La notoriété grandissante de Kai attire un nouveau type de militants, tandis qu'une mystérieuse inconnue met en garde Beverly, Winter et Ivy.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (33)
Honnêtement, c'est la saison la plus effrayante à ce jour. fantôme, clowns et vampires ? Un jeu d'enfant. De vrais psychopathes qui sont experts en manipulation et dirigent des sectes ? C'est effrayant
On s'est encore fait avoir... Lol
Mitigée sur cet épisode alors que les épisodes précédents étaient bcp plus captivants. Pas inintéressant mais un peu long.
C'était très nul.
Comment dire que je n'avais pas vu la fin venir et je pensais vraiment que la rébellion des femmes était une vraie révolution et non une nouvelle fois une manipulation, ça prend une tournure que j'adore vraiment
Il y avait de l'idée. Un peu, de développement sur les motivations d'Ivy. L'histoire autour du Zodiaque et Valérie Solanas est intéressante, mais mal exploité pour tenir dans un épisode. Faire 1 à 3 épisodes en hors série aurait permis de distiller les différentes informations plus subtilement. Pour le coup le plot twist est plus que prévisible. Mention special Evan Peters en Andy Warhol
j'ai adoré cet épisode. je n'aime lena dunham d'habitudemais' la j'ai vraiment apprécié. je trouve que c'est presque là meilleure saison de AHS (après asylum) c'est tellement actuel, tous ces mécanismes de manipulation. C'est effrayant mais en même temps tellement réaliste ...
Ouais po fabuleux du tout et d’un ennui terrible...saison décevante
Waw je ne m’attendais pas à une histoire qui tourne du Zodiaque et j’ai trouvé ça cool, malheureusement c’est le seul point que j’ai trouvé intéressant dans l’ep. En un seul épisode ils ont rajouté trop de choses, regardez on en ai arrivé où tout ça parce que Trump est le président et que Ally à voté Jill. N’importe quoi.
Frances motherfucking Conroy!!
Juste génial cet episode, en grande majorité grâce à Léna Dunham ❤️ et ca fait vraiment plaisir de revoir Frances McDormand et Adina Porter 😍. Je ne pensais pas remettre 5* sur un episode d'AHS, le niveau de la série s'est vraiment appauvri depuis Hotel (que j'ai trouvé moyen), Roanoke était une catastrophe monumentale et ennuyeuse (de mon point de vue), la j'ai l'impression que Ryan Murphy a trouvé le bon créneau, j'aime beaucoup le côté second degré et humour noir. On est certes loin d'un Asylum ou d'un Freak Show mais c'est plaisant et drôle à regarder.
Episode vraiment moyen et long par rapport aux autres, c'est carrément dommage. J'espère que la série ne va pas partir en live car elle est pour moi l'une des meilleures.
Episode moyen par rapport aux précédents mais une nouvelle manipulation de Kai bien tournée. L'actrice de Beverly Hope est insupportable, c'était déjà le cas la saison dernière... Evan Peters était plutôt cool en Andy Warhol ^^
Quel ennui toutes ces scenes avec Valerie... sinon le twist de fin est inattendu mais pétard que c’était long cet épisode
Je pense que la prochaine à y passer . Elle a un temps de presence tres important , bien plus que le psy et contrairement à lui , le nom de l’actrice ne figure pas dans le generique principal . Et toues ceux qui crevent (Meadow, son mari etc..) n’avaient pas aussi leurs noms dans le generique . Cela enleve la surprise des morts mais ceci dit ce fut un tres bon episode!
J’ai bien aimé l’épisode et l’histoire autour de Valérie. Lena dans un rôle non surprenant ; elle fait le job. Contente de revoir Frances qui n’a pas non plus un rôle surprenant. Sinon épisode assez gore et Kai tjs aux manettes.
Han mais suis-je la seule à avoir beaucoup aimé cet épisode ? Et j'ai adoré le personnage joué par Lena Dunham et l'énergie qu'elle y a mise !
Encore un très bon épisode et tout l'intérêt se trouve dans le twist de fin. Vraiment je trouve cette saison particulièrement intéressante !
J'étais en train de me dire que les représailles de Kai seraient terribles quand tout d'un coup on voit qui est avec lui... En dehors de ça, le personnage de Lena Dunham est juste horripilant, la voix surtout. Je ne sais pas si la vraie Valerie Solanas parlait comme ça mais son hallucination d'Andy Warhol avait raison sur une chose, on ne connait quasiment plus son nom que pour sa tentative de meurtre.
J'ai bien aimé le twist final, ainsi que le fait de montrer une autre secte, qui fonctionne sur le même principe que la secte de Kai et que toutes les autres sectes: la violence. Sinon Lena Dunham m'insupporte, je ne comprends pas l'engouement autour de cette actrice, et beaucoup trop de passages dans le passé. Il y avait moyen de synthétiser le passé en 10 minutes pour rendre l'épisode plus dynamique.