Le chef de Beverly remet en question le travail de la journaliste, Ivy fait un grand pas en avant. Meadow se confie à Ally en lui révélant un secret choquant.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Eh bien, c'était une bonne torture, je me demandais aussi à quoi signifiait la rose sur la porte 😬
Whouaaaa, le coups des clous.... Lol
Décidément, de quoi elle n'as pas peur ?! 😆😆🤣
Et bien et bien!!!! J avoues ne pas avoir regardé toutes les scènes!!! (Vomi assuré) MDR Du bon ahs enfin!!!
On en parle du père qui continue à respirer dans le lit quand ils le recouvrent de chaux ?
Quelle serie glauque ! La scène des clous est horrible, et Kai qui serre la main du corps décomposé de sa mère... Urgh cette serie me degoute et m'impressionne à la fois car impossible de ne pas la regarder pleinement
Il aura fallu attendre l'ep 4 pour que Ca devienne intéressant. Le psy c'était gros, je trouve. Je pensais pas à cette connexion mais Ca se voyait qu'il était spé. Ivy ca m'a plus surpris car elle n'a pas du tout Les mêmes problématiques que les autres persos. Et au moins ca rattrape le côté total politicomerdo des autres épisodes. Même celles qui votent Hillary sont tarées.
j'ai avancé la scène du soumis et des clous...
Po trop mal..disons qu’on comprends mieux le scenario...
Très dur à regarder cet épisode, j'ai du me cacher les yeux pendant la scène avec les clous... Néanmoins ça restait un très bon épisode, l'histoire avance et voir tout ce qui se passe du point de vue de la secte c'est vraiment intéressant, beaucoup plus qu'une énième scène où on voit Ally crier et pleurer...
Je crois que je vais devoir regarder une deuxième fois parce que je comprends pas tout avec la chronologie des faits là, y a beaucoup de flashbacks et je sais plus il se passe quoi à quel moment ^^ Surtout avec Meadow en fait, j'ai dû louper un truc....
Plus surpris par Ivy que le psy point de vue revelations . D’ailleurs l’intro avant le generique aurait fait un bon cliffhanger . Sinon surpris de ne pas voir le nom de Adina Potter au générique
Le meilleur épisode de la saison depuis qu'elle a commencé. Mais quand même bien "gore" la séquence de la pointeuse. Là on est bien dans du AHS. Par contre, pas encore confirmé par la Fox mais la diffusion de l’épisode 6 est sur le point d’être annulée aux États-Unis : https://mcetv.fr/mon-mag-culture/mon-mag-serie-tv/american-horror-story-saison-7-lepisode-6-point-detre-annule-aux-etats-unis-0510/
Voilà maintenant c’est intéressant ! Je me doutais bien que le psy n’était pas net. Beaucoup de révélations sur les personnages dans cette épisode…
cette saison commence à être intéressante , mais j'ai beaucoup de mal avec la chronologie 🙁
J'aime beaucoup cette saison ! Mais le fait que la femme lesbienne (dont je me souviens jamais du prénom) et le psychiatre, c'était évident qu'ils faisaient ou allaient faire parti du mouvement je trouve. Même si j'aurai pas pensé que le psy soit aussi taré x)
Enfin un episode qui ressemble a du AHS avec des petits details delicieux comme la "crampe" du grenier, et effectivement la copine de Paulson qui est bien dans le coup aussi. En plus on l'apprend dans les premieres minutes, ils n'ont pas fait un episode entier pour nous le faire decouvrir. Et puis des personnages qui s'affinent... La jounaliste black est peut-etre plus dangereuse que Cheveux Bleus. Un episode genereux et bien dans l'esprit de la serie !
ça prend forme tout ça !
C’est bien, le personnage de Sarah Paulson commence doucement à prendre de la force et à ne plus subir ses traumas. Même si c’était prévisible, dommage que le psy soit le frère de Kai. Mais reste à savoir s’il est au courant pour les clowns, si c’est lui le leader finalement. Malgré cette histoire avec les parents, il peut être encore du « bon côté ». Un duo avec Sarah serait sympa pour déjouer les plans des clowns. Mais bon j’ai peu d’espoir.
cette saison redore la blason d'ahs, j'adore c'est excellent, peut etre plus de travail sur la musique