Shelby et Dominic élaborent un plan de la dernière chance pour s'enfuir de la maison. Lee, Monet et Audrey voient la situation empirer chaque minute.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (34)
Ça devient trop centrée sur l'histoire des cannibales, c'est vraiment pas original, c'est même du vu et revu.... je pensais qu'avec un titre comme Roanoake ce serait centré sur le mystère des colons, mais au final le mystère s'est évaporé en quelques épisodes en début de saison, et là, on ne fait que les entrevoir de ci, de là. La vraie Butcher est à peine apparue... Un truc que je ne comprends pas, c'est l''extrême matérialité des fantômes. Ils sont morts mais fonctionnent presque comme des humains et sont incapables de passer à travers les portes ? Mais d'un autre côté ils apparaissent des fois d'un coup, sortis de nulle part ? C'est incohérent.
Hein, je m'attendais à ce que Shelby soit celle qui survivrait. Maintenant, je ne suis plus sûr du tout. Mais ce serait drôle si Audrey le faisait et écrivait ensuite un livre ou faisait une émission télévisée à ce sujet comme Lana dans la saison 2. De plus, je ne pensais pas que Lee avait réellement tué Mason.
AHS c'est vraiment un condensé de tout les clichés et ce qui est mauvais dans le genre horrifique.... comment peut on apprécier ce fourre tout de médiocrité c'est un mystère pour moi.
L'épisode le plus horrible et angoissant d'AHS (avec celui où Lana se fait torturer et violer par le docteur psychopathe dans la saison 2) trop malaisant 😱😭😭😭
Très bon...cette saison est vraiment sympa ça change des dernières...
Très dur à regarder.
C'est la 1ere fois qu'une saison de American Horror Story me fait autant stresser et flipper !
SujetS d'actualités, pour vous servir. Riez s'il vous plaît, on est au troisième degré. AHS se déchaîne. L'acmé d'une saison. L'apothéose d'une série.
J'ai trouvé cet épisode meilleur que le précédent. Les morts s'enchaînent moins du coup l'épisode ne donne pas l'impression qu'on enchaînent les morts sans réfléchir et n'importe comment. Du coup il a plus de suspense et de tension. On verra si la fin de la saison garde ce rythme pas trop mal...
Elle se fait arracher une dent mais quand elle parle à la caméra en gros plant toutes ses dents sont bien en Place
Cette saison est tellement énorme, jusqu'à maintenant je la mettais en 3eme position pour la série mais je crois qu'elle va dépasser la 1ère... un chef d'œuvre ! Tellement intelligent et bien fait.
Horrible cet épisode, surtout pendant l'arrachage de temps. J'avais jamais autant tourné la tête devant AHS
Évidemment Lee veut y retourner pour prendre le portable ou elle confesse qu'elle a tué son ex-mari , Si elle s'en sort vivant , faut enlever les preuves du meurtres. Bon on comprend bien qu'elle échoue vu que on a vu la video lol , rappelons que les images diffusées sont celle retrouvé. Hate de voir la suite. AHS j'adore chaque serie a son style et ça fait tout son charme.bouffer la serie comme un bon gros repas au lieu de la décortiquer et jouer les scénaristes lol. Je comprend pas Si je comprend pas ça... Allo!! On est dans AHS les gars lol peace&die 😄
Cette saison devient longue... Trop longue... Je m'ennuie fermement. On est loin de l'état psychologique et paranoïaque dans lequel j'étais après chaque épisode de la saison 2. Là c'est gore mais aucun frisson, aucune frayeur. C'est juste beurk et j'ai envie de gerber mon repas à chaque épisode. Encore 2 épisodes à les voir prendre des décisions débiles et à crier... Je n'en peux plus !!!
Cet épisode n'était pas ouf mais reste quand même potable pour la saison qui suit l'intrigue plutôt bonne de la saison.
Bof ca tourne en rond Elles arrivent à s'en sortir et trouve rien de mieux que "oh si on allait chercher la vidéo chez les polks" non mais sérieux qui ferait ca ? Bon après ok il faut tenir encore 2 épisodes mais si elles se refont capturer et retorturer c'est vraiment de trop à mon goût... c'est 8 épisodes qu'ils auraient dû faire et pas 10 je pense pour cette saison !
Boouh
Les scénaristes ont vraiment l'esprit tordu ! ^^
On recycle à merveille la première partie de la saison, comme si nous avions pas compris la première fois. C'est pathétique et de plus en plus décevant. Non, en fait on plonge dans l'idiot le plus complet avec des personnages qui ne réfléchissent pas un seul instant. Et un gros cliffhanger merdique pour clôturer. Ça fait regretter l'excellent American crime Story.
Très pratique que la ferme des Polk soit bourrée de caméra dis donc --'