Après l'apocalypse nucléaire, un groupe d'élus triés sur le volet tente de survivre dans un bunker contrôlé par une mystérieuse organisation.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (45)
Maintenant, Evan Peters en tant que pédé. Divin !!!
The stew is Stu !!!!! Haha épique !!!
Meilleur premier épisode que la saison précédente. Ça a du potentiel même s'il va falloir changer de décor car sinon on risque de bien vite s'ennuyer... Hâte de voir la suite!
Le début de l’episode était absolument flippant !! Le reste un peu plus mou jusqu’aux 5 dernières minutes ou Cody Fern apparaît 🤗
Très bon démarrage et le sujet est parfait pour AHS, et dire que j'ai regardé la saison 8 par pur curiosité car la saison 7 était tellement mauvaise pour moi que j'ai voulu l'archiver après avoir regardé 2 épisodes en me forçant. hate de voir ce que va donner cette saison 8
J'avais abandonné la 7 tellement çà devenait plus nul à chaque saison, mais là ils font fort. L'élite du futur monde : une fille à papa, sa bonne, son coiffeur, la grand mère dingo de ce dernier, 2 "génétiquement au dessus de la moyenne", et le tout enfermé avec une équipe de folles psychopathes. Que la saison 1 est loin !
Exceptionnel !
Tu as raison , je viens verifier . Au temps pour moi ... Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi son nom n'y est pas. Elle avait un role plus interessant et plus present que certains autres acteurs cités dans les generiques des saison 6 et 7 ....
Adina Potter y etait dans la saison precedente (mais pas celle d'avant je te l'accorde ^^)
Rarement été autant pris dans AhS
Quel début d'épisode ! j'ai été happée, moins par la suite. J'espère que le souffle va vite être retrouvé parce que se limiter à un huit clos et attendre, aucun intérêt
Le black gay, Joan Collins et la jeune black sont les seuls qui n’ont pas leur nom dans le generique . Donc de fortes chances qu’ils crevent en premier ...
Le générique est génial comme d'habitude. Le reste c'est American Funny Story avec une réplique qui est censée faire rire toutes les 30 secondes, lourd quoi.. Je vais continuer de regarder par curiosité du crossover. Mais franchement pour ma part j'ai pas du tout accroché.. Les personnages qui arrivent à balancer des vannes ou se tacler 2 semaines après la fin du monde alors qu'ils ont perdu tous leurs proches, ok pourquoi pas lol.
Le début de l’épisode était très prenant. Un peu moins la suite mais le casting fait tellement bien les choses.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce 1er épisode, il ne m’emballe pas mais ne m’a déplu non plus. Comme dit précédemment, on ne voit pas du tout l’allusion au crossover à part avec le fils de Tate. On va dire que cet épisode installe l’histoire et que le 2ème sera plus trépidant car j’en attends beaucoup.
Un demarrage en trombes pour cette nouvelle saison pleine de promesses ! C'est amusant (?!) cette nouvelle saison qui, comme la precedente commence en surfant sur l'actualite. Une equipe d'acteurs toujours aussi excellents. Hate de voir la suite !
Ça faisait longtemps que je n’avais pas accroché direct sur le premier épisode d’une saison de AHS mais là bingo ! Vivement la suite !
J’ai adoré 😍😍😍 Hâte de voir la suite !
Très bon début, voir la réaction des gens dans un scénario de 3ème guerre mondiale ma donné des frissons. Par contre jai peur que tout le reste de la saison se passe sous huis clos... En tt cas je suis impatiente de voir la suite !
ca aurait pu etre le meilleur demarrage de ahs mais la fin du monde est trop vite baclée et le saut dans le temps de 18 mois aussi. mais pour l instant j adhere vraiment.