Agnes rentre dans la peau de son personnage, Shelby découvre les raisons du retour de Matt à la maison, et les Polk préparent un festin.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Ça va trop vite là. Il reste encore trois épisodes. A ce rythme ils seront tous morts l'épisode prochain ? J'aurais aimé que les gars de la production ne meurent pas aussi vite. Le truc du personnage de la démone (Lady Gaga) est vraiment sous développé pour le moment. Elle a sauvé The Butcher mais semble mener sa vie de son côté, sans réel but ?
Agnès est devenue folle. Il ne pouvait pas sortir de son caractère. Excellente interprétation. Tu as très bien fait!
C'est l'hécatombe cet épisode. lol
Un peu déçue ça devient un peu trop surréaliste tout ça . Bonne dernière scène par contre haha
Très très bon et super angoissant et gore...
la scène de Kathy Bates seule devant la cam... MON DIEU mais cette actrice quoi!!! Son coté psychopathe était déjà géniale dans "misery" mais là elle bat les records!! J'adore cette saison et j'ai hate de voir les trois derniers épisodes... Pourquoi dois-je aller travailler demain >.<
Flippant cet episode !
Aller, il faut reprendre tout le commentaire de l'épisode 03 dans son contraire ! Oooohhhh dieu, c'est bon, c'est vraiment bon. Chaque scène est un film à retrouver dans les annales de l'horreur, le jeu est délicieux et les acteurs le savoure avec la même passion des saisons jadis. Comme d'habitude l'abominable se regarde avec un sourire en coin. On ne peut qu'être fier d'être de la partie ! Bravo pour la subtile association du concept reality show et des reminder des nos classiques en veux tu en voilà. Il y a là de la réflexion et du talent. AHS je vous aime.
Bon épisode même si c'était beaucoup beaucoup beaucoup trop difficile à regarder.
J'ai trouvé bonne l'idée de départ, bonne l'idée de continuer la saison en restant sur les dérives de la tv avec une émission de télé-réalité mais patatra çà part en sucette. Tant qu'à mettre des caméras partout il aurait fallu n'utiliser que celles-ci et çà ne semble pas être le cas, du coup çà perd totalement l'originalité du côté immersif. Avec son épaule en vrac Shelby n'aurait même pas pu couper un steak haché et pourtant elle manie le pied de biche comme si de rien n'était. Garder le côté déconnecté de la réalité que l'on peut voir dans toutes ces émissions, çà va au début mais arrivé un moment c'est trop.
Je suis d'accord avec tous les commentaires ils vont trop loin ... c'est très très surjoué ..on y croit pas du tout ... alors du gore, des litres de sang, des consanguins cannibales... shelby blessé presque à mort qui tue son ex à coup de pied de biche et qui lui explose la tête ?!? Je n'adhère pas mais alors pas du tout ... je vais me forcer à regarder la suite mais ça ne serait pas ahs tout le monde dirait que c'est nul ... quel gâchis pour ces acteurs ils peuvent jouer tellement mieux !
À ce rythme on comprend comment il ne restera qu'un(e) survivant(e) ^^ Kathy Bates est EXCEPTIONNELLE !
C'est ennuyant :0 J'ai beaucoup aimé la série jusqu'à cette saison mais la je regarde vraiment pour être fidèle à American horror story... La seule chose que j'apprécie est la confrontation personnages réels/ fictifs
J'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il y a trop de morts en un épisode, je suis un peu déçue que ça aille "aussi vite" par rapport au début de la saison... mais bon, la suite sera peut être super
Que c'est nul, c'est trop parti en couille cette série sérieusement. On y comprend plus rien c'est du grand n'importe quoi.
Petit épisode que j'ai vu comme un hommage à Massacre à la Tronçonneuse avec les scènes des Polk. Tous les acteurs sont encore une fois excellents, mais Kathy Bates est vraiment phénoménale.
Toujours aussi ridicule et mal fait, c'est même pire que d'autres épisodes. Vivement que ça se termine, mais chaque épisode confirme que c'est l'une des pires saison...
Ils arrivent à créer du vrai flip. L'ambiance et tout ça peut être les pires cauchemars de certains. C'est pas du gore pour du gore. C'est justifié et ça déchire comme il faut. Curieux de connaître la fin.
Chais pas pour vous, mais moi ça m'a rappelé ça : https://www.youtube.com/watch?v=6dBBx006wDs
Très gore !!! Mais sans avoir peur comme l'épisode précédent. Un épisode moyen.