Une nouvelle candidate aux municipales compromet l'ascension au pouvoir de Kai. Ally tente une mission de sauvetage risquée. Un rassemblement politique vire au drame.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Evan est sinistre, l'un des acteurs les plus talentueux d'aujourd'hui. Il me donne la chair de poule
Je kiffe evan peters !
C'est très étrange, je reconnais que cette saison est pas mal. Mais j'ai du mal a accrocher.
Ça monte en pression et en intensité! Meadow m'a bien eu pour le coup....
Alors là moi qui était pas du tout emballé au début j’ai hâte de voir la suite!
Perso, je confirme que cette saison avait commencée comme la pire qui soit. Mais elle monte tres vite dans le top5 deja ! Peut-être presque le top3 ? Le seul soucis que j'ai est que c'est de la psychologie peu fine. Les personnages comme Meadow ou Rudy sont assez prévisibles. Tout comme le sacrifice du faible. Les choses sont évidentes mais on ne devine pas la finalité, donc Ca sauve clairement le scénario.
Putain je me suis fait bien avoir par Meadow! J'ai cru pendant deux secondes (45min en fait!) qu'elle se rebellait vraiment!! Stupid in love bitch!!!
Po trop mal...c’est meilleur qu’en début de saison en tout cas...
j'ai bien fait de m'accrocher après trois premiers épisodes que j'avais pour ma part trouvé décevants, après coup tout prend son sens, scénaristiquement parlant c'est même très très fort. Hâte de voir la suite à présent.
Excellent du début à la fin, cette saison est en passe de rentrer dans mon top 3 !
On rentre dans une magnifique trame scenaristique. La série décolle enfin !
Plus ça va et plus cette saison se révèle interessante et bien ficelée. Un vrai régal 👍
Au top, tres tres bon.
Dans la lignée des 3 derniers et des deux premiers qui ont amorcé cette superbe saison. A voir comment cela se finit mais pour l’instant dans mon top perso elle est 2e apres Asylum ! Je trouve que cette fois ci les retournements sont amenés de manière différente, je veux dire on y est habitué à ce qu’on passe du coq à l’âne, à de la surenchère de coup bas mais avec cette ambiance je le vois encore moins venir (peut être est ce un problème de ma part ^^) En tout cas, Kai reste leader plus que puissant, niveau gourou, il a son diplôme easy après cet épisode.. !
Evan Peters, je l’aime ce mec
Moi qui n'avait pas du tout aimé la saison au début je suis impressionnée de voir qu'en réalité c'est une des meilleures....tout est bien mené, et les acteurs sont géniaux, les plans et les musiques aussi, du génie !
Il y a effectivement seulement quelques plans en plus dans la version censurée mais cela rend la scène beaucoup plus glaciale et choquante. Compte tenu du contexte de diffusion - peu de jours après la fusillade de Las Vegas - je comprends un peu la censure. En regardant la version non censurée, on comprend mieux les tâches de sang sur Ivy et pourquoi il y avait tant de corps sans vie étendus au sol. Vidéo comparative des deux versions sur YouTube : https://youtu.be/nMn--0CEAHA J'espère que cela est en règle avec le modérateur :-)
Il etait genial cet episode ! Je me suis bien fait avoir par Meadow !
Même si un prévisible que Meadow fasse semblant, le scénario est bien trouvé. Cela est rageant et c le but. J’ai même envie, à contre cœur, qu’ils finissent pas gagner à la fin. Sinon c’est tjs pas sûr à 100 % que le psy soit de mèche. Apparition rapide mais top de Mare Winningham.
Les sous-titres de l'épisode actuellement dispos sur beta sont ceux de la version censurée. Pour info, en attendant que beta les ajoute, je viens d'uploader sur addic7ed les sous-titres de la version UNCENSORED (quelques secondes et plans supplémentaires seulement. Tout ça pour ça...). Enjoy !