De nouveaux voisins emménagent près de chez Ivy et Ally, toujours rongée par ses visions. Kai se présente aux élections locales. Le restaurant est pris dans la tourmente.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
C'est incroyable comme les bolsonaristes l'ont fait dans tous les pays
Pour l'instant j'aime bien cette saison 7
Une pensée pour Pedro, personnage très malchanceux 😂
Absolument prévisible ET politisé
C'est vrai qu' esthétiquement ce n'est pas aussi bien qu' Hotel mais jouer sur les peurs des gens je trouve ça bien comme idée. Je ne suis pas quelqu'un de phobique donc j'ai du mal à m'imaginer comment on peut avoir autant peur mais je trouve que toute l'angoisse qu' à Ally est bien amenée. Ne pas savoir si c'est vrai ou pas... Et la nanny pitié... Je crois que c'est ce qui m'effraie le plus, je n'ai pas d'enfant mais je pense que j'aurais pas mal la trouille de laisser mon gosse à quelqu'un sans savoir ce qui se passe quand je ne suis pas là, ce qu'elle lui dira ou lui montrera... Et non je ne suis pas une freakcontrol pourtant XD En tout cas ces deux premiers épisodes ne me déplaisent pas et je déteste me sentir aussi peureuse... toute seule dans mon apparte en regardant la série. Sur ce coup well done AHS!
J’ai bien aimée et j’ai l’impression d’être une des seules.... j’attends de regarder la suite impatiemment
J'aime beaucoup ce début de saison, pour ma part c'est très agréable à regarder.
J’adore la baby-sitter
Mouais très brouillon et po très folichon tout ça...j’espère que ça va être mieux capricieuse la suite car là l’ennuie est présent...
Pour le moment j'accroche bien à cette saison, certes on est loin de la qualité visuelle des autres saisons, d'ailleurs je trouve la pellicule bien plus proche de scream queens mais elle a le mérite de commencer en douceur contrairement aux autres saisons qui étaient sur parfois très lourdes dès le départ.
Non j'aime beaucoup moi aussi
Je ne comprends pas les commentaires des autres. J'aime beaucoup.
Cette saison pour le moment à l'air vraiment pas top
Sinon le fait de ramener un chargeur de portable alors qu il n y a pas de courant ca gêne personne ?
Pas super convaincu encore une fois, même s'il y a du mieux comparé au premier épisode d'un ridicule.. après cliff prévisible, mais je suis curieux de voir la suite et les retombées de cette fin d'épisode.
Honnêtement je suis déçue... Cette saison n'a aucun sens, jouer sur les phobies.. ok mais prenez des phobies communes, pas les trous! Et même je vois pas pourquoi avoir voulu relier ça à l'élection de Trump, c'est vouloir faire du politique là où ça n'a pas lieu d'être
Le cliff etait previsible
Pétard qu'est-ce que c'est nul... c'est d'un ennui mortel. Paulson est énervante... Pas sur d'avoir envie de voir la suite...
Tjs aussi sceptique !
Ce que je crains, c'est que ce soit encore une saison où Sarah Paulson va passer son temps à hurler... Et globalement elle vaut mieux que ça... Les saisons sont quand même très inégales, dans celle ci il semblerait que ce soit casting réduit... Je suis un peu en train d'atteindre mes limites...