De plus en plus paranoïaque, Kai commence à croire qu'une taupe se cache parmi les siens. Beverly reçoit l'aide d'une source inattendue.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Pas fan des flashbacks cette saison.... Mais j'ai hâte de voir où Ally va en venir!!
C'est moi où une référence à Tate est présente dans l'épisode ?
Dommage car le principe solanas était génial ! Ils auraient dû rester dessus.
Bon franchement... on est d'accord que y'a plein de trucs géniaux dans cette saison (malgré un début très difficile). Mais la fin sent la fin pourrie, bâclée et habituelle de AHS. Tout ça pour ça
Mouais cette saison est vraiment décevante,à voir ce que le final donnera...
Ce que je comprend pas c'est que Alli a eu plein d'occasions de le tuer sans mettre son fils en danger. J'ai juste l'impression que Kai retourne le cerveau de tout le monde, parce que Allie qui tu sa femme c'est quand même un peu gros..Tu tues pas la personne que ta pu un jour aimé en souriant et en appréciant ce moment. Elle qui ne cautionnait pas ce genre d'acte je comprend plus là. Bref vraiment mitigé sur cette saison.
J'ai de plus en plus de mal avec cette saison.
Encore du lourd cet episode
faut qu'ils arrêtent de coller différent personnages aux acteurs. OK c'est pour faire le parallèle aux histoires, mais perso je trouve ça ridicule, ça me sort de l'histoire, ça me rappelle que je suis devant des acteurs qui jouent des personnages
Épisode assez bordélique et assez prévisible mais qui amorce la fin de la saison correctement. Ally joue super bien son jeu par contre y a vraiment trop de morts ca devient ridicule... bref je me demande comment ca va se finir et hate de boucler cette saison carrément médiocre ! (Et puis faudrait vraiment leur dire d’arrêter les reconstitutions de scènes historiques, elles ont toutes été plus que ridicules...)
C’était l’épisode que j’attendais le plus et quel épisode remplis de rebondissements ! On constate qu’il est au point de non retour et n’est plus en contrôle de ses actions et certains doutent puis Ally quel twist ce personnage. J’ai hâte de connaître le dénouement
Super maintenant Kai a toute sa famille au saloir... GoT c'est Winter is Coming, AHS c'est Winter is Over ! Incroyable maintenant on comprend mieux la genese du personnage, un moyen pour attiser et dechainer la rage des femmes... manque de bol le disciple a depasse le maitre - ou plutot la maitresse. Et puis notre Ally a completement repris le dessus maintenant... On n'est pas a l'abris de gros twist la semaine prochaine, et le premier risque d'etre ce qu'elle va dire a Speedwagon dans les premiers instants du prochain episode: est-il une vraie taupe ou l'a-t-elle fait chanter pour qu'il joue la taupe pour faire diversion ou bien l'a-t-elle fait chanter pour qu'il fasse vraiment la taupe pour pouvoir descendre Kai... ? Si on fait le bilan il ne reste plus beaucoup de personnages interessants: Ally, Beverley qui semble bien mal en point et Kai ! Et Oz, pas de nouvelles dans cet episode... Pas mal de suspense pour cette finale ! Les femmes reprendront-elles le dessus ? Ou bien Divine Master s'imposera-t-il comme president des Etats-Unis ?
Dans 4 jours c'est l'anniversaire de Charles Manson, il aura 83 ans en prison. Coincidence?