Liz Taylor et Iris prennent une décision fatidique. Donovan confronte Rudy. Alex compte sur John pour apporter de l'aide aux enfants.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
La vidéo hommage d'Iris et cette dernière scène où elle et Liz font irruption avec des armes à feu. 😅😅
La scène de fin est en soit simple mais géniale 💗
Cette scène finale 🤣
J'aime beaucoup cette saison ...je trouve que Lady Gaga joue son rôle à merveille et l histoire me plaît bien
Mat Bommer sur Hotline bling
po trop mal mais rien a voir avec les premieres saison.... c'est divertissant mais po extraordinaire
Je suis en retard ... Mais je suis conquise par cette saison... Même si j'ai quelques trucs à redire comme : trop de John à mon goût, l'intrigue tourne essentiellement autour de Lady Gaga ... Sinon très bon épisode qui annonce bien le final... Hâte de voir ce qu'il va en advenir de John/Alex et la réadaptation de Holden à la vie "normale", le dernier crime des 10 commandements, et surtout quand est il de Donovan et de la comtesse ?!
Moi j'aime bien cette saison, la BO est juste trop cool, belle surprise avec Sisters of Mercy... De belles références aussi... Manque que Jessica L. et ce serai nickel!
Épisode mou de chez mou comme cette saison. Chapeau cependant à Gaga tres convaincante et surprenante.
Ca pour être mou cest mou. Joséphine ange gardien est plus captivant...
C'est mou du genou, on peut quasiment faire autre chose en même temps, rien ne manquera à la compréhension de l'épisode. Et en plus d'être mou, c'est prévisible. Çà aurait été tellement mieux de caler cette épisode plus tôt pour éviter à Gaga de se ridiculiser. Pas qu'elle soit complètement mauvaise, au contraire, le côté esthétique de la comtesse qui prend tout le monde de haut lui allait très bien, mais il fallait faire évoluer le personnage plus vite qu'il ne vire pas à la caricature. Hormis le premier épisode et celui où on apprend son histoire, on a juste envie de la baffer. J'ai cru un moment à cette saison, mais là c'est trop.
Le final était juste ÉNORME ! C'était totalement décalé de passer Hotline Bling dans cette saison mais finalement ça a rendu la scène encore plus excellente, j'ai adoré. Bon par contre j'espère que c'est moins dramatique que ça en a l'air, je serais déçu qu'on ne revoit plus ce personnage. L'épisode était bien à part ça, le passage sur Liz était touchant et j'ai bien aimé la tournure qu'ont pris les évènements par rapport aux enfants. Il ne s'est pas passé grand chose de significatif (hormis le final), mais c'était quand même un bon épisode. Je craignais que cette saison me déplaise du fait de l'absence de Jessica Lange, mais au final je la trouve vraiment bonne. Lady Gaga est surprenante dans son rôle, dans le bon sens du terme, et les autres personnages sont très bien aussi. J'ai hâte de voir la suite, même si on approche déjà de la fin... Dommage qu'on doive attendre jusqu'à 7 janvier !
noooon pas la Comptesse. c'est le seul personnage qui m'intéresse, avec Liz. sa froideur son arrogance son côté manipulatrice égoïste ça me charme entièrement.
Épisode assez mou mais quelle fin magnifique hahaha
Oui c'est bien qu'on est pas tous les meme gouts c'est comme pour la nourriture !
Comme quoi il y'en a pour tout les goûts... Apres m'être fermement ennuyer la saison précédente je suis folle de celle ci !!! L'épisode m'a fait beaucoup rire même si m'intrigue ralenti, vivement les prochains !
Épisode plutôt sympa espérons que ça va continuer jusqu'à la fin de saison
La fin était juste énorme :'))).
Pourtant, elle est parfaite dans son rôle de comptesse, c'est pas elle qui va jouer Cosette dans les Misérables non plus. Elle est super dans son rôle. La saison remonte pour moi, du bling bling avec les deux flingues chacun, bien fun même si j'attends + que du fun de la part de cette série. Le scénario n'a pas l'air d'être bien entretenu mais il y a de sacrés bons moments à retenir. La réalisation, rien à dire.
J'espère que lady g. va arrêter de faire l'actrice. Pardon va arrêter d'essayer de faire l'actrice. Elle ne fait passer aucune emotion. Cest une vraie purge cette "actrice"