Trois fans de l'émission décident de partir à la recherche de la célèbre maison, tandis qu'Audrey, Lee et Dylan retournent chez les Polk.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (36)
La pauvre Audrey a enduré tout ça pour se faire tuer par des cochons, c'est elle qui aurait dû survivre.
je suis peut être rodée ...mais clairement j'accroche pas...je trouve rien de flippant ou même surprenant...c'ets du paranormal activity légèrement poussé croisé avec de la boucherie ... bref je passe a la saison 7.
Malgré quelques incohérence et pas trop de vraisemblance par rapport aux réactions j'adore cette saison et la scène où les deux jeunes se font tuer m'a horrifié
Alors moi, il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris et je vous avouerai que je n'ai pas lu tout les commentaires pour savoir si cela a été relevé. À la fin, quand les deux jeunes (Sophie et Todd je croit) se font encerclés, on nous annonce que les vidéos sont tirées de l'iCloud de Todd il me semble car ils étaient en direct à l'aide de leur téléphone. Mais lors de cette scène il y a beaucoup de points de vue par rapport aux caméras donc je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas et dans le cas où ce serait vrai je ne comprend pas l'intérêt de nous annoncer que ces vidéos sont tirées d'un téléphone.
J'étais plutôt septique sur cette saison d'AHS et finalement je l'ai énormément apprécié à tel point que j'ai fini la saison 6 en 24h
Tres très bon et mon Dieu que c'est Trash....rien à voir avec les saisons précédentes...
Episode excellent ! Franchement ceux qui disent pire saison, vous avez regarder 90? la série ! Cette saison donne une autre approche, ils voulaient tout changer "American Horror Story" y'a de l'horreur, c'est en Amérique et une super histoire! Pour moi le contrat est bon, et surtout je ne me suis pas ennuyé une seule fois dans cette saison
Un épisode chaotique (dans le bon sens du terme). Clairement l'épisode qui m'a le plus secoué avec le 06x06. J'étais tellement content de voir Audrey vivante, je me souvenais du "ils mourront tous sauf un" et je me suis dis "peut-être c'était pas vrai !". Bah si. Du coup je veux vraiment savoir ce qui va se passer pour Lee.
Je flippe rarement autant qu'à cet episode
Bon episode
Je suis arrivée au point où je n'ai plus les mots...c'est brillant, brillant...
Cet épisode est d une débilité non mais sérieux pppff je suis dépitée ils auraient dû tuer tout le monde a l'épisode 8 et arrêter la car faire un épisode juste pour un épisode c est nul ! Audrey et Lee d abord qui retournent dans la ferme des polk mais elles sont tarés ou quoi , ensuite Audrey et Monet elles laissent le mec se barrer avec la seule voiture sans essayer de l arrêter , puis Lee qui devient une tueuse et qui tue M et à moitié Audrey qui elle a la fin se fais tuer par des flics , sérieux c est ridicule , et la palme reviens aux 3 jeunes , tout ça pour avoir des followers , y retourner 2 fois pour à la fin se faire brûler , les flics qui viennent pas quand Sophie appèle et qui viennent le lendemain matin ... Jusqu a l'épisode 8 j ai bien aimé mais la j ai levé les yeux aux ciel toute les 10 min enfin bref , je sais pas quoi attendre de l'épisode 10 ...
En lisant vos com j'ai l'impression que AHS est bien trop subtile pour la plupart... en faite ce n'est pas la serie qui se fout de ses fan, mais bien le contraire. Serieux arrêtez AHS ce n est clairement pas pour vous et vous ne la méritez pas. Le second degré, l'ironie, la satire et la caricature de toute notre société actuelle ça vous parle ?
Je me demande si les gens qui disent "je vois pas ce que pourra être le final" "ils sont tous morts, il peut pas y avoir de final!?" ont regardé les autres saisons de AHS... La trame principale s'est toujours terminée dans l'avant dernier épisode et le dernier épisode est toujours un épisode genre "1 an plus tard", un "bilan", etc. Donc au lieu de trouver le moindre prétexte pour râler, réfléchissez un peu et repensez aux autres saisons. Perso j'ai beaucoup aimé celle la, en effet c'est pas du tout subtil comme Murder House ou Asylum mais j'ai bien aimé le concept et je me suis pas encore ennuyé. Et c'est la première saison d'AHS qui fait peur.
Du trash pour du trash. Zéro intérêt.
Toujours, toujours le même problème avec AHS : les meilleurs mystères et points de l'intrigue sont toujours délaisse et laisser avec que très peu d'explications. La clairement ça aurait été bien plus intéressant de comprendre le mystère du personnage joué par Lady Gaga. Comme d'habitude, ça commence bien et après 6 épisodes ça part dans tout les sens sauf celui qu'on a envie de voir.
R-I-D-I-C-U-L-E Un nouveau perso et que je te le massacre 5 min + tard. Un coup de hachoir ds l'épaule et que je te fais 100 m papillons derrière. 1 tranche de beekteck découpé à vif dans la jambe, et que je te monte un escalier nickel chrome. Un empalement ,trop facile ça rentre comme papa ds maman (et avec un Jean en +). un plantage de l'empalement, des superbes planteur de tomates. Ça tient tout seul Et sans montage selon le petit préambule avant ces 2 derniers actions. R-I-D-I-C-U-L-E
Que peuvent-ils bien encore inventer pour l'épisode final? Suspens... 35 min.. Je pense la même chose que vous tous! Et ça m'a choqué que quand les 2 jeunes sont brûlés vifs, il n'y ai eu aucun cris de leur part.. Ou je deviens sourde..
Curieux de voir le season finale... Vu qu'il ne reste plus personne... 25 min peut être ? Lol
J'etais tellement contente de retrouver Taissa Fermiga :/