Kai révèle ses projets à long terme et demande à ses disciples de lui prouver leur loyauté. De leur côté, Ally et Ivy ont une conversation à cœur ouvert.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Pouvez-vous s'il vous plaît voter avec plus prudence ?
Pas mal cet épisode! Ally gagne la confiance de Kai petit à petit, j'espère elle ne se perdra pas dans son jeu.
AHS a vraiment du culot de parler ouvertement de toutes ces horreurs qui se sont vraiment produites aux États-Unis! Pas fan de la saison au début mais la j’accroche pas mal, c’est chouette de changer un peu de registre!
Très satisfaisant la vengeance d'Ally !
Po trop mal...lintro avec le d’images d’archives était bien faite...
Le manipulateur manipulé... mais je ne vois pas où elle veut en venir la Paulson...
GG Sarah Paulson !
Damn cet épisode était dérangeant... surtout ce profond sentiment de satisfaction coupable à la mort d'Ivy
Vraiment sympa cette saison, pourtant ça partait mal au début ! C'est vrai que quelques flashbacks de Ally à l'asile aurait été sympa pour comprendre comment elle a guérit car là on la retrouve badass d'un coup ça fait bizarre ^^ Mais très bon épisode tout de même, Evan Peters joue décidément très bien!
Étrange.... je suis mitigé vis a vis de cet épisode je comprends pas du tout pourquoi Ally a pas tué Kai ? Par contre son revirement de personnalité était prévisible mais beaucoup trop soudain donc pas super crédible... je me demande vraiment comment va se finir la saison
Ou peux ton voire l’épisode svp?
C'est une horreur somme toute tres peu familiere a laquelle nous expose cette saison de American Horror Story. Peu convaincu au debut par les permiers episodes je trouve que le crescendo auquel nous assistons d'episode en episode est palpitant. L'episode 8 nous montrait un Kai dont on se demandait encore s'il croyait vraiment a ce qu'il disait, cet episode confirme qu'il est reellement fou et prend son role de gourou tres au serieux. Une grosse surprise concernant Ivy ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Ally reprend le dessus et est prete a tout pour arriver a ses fins (tres etonnant la phobie des Clowns qui a disparu... comment ??) Le changement radical du personnage est le point que je trouve le moins credible mais passe encore. Plus que 2 episodes deja !