Alex prend des mesures extraordinaires pour aider Max. Iris se rapproche de Liz Taylor face à des convives particulièrement exigeants le soir d'Halloween.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Mais je veux savoir ce qui est arrivé aux enfants après le massacre à l'école
Le meilleur épisode de la saison pour l'instant, et la saison est bien mieux que les deux précédentes
bonjour, je narrive pas a regarder un épisode
vraiment po mal du tout et certaines scenes tres touchantes,Lady Gaga par contre je m'y fais po
Je suis étonné par le rôle de Lady Gaga. Etant un grand fan d'elle je connais bien son univers musical et là il n'y a aucune différence entre son personnage qu'elle a crée sur scène et celui d'AHS. Elle vient vraiment pour faire sa promo lol Elle change tout le temps de tenue, dans l'épisode précédent elle faisait la diva dans le défilé de mode, cela lui correspond tout à fait, elle est fan de mode et de grands créateurs. Quand elle parle avec le travestie, qu'elle lui dit qu'il doit oser s'assumer, il manquait pas grand chose pour qu'elle lui dise "You are Born this Way". Elle tenait exactement le même discours qu'elle tient sur scène. Ensuite, son histoire sur le fait qu'on est double et qu'on a une part d'ombre (reference directe à Poker Face). Ensuite elle parle de Vénus dans son coquillage, Vénus la déesse parmis les humains, c'est le thème de son dernier album Artpop avec la pochette qui représente Vénus! Bref, cette série est un moyen pour elle de continuer à faire vivre le personnage qu'elle s'est crée. Mais bon, j'apprécie moyen le fait qu'elle vienne promouvoir son univers dans une série TV, c'est un peu comme nous obliger à regarder une longue pub pour Lady Gaga. Les spectateurs d'AHS ne sont pas tous fan de Lady Gaga et n'ont pas forcément envie de le devenir!
yay, T-Bag ! :D C'est l'épisode que j'attendais depuis le départ, racontant l'histoire de Nick, ou plutôt Liz. Je l'ai trouvé juste formidable du début à la fin Je crois aussi que c'est mon épisode préféré de la saison pour l'instant
Bonjour, existe-t-il des sous-titres français corrects pour cet épisode ? Là y'a un très gros décalage à partir de 18 mn environ... Merci.
Très bon épisode! Mon favori aussi depuis le début de cette saison. Le niveau est clairement au dessus de la saison 4 que je n'avais pas aimé du tout. Content d'avoir pu voir Darren dans AHS bien que son passage soit de courte durée. Épisode dérangeant et malsain avec la scène des enfants.
Si Liz n'est pas infecté , c'est grace à quoi qu'il ne vieillit pas?
Cette saison est super. J'adore lady Gaga
Gâté cette semaine en Guest: GRR MARTIN ds Z NATION, TWISTY ds The WALKING DEAD et maintenant TBAG ds AHS, bien que son temps de parole fut inversement proportionnelle à son talent
Sympa d'en apprendre plus sur Liz. Et la transformation d'Iris laisse présager que du bon ! Par contre l'histoire avec les collégiens bof bof. Ca sort du cadre de l'hôtel je vois pas ce que ça va apporter...
Épisode touchant, O'Hare est vraiment un excellent acteur ! "Bitches want pâté ? Pâté they shall have"
J'adore cette saison qui me réconcilie avec la série, depuis la saison 3 je la boudais un peu. Les enfants vampires étaient magistraux, le reste également. Très bon épisode pour ma part l'un de mes favoris de cette saison.
J'ai vraiment du mal avec le rôle de Lady Gaga, je trouve qu'il n'y a aucune surprise dans ce personnage, c'est comme regarder un clip de Gaga. Cette saison traîne un peu en longueur avec cette histoire de vampires, heureusement qu'il y a O'Hare, Bates, Basset, Peters et Paulson. Ma préférence va à l'épisode de la semaine dernière avec la réunion des sérial-killer. Néanmoins, les scènes avec les enfants/vampires étaient géniales et dérangeante.
Il ne se passe pas grand chose mais l'épisode est vraiment bon ! Très beau le flashback du trans
Meilleur que la semaine dernière pour ma part. J'ai adoré la partie sur l'histoire de Liz. Cette saison est assez différente je trouve mais j'aime beaucoup l'esthétique et la bande-son, encore une fois.
Un épisode assez différent des autres mais fort intéressant. Iris et Liz (dont l'histoire est magnifique) m'ont fait passé par toutes les émotions, preuve qu'O'Hare et Bates sont vraiment bons. Bon, j'étais partagée entre la pitié et le mépris tout au long de l'épisode, jusqu'à ce qu'Iris tue le jeune couple et que j'explose en larmes (on m'avait pourtant prévenu pour hipster!darren, mais je n'ai pas supporté le voir ainsi haha). Étonamment, un épisode avec très peu de Bomer, de Jackson et de Gaga, ça passe plutôt bien. Rendez-nous juste Wittrock, Peters et Paulson.