Lee accepte de répondre aux questions de la célèbre journaliste Lana Winters, mais l'interview diffusée en direct ne se passe pas vraiment comme prévu.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (56)
Mourir avec certains ici disant que cette saison n'est pas bonne s'ils savaient ce qui allait arriver dans les prochaines années... Roanoke je t'aime et je t'ai toujours apprécié comme l'une des meilleures saisons avec ka première
Jai adoré cette saison !! Pour l'instant c'est celle que je préfère !! Jattaque la 7 !
Et ben, moi, j'ai bien aimé cette saison. Je trouve qu'elle surf pas mal sur ce que peut être les médias, vidéos, internet, les téléphones etc... Ça aurait pu être une saison de Black Mirors, lol
Mouais, saison pas top. L’idée du documentaire était bien mais en gros c’est 3 fois la même histoire, dans laquelle on sait qu’ils vont tous y passer. Donc pas vraiment de suspens ni même de mystère sur les méchants après la première histoire (la télé réalité). C’était incohérent aussi, pourquoi les vrais protagonistes qui ont vécu l’horreur dans la maison reviennent pour une télé réalité (et par amour c’est vraiment la pire excuse) ? Fin vraiment pas convaincu ... juste j’ai adoré Sarah Paulson, c’est vraiment une excellente actrice !
meilleure saison d'ahs avec asylum !
J’ai beaucoup aimé le passage de Lana Winters avec le rappel à la saison précédente. Sinon ben..bizarre quand même cette saison. J’ai tout regardé rapidement mais j’étais moins à fond. Décidément rien n’égalera la saison 2 :)
Enfin une bonne saison depuis la 4, j’avoue que je m’étais forcée à regarder Freak show et Hotel dont les épisodes paraissaient interminables mais là en une journée j’ai dévorée Roanoke! Certes elle a ses défauts comme les 3 derniers épisodes qui pour moi n’étaient pas nécessaires, mais on ne peut pas avoir tout ce qu’on veut. Donc pour généraliser, j’ai bien aimée cette saison.
La meilleure saison avec Murder House et Asylum
J'ai bien accroché et préféré à la dernière saison, la 2ème partie passe encore mais je n'ai trouvé aucun intérêt à l'épisode final.
J'ai adoré le concept et j'ai beaucoup aimé la série comparé à Freak Show et Hotel que j'ai commencé et arrêté au bout de 2 épisodes.
Contrairement aux commentaires que je lis, je ne trouve pas que garder les mêmes acteurs pour chaque saison différente est une mauvaise chose. Ni une bonne d'ailleurs, je cherche simplement de l'expliquer: pour crée une telle série il faut être sacrément glauque, aimer le paranormal etc... probablement c'est pour rappeler la théorie que l'on vit plusieurs fois et apparemment cela se ferait avec le même entourage dans chaque vie avec des liens et fonctions différentes. (Simple théorie) même si ici Lana est bien la même Lana que dans asylum.
Franchement pas mal comme saison. Certes nous sommes pas à la hauteur de Coven ou Asylum mais cette saison se place en 3 dans mon ordre de préférence.
Je suis super déçu je ne sais pas du tout quoi pensée. De plus, je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris. Espérons qu'il ne continue pas sur cette lancée là pour ma part.
Assez ... bizarre comme season finale. J'ai bien aimé mais je sais pas, y'a quelque chose qui me bloque ... En tout cas bonne saison dans l'ensemble même si dans mon classement personnel je n'arrive pas à la situer : certes moins bonne que Asylum ou Coven mais de niveau quasi égal aux deux dernières saisons, malgré le fait que de par la différence de style, d'écriture il est difficile de comparer cette saison avec les autres.
Eh bien moi j'ai adoré cette saison ! Pourtant c'était pas gagné vu le souvenir pénible que m'avait laissé la saison 5... J'ai adoré le gore pour le gore, même si je peux comprendre que ça ne plaise pas à d'autres, et ce côté "Black Mirror" qui montre le narcissisme et la bêtise des humains quand il s'agit de télé et de réseau social... Ces hommes qui en veulent toujours plus et qui sont bien trop centrés sur eux-memes pour voir le vrai danger roder autour... Et puis il faut quand même saluer le talent des acteurs, je suis désolée mais tous ont magnifiquement bien joué leurs différents personnages (je pardonne à Sarah Paulson sa voix HORRIPILANTE ^^') et la mise en abyme a été superbement réalisée... Il est clair pour moi que les personnes qui n'ont pas apprécié cette saison n'en n'ont pas saisi la satire ni le génie qui se cache derrière le sang et les boyaux. C'est dommage ! (Et je vois venir les enragés : je ne traite personne de débile, parfois on saisit, parfois non, je n'ai pas saisi la saison 5 et je m'en suis prise à personne...)
Très bon final et j'ai trouvé cette saison 6 vraiment bonne....ce qui n'était po le cas des deux dernières...bref hâte de voir la saison 7 maintenant
Gros coup de coeur cette saison pour ma part. Je la place en deuxième position après Asylum. Sarah Paulson est vraiment sublime dans cette saison. Mon seul regret est le générique qui a disparu j'espère qu'il reviendra la saison prochaine
Je ne sais pas quoi penser de cette saison... pour moi c'est un peu "bâclé", mal amené, et surtout j'ai pas du tout accroché. Ca part un peu dans tous les sens, je me suis sentie un peu perdue à la fin de la saison. Vraiment bof !
Agreablement surpris d'avoir revu Lana Banana
Comme la plupart j'ai largement préféré la première partie de la saison à la seconde. Le côté reportage a apporté du sang frais au show, ce qui lui manquait. J’étais vraiment prise dans l'histoire des persos pour ma part! Mais bon après c'est parti en sucette avec le côté télé-réalité.. plus de suspens, rien, on connaissait déjà tout ce qui allait arriver. Arf et la fin était vraiment longuette, pourquoi les gens s'entêtent à aller dans cette maison sérieux. Déçue aussi qu'il y ait eut un tel focus sur l'histoire de Lee et Flora. Bref on verra bien ce que donne la prochaine saison mais c'est déjà mieux que les 2 dernières!