Alors que la haine se répand au sein du mouvement, Winter fait de douloureuses révélations, et Vincent revient sur le passé de sa famille.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
"tu es cool avec ça" 😭😭
Elle est longue la saison. La première partie de saison était intéressante mais là ça tourne en rond et c'est dénué d'intérêt. On tue un personnage, un nouveau personnage rentre dans la secte, speech de Kai et on recommence.
Po trop mal,le conseiller est vraiment taré...
Ally commence enfin à se démarquer, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur son plan !
J'espère que Beverly va s'en sortir 😳😳
Quel épisode ! Après celui ennuyeux de la semaine dernière on repart dans du bon AHS....
Suis je la seule a voir un lien avec Handmaid's tale sur la place des femmes, le rituel (cérémonie), servante etc ?
"Cult"... On rentre plus precisement dans le vif du sujet: endoctrinement, obeissance absolue. Punition extreme ... Mais aussi ridicule des rituels, inventes a la volee etc. Toujours tres bien mene depuis quelques episodes !
Je pense qu'on aura un flashback sur les 3 semaines d'isolement pour savoir comment elle a surmonté ses phobies.
Je ne sais pas qui a été cuisiné pour finir dans le hamburger...
Pas mal de choses à dire sur cet épisode. Je suis très déçu de l'évolution soudaine de Kai. Pendant toute la saison, c'était clairement lui le leader, il avait toujours un ou deux coups d'avance sur tous les autres, et il les manipulait de main de maître. Pourtant, dans cet épisode, Kaï devient un pauvre illuminé qui a des délires mystiques visiblement. Le pouvoir lui est peut-être monté à la tête, mais en tout cas, ce changement est surprenant. Le passage dans la maison du jugement rajoute beaucoup de confusion à cet épisode je trouve, c'est vraiment trop long pour une simple backstory. Sinon, bonne nouvelle, la grande Sarah Paulson is back. Dans cet épisode, elle est clairement en passe de devenir une vraie lionne, alors qu'elle ne faisait que subir et pleurer pendant tout le début de la saison. EN REVANCHE, si je mange un hamburger fait comme ça, désolé, mais ça coule partout c'est obligé, ce n'est qu'un détail mineur, c'est entendu, mais j'ai vraiment tiqué ^^. Ah et je ne suis pas du tout mécontent de la mort du personnage de Colton Haynes, je trouve qu'il a toujours été très creux, j'ai vraiment l'impression que cet acteur n'a pas grand chose à offrir en dehors du fait qu'il soit plutôt beau. Déjà dans Arrow je m'étais fait la réflexion quand je regardais encore la série (en même temps, le héros de Arrow non plus n'a pas grand chose à offrir en dehors de son physique, donc bon). Bref, j'ai quand même très envie de voir vers quoi on se dirige, mais je trouve que cet épisode était un peu brouillon et confus.
J’ai flippé pour Beverly ...
On ne sait pas vraiment ce que savait ou non Vincent mais en tt cas il n’était donc pas de mèche avec Kai ou même le leader. Épisode un peu confus je trouve aussi. Ally a donc choisi de récupérer son fils quitte à faire ou laisser faire le mal. Ce sera certainement elle qui fera chuter Kai à la fin. Est ce qu’on aura des flashback de ces 3 semaines d’isolement ?
L'épisode était assez confus je trouve, ça partait un peu dans tous les sens... Mais certaines évolutions de personnages sont plutôt intéressantes! Ally et Winter en ont encore sous le capot et ça fait du bien de voir ça! Par contre Kaï et ses histoires de messie, c'est un peu insensé... Le personnage perd petit à petit de sa crédibilité et je trouve ça bien dommage!
Le passage dans la maison du Jugement m’a vraiment donné l’impression de voir du AHS c’était vraiment cool mais a part ca la saison part totalement en live c’est dommage mais je me demande bien comment ca va se conclure lol
Ça devient du n’importe quoi! L’épisode part dans tous les sens. On sent qu’Ally sera la grande gagnante à la fin de la saison. Elle va la mettre à l’envers à Kai... son évolution est la seule bonne chose de l’épisode... le reste c’est de l’horreur pour faire de l’horreur
Qui pour me dire que c'est ps en train de devenir de la BOMBE? Le twist final je l'ai vu venir 3s avant qu'elle enlève son masque ;) vraiment trop bien... hâte de la suite j'ai l'impression qu'Ally va devenir la nouvelle favorite de Kai!