Kai use de son pouvoir de persuasion sur Harrison. Beverly trouve une étonnante solution à ses problèmes. Ivy décide de ne pas se laisser faire.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Le clown le plus effrayant de la saison est le bozo malade de Trump. Le bétail est le même là-bas qu'ici.
Pas mal ces petits flashs backs
J'ai bien accroché à cet épisode à l'inverse du début de la saison. J'espère ça va continuer ainsi!
Comme d'habitude, les acteurs sont très bons. Un peu moins convaincue par cet épisode mais de nouveaux questionnements me viennent donc à suivre tout de même.
Encore un très bon épisode, cette saison me plaît de plus en plus.
Po trop mal,on comprends mieux la chose mais ce n’est po pour le moment à la hauteur de mes attentes...j’espère que cela sera mieux par la suite...
Enfin un bon épisode! Je vais pas encore faire l'éloge d'Evan Peters mais bon il y est pour beaucoup dans la réussite de cet épisode, et de toute la série tour court! ^^
En effet, il y a du mieux, c'est rassurant pour la suite car c'était quand même sacrément mal barré..
Emma Robert a reussi son clin d’oeil à Scream Queens en placant le mot Chanel ^^
Ryan Murphy est-il un génie ?
Enfiiiiiin un bon épisode! Vraiment bien fait et là on commence se poser des questions sans s'énerver.
épisode -excellent- central de la saison qui permet de comprendre un peu mieux. Evan Peters grandiose
Hello ! Comment fait-on pour voir les épisodes sur le site ? Avant j'y arrivais mais plus maintenant...
Pour les fans de Michel & Michel d'Allociné, petit faux raccord vers 34'45", le cameraman a déjà son pull souillé de sang alors que le clown ne l'a pas encore poignardé.
Aaah... On a tous bien clashé cette saison, mais là, effectivement ça commence à être un peu plus étoffé, et on se rend compte de connexions assez insoupçonnables ! Va peut-être y avoir quelque chose à tirer de cette saison :)
Cet épisode donne vraiment de la complexité aux personnages. Du coup les trois premiers épisodes, bien qu’un peu chiant et désagréables par moment, ont crée cet écart avec cet épisode, ce qu’il le rend encore meilleur. Passage éclair d’Emma Roberts qui est décidément parfaite dans le rôle de la petite garce arriviste et égocentrique.
Y'a que moi que ça choque que la femme de sarah paulson elle connaissait déjà d'avant la baby sitter ? Pourquoi elle fait comme si elle ne la connaissait pas lors de son embauche ? Quelqu'un pour m'éclairer ?
Enfin!! Premier épisode de la saison que j'apprécie!
Cet épisode est jusqu'a présent le meilleur épisode de la saison. J'ai beaucoup apprécié cette "horreur" par l'influence et tout ces discours sur la peur qui sonnent naturellement vrai dans notre époque contemporaine. A mon gout, je trouve vraiment bien pensé le fil rouge de cette saison, autant les autres saisons il pouvait y avoir un coté fantasque, la on a vraiment l'idée de "Cult" et il suffit d'un discours, poussant certains a des extremes qu'ils ne voulaient pas. Exploiter la faiblesse des gens.. Bref, tout ça pour dire, très bon épisode qui réponds quand même a deux trois trucs ce qui permet de faire avancer l'histoire. Hate de voir la suite !
Enfin une bon épisode. Et quel bonheur de ne pas se taper les jérémiades de Sarah Paulson !