Après une tragédie, Ally devient la cible de toutes les critiques. Oz reçoit un cadeau de la part des Wilton. Un mystérieux camion rôde dans le quartier.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Alleznnnnn !
Woh cet épisode est bien mieux que les deux précédents tout de même, psychologiquement parlant j'ai trouvé ca tellement glauque et tordu... Enfin il faut s'en douter c'est AHS. Je commence à me faire mes suppositions, Mais j'ai du mal à comprendre le rôle de la baby-sitter dans tout ça, à voir par la suite.
Absolument prévisible et politisé. Mais mieux. J'ai rien contre le fait de porter un message bla-bla-bla mais c'est ce qui me saoulait dans Glee. Murphy sait pas faire. C'est lourd, grotesque et nauséeux
Paulson lache un gros crachât dans la scène où elle menace la voisine, après la mort du cochon d'Inde. Voilà c'est tout pour moi
Toujours aussi intrigué et j'adore toujours autant. On est beaucoup moins dans l'esthétique par rapport aux saisons précédentes, il y a du rythme, de l'action, bref pour ma part c'est un sans-faute jusque là.
Ni bon ni mauvais, c'est sympa mais sans plus...à voir au prochain épisode ! Evan Peters toujours génial par contre!
Po mal comparé à l’épisode précédent...à voir mais cet épisode redonne un peu espoir sur la saison...
Decidement je n'y trouve pas mon compte.
Le psy ne m'inspire pas.... il est dans le coup j'en suis sûre. Je n'étais même pas au générique que je me suis empressée de venir poster mon commentaire. Par contre Colton Haynes pourquoi t'es tu décoloré ? Ça gâche ta gueule d'ange 😉
Bon toujours aussi mauvais... Je me demande si je dois m'arrêter là pour cette saison qui est franchement la pire de ma série jusque là.
Un peu mieux avec l’histoire qui avance mais je suis tjs gênée pour les réactions un peu trop irréelle chez certains.
Ce 3ème épisode commence à m'énerver, j'y vois toujours la même chose depuis le début : Sarah Paulson pleure dans la salle de bain. Sarah Paulson pleure dans sa chambre. Sarah Paulson pleure dans la cuisine. Sarah Paulson pleure dans le salon. Sarah Paulson pleure chez le voisin. Sarah Paulson pleure dans sa voiture. Sarah Paulson pleure dans son restaurant. Bon je crois qu'on a compris maintenant. Il faut passer à autre chose.
Dans la continuité des deux premiers épisodes, hâte d'être à la semaine prochaine en tout cas ! L'intrigue tient haleine, les personnages sont accrocheurs et surtout les décors donnent une sacré bonne ambiance !
Le psy joue avec des badges représentant les clowns au début. Ça se voit avec celui qui balance du liquide dans le jardin, le même symbole. Et possible aussi que ce soit le même que le logo peint en rouge sur les murs.
Ce debut de saison met bien la pression ! J’aime beaucoup jusqu’ici . Avec Sarah Paulson , on se sent sequestré avec elle dans sa folie reelle ou imaginaire
Vraiment pas fan de cette histoire mais je continuerais jusqu'au bout quand même rien que pour Evan Peters, il est génial cet acteur ralala
Si ça continue dans cette lancée ce sera une des meilleures saisons d’AHS selon moi. Elle arrive à me faire angoisser avec les personnages alors que je n’ai absolument pas peur des clowns ni des trous. Par contre ce qui me met vraiment mal à l’aise c’est l’intrusion dans l’intimité (physique et psychique), et ici c’est bien retranscrit, c’est juste, sans trop en faire
Je ne sais pas trop quoi penser de cette saison après ces 3 premiers épisodes ... C'est ni foncièrement mauvais, ni foncièrement bien. Même s'il y a de bonnes idées, je trouve que c'est confus dans l'ensemble. J'espère que les prochains épisodes vont lancer la machine, mais pour le moment c'est mitigé.
Je suis la seule a trouver le psy hyper louche???
Cette saison est vraiment excellente pour le moment. J'aime vraiment la paranoïa, à la fois ancrée dans la réalité, mais également tellement absurde. J'adore le fait de ne pas du tout savoir ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Si ça continue comme ça, elle va finir dans mon top 3 des saisons d'AHS.