Après en avoir appris davantage sur l'histoire de la maison, Matt et Shelby demandent de l'aide à la police locale. Lee et Flora rencontrent d'autres types de problèmes.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Les personnages agissent de façon peu crédible... Shelby qui veut s'enfuir l'épisode précédent, veut tout d'un coup rester après ce qu'elle a vécu, et la mère (Lee) qui fait venir sa fille après ce qu'elle a vécu avec Shelby dans la maison quelques nuits plus tôt, c'est quand même pas du tout logique (pour ne pas dire idiot). Aussi un truc que je me demande : la police a-t-elle vu les images de vidéo surveillance avec les gens avec des torches ? On dirait que non vu qu'ils prennent ça complètement à la légère et n'en parlent pas. Je me demande aussi comment ils font pour avoir toute cette électricité dans la maison, je ne vois aucun pilier électrique, et j'ai des doutes sur l'existence de lignes enterrées dans la forêt ? On n' l'impression que personne n'habite à la ronde à des kms ? Où est la plus proche ville (ou bourg)? Et puis pour des gens qui ont mis toutes leurs économies dans l'achat, ils ont refait la maison en un claquement de doigt avec des meubles très luxueux!! lol on se croirait dans un hôtel ! Je trouve que ça reste assez basique/classique pour le moment, je m'ennuie un peu. La musique désagréable n'ajoute pas à l'ambiance, elle casse les oreilles et c'est tout.
Si ces images étaient trouvées, cela fonctionnerait beaucoup mieux
Alors pour l'instant jadore .... a voir par la suite
Pour le moment je suis très déçue de cette saison 6.. On est très loin de l'ambiance de la série. J'espère que c'est le début qui est juste un peu 'lent'
J'ai rarement eu autant de mal à regarder un épisode....je m'endormais toute les 2 min... bref AHS quoi... fourre tout pénible et d'aucun intérêt... saison 2 ou non...
Moi je suis plutôt emballée par ce début de saison... Ils reprennent le coté angoissant de la saison1 et l'esthétique cru de la saison2 (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Par exemple la saison5 était esthétiquement parlant très belle avec les giclées de sang et les décors et le style vestimentaire alors que dans Asylum c'était plus réaliste dans les décors et dans les vêtements et même dans la manière de filmer... Bref je m'égare) j'étais censée aller me coucher après cet épisode mais je ne peux pas... >.< il faut que j'en regarde un autre!!!
Très satisfait de ce début de saison. Aucun temps mort, tout s'enchaîne et on est pris dans l'histoire. Un très bon épisode pour ma part.
J'ai bien accrochée au 1er épisode alors que le 2nd beaucoup moins ... à suivre
Il était temps de revenir aux fondamentaux et d'arrêter de faire du gore pour du gore. Et même si on sait qu'il va se passer quelque chose puisque c'est annoncé par les narrateurs, çà arrive à être flippant.
J'ai jamais eu aussi peur devant AHS !
Excellent...que de frissons...pour le moment cette saison 6 démarre fort et j'suis fan
pas emballée du tout .... j'espère que la suite sera meilleure
il etait bien court cet episode
Projet Blair Witch sort de ce corps ^^ Tjs pas emballée par ce début de saison... Saison 1 fantastique saison 2 géniale et depuis...pas grand chose de bon à mon goût. je continue de regarder en esperant que ça s'améliore mais rien pour le moment. dommage
Destiellover c'est dans l'esprit des reportages où les personnes témoignent leur histoire devant des scènes reconstituées par des acteurs. C'est volontaire !
je suis la seule à trouver étrange que les acteurs des interviews soit pas les même que les protagonistes?
Mon dieu ... Je vais finir par Delta Charlie Delta avec ces épisodes flippants ! Le gros stress pendant qu'ils regardaient la vidéo ! On retrouve l'épouvante de la saison 1 ! Le pied total ! Par contre la fin : faut se calmer, c'est juste une veste en haut d'un arbre ! J'ai cru que la gamine avait été pendue. Alors qu'elle a bien précisé qu'elle serait la dernière à y passer. Bcp pensent que le côté documentaire prouve que les persos vont survivre : j'en doute grandement ...
Le côté reportage avec interview des principaux personnages est une très mauvaise idée, ça gâche toute la saison pour l'instant, ça casse le rythme. Il se passe pas grand chose, c'est ennuyeux. Le pire début de saison de AHS pour moi. Il n'y a même pas de musique fil rouge comme les saisons précédentes ("Dominique-nique-nique..."), alors que c'était bien présent dans les bandes annonces. La scène avec l'apparition de Kathy Bates est ridicule. Difficile de rentrer dedans. J'ai eu un espoir avec la séquence façon REC, mais finalement ça ne fait pas peur, c'est plat.
Un deuxième bon épisode, toujours aussi angoissant, toujours aussi prenant. Décidément, peut être est-ce le renouveau de AHS après deux saisons chaotiques. Le seul hic c'est qu'il reste une partie du cast à découvrir, cheyenne jackson, evan peters et co et j'ai peur qu'AHS après quelques épisodes ne retombe dans ses vieux travers.
J'accroche pas trop perso. C'est un peu trop lent, j'ai même ri quand on voit le gars à la tête de cochon dans le reflet du miroir, pas pu m'empêcher de penser qu'ils avaient du se marrer sur le tournage parce que c'est un peu ridicule... Sinon pour le reste j'ai du mal à voir le fil rouge, j'espère qu'on va pas attendre trois plombes pour apercevoir la trame des esprits qui hantent les lieux.