Les sombres origines de la maison de Roanoke sont mises au jour. Matt et Shelby se lancent dans un vain combat. L'affaire criminelle de Lee prend un nouveau tournant.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (42)
#regarder Raonake parce que je me souviens que cette saison était tellement bonne et jusqu'à présent, elle ne déçoit vraiment pas, toute la partie du véritable documentaire policier est très bien faite, ils utilisent le montage dramatique de ces programmes et la façon dont les acteurs parlent dans le les interviews, c'est comme regarder une production d'un vrai doc ! L'"ouverture" de la saison qui apparaît de temps en temps lui donne aussi cette touche, c'est comme aller à la publicité du diffuseur, et j'ai aussi toujours voulu voir une ouverture pour cette saison mais pour être fidèle au concept de celle-ci, il devrait vraiment y en avoir. Ça n'en sera pas un. C'est l'une des dernières grandes saisons d'ahs mais je ne me souviens pas si maintenant dans la dernière partie de la série ils vont la gâcher ou pas 🤡
Nul...
Cette saison, sans être mauvaise pour l'instant (mais sans être vraiment bonne non plus), fait particulièrement low cost, on dirait qu'ils n'avaient plus de thunes cette année là : moins d'épisodes, des épisodes assez courts, pas de générique, visuellement ça ne casse pas trois pattes à un canard, on dirait un AHS du pauvre.
Une saison assez décevante ppjr ma part. Paq assez sanglante
J'aime vraiment beaucoup cette saison! Ça faisait bien depuis la saison 2 que j'avais pas été aussi impatiente de voir la suite! Je trouve cette saison super originale dans la manière d'être filmée, sous forme de documentaire-histoire vraie avec des témoignages et tout
Très très bon et super glauque...pour le moment cette saison est vraiment meilleure que la dernière...
Beaucoup de références certes ; on se réveille enfin doucement dans cet épisode 05 toutefois un peu trop rocambolesque. Je ne retrouve pas la touche sombre, décalée et sarcastique de la série et voilà bien ce qui m'attriste dans cette saison.
Ca devient de plus en plus glauque
Très très bon épisode. Mais maintenant qu'est ce qui va se passer ?
Je pense être le seul qui retrouve l'esprit d'AHS des premieres saison. Je me suis vu détourner le regard de mon écran a plusieurs reprise. Le thème du hanté est vraiment très similaire a la premiere saison surtout avec Evan Peter qui est un "gentil? Fantôme "
C'est dommage, j'ai l'impression qu'a force de vouloir faire dans l'original, ils sont tombés dans l'évident... Moi ce que j'adore dans cette série c'est les plot twist, mais aussi le jeu des acteurs qui sont excellent. Pour l'instant dans cette saison je n'ai pas retrouvé ca, mais qui sait, peut être que l'episode 6 va être révélateur !
Sauvés ? Vraiment ? On verra au prochain ;)
J'avais pas suivi qu'Evan Peters joue un ancêtre de Dandy ! Ça a été dit explicitement ? J'ai hâte de voir la tournure que va prendre la série !
Cet épisode ne m'a pas réellement emballé mais il reste dans la ligne droite de la saison. Néanmoins je me demande ce que la suite nous réserve.
Je ne suis pas adepte du genre horreur mais je regarde depuis la S1 (à cause/grâce à J/ Lange dont je suis fan) en étant absolument tétanisé d'horreur. J'adore TOUTES les saisons. Chacune d'elle m'a impressionné par la réalisation adaptée au(x) thème(s), les interprétations (contrairement à vous, je ne trouve pas que L.Gaga...joue...juste qu'elle "apparait"). Cette série est brillantissiment géniale. Aucune saison ne m'a déçu, j'ai donc confiance pour la suite. Ils vont nous twister ça en 1 seconde et brillamment en plus.
Autre référence à Hotel : les personnages se réfugient justement dans un hôtel en fin d'épisode.
Épisode sympathique, petites références à The grudge et Shining qui passent bien.
ENFIN une saison que j'ai plaisir à regarder et qui fait peur et qui est bien écrite et où le scénario ne part pas dans tout le sens, il y a un vrai scénario, un fil rouge, ce qui n'était pas arrivé depuis facile 3 ans dans AHS !! Je retrouve le AHS que j'aime des 2 premières saisons ❤
Moi je retrouve le AHS que j'ai aimé dans les deux premières saisons, les petits moments de peur, les sursauts... Evan Peters pour moi est tjs très très bon dans ses rôles j'avais hâte de le retrouver dans cette saison Vivement la suite !
OMG... Ils font dans le gore dans cet épisode ! Un épisode nettement meilleur... Pas parfait mais franchement il m'a fait stresser et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! Evan Peters fait enfin son apparition dans un rôle plutôt sympa. Je l'adore vraiment, il a toujours amené un quelque chose en plus à la série. Je n'imagine pas une saison sans lui ! Par contre on se croirait à la fin de la saison... Je me demande bien ce qu'il va se passer maintenant. Je dois dire que j'ai hâte de voir la suite, surtout si les épisodes restent de ce niveau. Par contre l'épisode qui fait 37 minutes générique compris c'est bof... Ils n'avaient plus assez d'idées ou quoi ?