Cricket est confrontée à une choquante vérité. La paranoïa de Shelby s'intensifie. Les Miller reçoivent une leçon d'histoire déstabilisante.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
Dommage que ce soit rattaché à la sorcellerie celtique apparemment, j'aurais préféré, vu le contexte, avoir un esprit des populations amérindiennes (encore peu montrées, j'espère qu'on les verra plus dans les prochains épisodes ??) ça changerait un peu. La fin est beurk !
Jeune homme, savez-vous ce qu'est un gay rémunéré ? Ne faites plus jamais de proposition indécente à un chauffeur Uber.
Peut on remplacer Lady Gaga par Evan Peters? :D il manque! Sinon c’est pas mal ça se regarde bien , suivant!
Trop déçu de la mort de Cricket, il était génial ce personnage ! (quelle mort horrible en plus...) :/
Je suis toujours aussi agréablement surprise par Lady Gaga qui comme dans la saison 5 est au top. Les rôles lui colle à la peau 👌🏼
Très bon et beurk la fin,vraiment
Un peu plus mou que les autres, mais c'est généralement le cas avec les épisodes qui s'intéressent sur le passé des protagonistes.
Lady Gaga au top !
Franchement très mou-mou... pour le moment je regarde uniquement pour tenter de comprendre pourquoi les personnes interviewées ne sont pas les mêmes que celles qui vivent l'histoire... Mais l'histoire avance quand même, ils nous donnent assez à manger pour nous tenir :D
Quelle saison ! J'adore
Bof bof
Pour moi The Covent et Hotel restent les meilleurs saisons. Il y avait de l'idée dans le fait d'utiliser la vieille légende de la colonie perdue de Ronoake mais bof bof pour le moment.
Franchement je commence à être déçue alors que j'adorais le début de saison. Là ça commence à être ennuyeux et j'aimerai bien que ça bouge plus ! (Comme a dit une personne : qu'ils s'enfuient, tournent leur documentaire et après les autres reviennent les hanter par ex) Sinon Lady Gaga j'arrive définitivement pas : elle a que deux expressions et est mauvaise actrice à mon goût. Et surtout Evan Peters manque beaucoup à la série je trouve. Bref, à voir si ça bouge un peu car si la série continue comme ça on va très vite tourner en rond.
Cette saison est vraiment pas top limite ennuyeuse et les épisodes on été raccourcci on c'est passer de 44 ou 45 min au total à des épisode qui arrive à peine au dessus des 35min avec l'épisode complet
Je n'arrive pas à frissonner ni à m'intéresser à l'histoire puisque on sait déjà qu'ils s'en sortent... et ce style de narration est très mauvais pour le suspense ... ils raconte d'avance ce que l'ont va voir ... du coup je m'ennui Alors en plus ils ont rajouter du sexe et du gore d'un ridicule ... bref jespere que ça va changer car j'adore les acteurs ( sauf lady gada)
Je trouve la saison de moins en moins bien pour l'instant, espérons que ça avance un peu plus vite dans les prochains épisodes. C'est bien que le nain se soit fait tuer. haha Ils ont ont récupéré la gosse maintenant, il suffit de partir! Go go go! (bon vous allez me dire, si ils partent c'est fini et ça n'a plus aucun intérêt. :-D)
Cette saison me laisse perplexe pour le moment... A voir par la suite. Mais cela fait du bien de retrouvé certains acteurs !!! :D
Un épisode nettement meilleur à mes yeux... Je n'ai pas vu le temps passer. La tension monte crescendo et donne envie de voir la suite. On se rapproche de bons épisodes de AHS et les prochains s'annoncent prometteur. Espérons que la saison continue dans cette lancée !
Tellement content d'avoir une saison de QUALITÉ après 2 saisons complètement catastrophiques... ça fait plaisir !
J'ai vraiment aimé cet épisode. On a plein de réponses d'un coup, mais les deux seuls persos qui pouvaient les aider et leur en apprendre plus meurent coup sur coup. Pour la suite j'ai une théorie : ils prennent la gosse, innocentent la soeur, racontent leur histoire de malade et tournent le docu. Apres, l'intrigue continue mais cette fois avec les vrais, plus les acteurs. À part ça, j'adore Denis O'Hare.