Mallory et Langdon se dévoilent. Un invité surprise fait son apparition au bal masqué organisé à l'intérieur du bunker. On en sait un peu plus sur le passé de Mme Mead.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Parce que c'est emblématique et j'adore faire des conneries emblématiques
Mais qu’on s’ennuie !
Ah je ne m'y attendais pas à cette fin croisée!! Voyons où ça va nous mener à présent
J’ai adoré. Je n’aime pas les saisons de American Horror Story trop gores, ce n’est pas mon truc. D’où que mes saisons préférées sont Murder House et Coven. Surtout Coven d’aillleurs alors que beaucoup ne l’ont pas aimée il me semble. Alors quel bonheur de revoir ces sorcières ! J’ai hâte de voir Zoé et je regrette vraiment que Jessica Lange ne reprenne pas le rôle de Fiona Goode et qu’Angela Basset ne soit pas de la partie.
Love so much Eyes black demons
Bien entendu mais c'est un clin d'oeil egalement Scream Queens . Je suis certain que Ryan l'a fait expres histoire de faire rappeler que ces 2 actrices se sont cotoyées en tant que Chanel. Cela ne m'etonne meme pas de la part de Ryan ^^
Pourquoi ne pas ramener Zoé en chair et en os ? Je pensais que Madison était morte, pourquoi est-elle de retour ?
alors la je suis plus que surpris de cet épisode et surtout hâte de voir la suite et comment nos célèbres sorcière de la saison 3 vont apporté a cette saison
La derniere replique de l’episode est peut etre un clin d’oeil à Scream Queens ;) #Chanel
Alors que les deux premiers épisodes mettaient bien en place le nouvel environnement et les nouveaux personnages, on rentre maintenant dans le vif du sujet! Entre la scène de début entre Mallory et Langdon, la scène de toutes les morts, l'arrivée de cette chère Cordelia, de Myrtle et de reine des pétasses Madison, et la révélation sur les sorcières, l'épisode était bien rempli. Je suppose que tout ce petit Coven va s'occuper de ressusciter le reste du cast, mais je me demande comment ça va tourner, même si je penche toujours pour un saut dans le passé pour stopper l'apocalypse (peut-être à la fin de l'épisode 5, puisque Murphy promet le plus gros twist de la saison à ce moment). Bref j'ai hâte de voir tout ça!
Et bam tout le casting dégagé dès le 3ème épisode lol (ou presque) C’est quand beaucoup de n’importe quoi avec ces résurrections, robots, etc Mais au moins on peut s’attendre à tout maintenant...
On retrouve enfin l'imprévisibilité qui caractérise American Horror Story! Un bon épisode, avec certes toujours des longueurs et d'autres choses qui paraissent alourdir inutilement la saison, mais ça reste mieux, divertissant et ça nous engage plus pour la suite
Ma pauvre PAUVRE perruque !!!! La fin était dingue ! Hâte de voir comment les sorcières vont rendre cette saison intéressante !!!
Maintenant que tout le monde est mort, on va peut être avoir droit à une histoire intéressante. Je suis plutôt ravi de ce twist !
Épisode bcp mieux mais j’avoue me perdre pas mal dans les liens avec les saisons précédentes. Sait on pourquoi Madison et Mallory se connaissent ? Je mélange aussi avec Scream Queens 😂
Enfin du mieux pour cette saison. J'ai beaucoup apprécié cet épisode et c'est probablement parce qu'on a eu des scènes en dehors de l'outpost. On a aussi une avancée dans l'histoire et le lien avec les autres saisons qui devient plus palpable. J'ai aussi réussi à mettre le doigt sur ce que je n'aime plus vraiment dans AHS : les personnages. Beaucoup (si ce n'est tous) sont antipathiques au possible et humoristiquement lourds. Ce sont des coquilles qui interprète le rôle qui leur est attribué. Ils n'ont pas de profondeurs, sont inintéressants et font toujours ce qui est attendu d'eux. Bref, je trouve qu'on est bien loin des personnages des premières saisons.
Bon les 3/4 des persos sont morts ça m'a assez indifféré pour être honnête. L'arrivée des sorcières ne peut annoncer que du bon. Mais sachant que cette saison n'importe qui peut ressusciter par "magie" ou revenir en fantôme tout est possible du meilleur au pire. A voir!
Le début était excellent, la fin aussi mais... tout ce qu’il y avait au milieu était mortel d’ennui.... encore beaucoup d’incohérences (Madison et Myrtle qui reviennent ? Personne ne se rend compte que Brock a pénétré le bâtiment ? Quel intérêt de tuer tout le monde ?) et de trucs téléphonés en plus de la réalisation très brouillon mais y a du progrès ! L’arrivée des sorcières ne peut que laisser prévoir une amélioration, j’ai presque hâte de la semaine prochaine lol