Trois ans avant l'apocalypse nucléaire, l'école Hawthorne accueille un nouvel élève, qui est rapidement soumis à une série de tests.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
C'était sans aucun doute le meilleur épisode de la série jusqu'à présent, encore plus avec autant de crossover... c'était comme Avengers : Endgame mdr
Alors là j’ai kiffé !!! 😁 Super épisode avec ce retour en force de Coven, qui est pour moi une des meilleures saisons :) J’ai adoré le retour de Queenie, j’adore ce personnage et la peste Madison, yeah !!! Enfin revoir Zoe aussi a été un bon moment ;) La saison prend maintenant une autre dimension et on en sait aussi un peu plus sur la genèse de Michael . Allez je regarde la suite ;)
alors c'est simple, jusqu à présent les sorcières et le cirque ont été mes saison préférées ! les autres étant sympa mais parfois vraiment ennuyeuse et a chier ... Alors ce retournement de situation ! je suis juste ultra fan. j'avais déjà pas mal accroché au début ... ça s'essouflait un peu et la ! booooooouuum ! juste magnifique 😍😍 elle remonte dans le top un !
Selon moi un des meilleurs épisodes de toute la série! Un régal 😍
Bon il est évident que cette saison 8 est une suite et un best of de toutes les saisons que j'ai détestées : au secours.
Très bon épisode flashback et crossover!
Un réel plaisir de revoir Patrick March même si trop peu ;)
Épisode flashback comme on s’y attendait un peu. Mélange intéressant de Coven et Hôtel. Il va y avoir une bonne bagarre magique :) Hôtel une des saisons les plus pourries au passage, mais là ça passe ;)
J'aime pas les sorcières 😢
Amazing my favorite episode of all seasons !!!!
Je suis époustouflé, c'est tout simplement excellent, le retour des personnages mythiques, de l'hôtel Cortez... j'avais l'impression que c'était Noël
franchement j'ai adore cet épisode rien à dire on plonge un peu plus dans l univers et quel plaisir de retrouver nos sorcières de Coven que j avais adore
Pour moi le meilleur épisode depuis le début de AHS, un gout de trop peu, c’était génial!
Premier épisode où j’ai une impression d’en avoir eu trop peu !
je suis le seul à avoir l’impression qu’Emma Roberts joue plus Chanel Oberlyn de Scream Queens que Madison? Même si toutes les deux ont une personnalité assez semblable, je trouvais que Madison avait un côté plus calme et blasé que Chanel mais là je ne vois que Chanel Très bon épisode sinon ça fait plaisir d’avoir un crossover des saisons précédentes
Bien que j’ai détesté les 3 premiers épisode, celui est plutôt bon et lance enfin l’histoire de cette 4saison. Il était temps !
Excellent épisode qui nous en dit plus sur Michael et nous ramène à l'époque de Coven et Hotel avec tous ces visages familiers. On se débarrasse aussi de tous les autres personnages idiots (même si on nous en rajoute certains) pour arriver dans une histoire qui cherche moins à faire du comique de bas étage et plutôt à instaurer une atmosphère sombre et mystérieuse. J'espère que cela va continuer sur cette lancée !
Ah Queenie et Zoe !! Revoir les filles et l’hôtel Cortez a donné un bon souffle à cet épisode et cette saison. J’espère que ça va continuer sur ce chemin. J’attends avec impatience les parents de Michael.
Enfin.
Vraiment un très bon épisode ! Ravie d’en savoir plus sur les sorcières (Covent à toujours été ma saison préférée 😍) et sur Michael !