place, tout en faisant avancer la nouvelle intrigue, et en introduisant intelligemment la Murder House. Très content également pour Misty qui a droit à la fin heureuse qu'elle n'a pas eu dans la saison 3. Triste par contre pour Cordelia, dont le sort semble scellé d'une manière ou d'une autre, même si on peut toujours espérer.