Sur les traces d'un tueur en série qui assassine des couples dans des mises en scène épouvantables, l'inspecteur Lowe se retrouve à l'hôtel Cortez, lieu de cauchemar.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (90)
Qu'est-ce que cela montre l'obsession avec les gimps de chair et le peging
Ce premier épisode ne m'accroche pas plus que ça à voir avec la suite...
Je crois que cette saison va être la plus violente étrange et gore ....
J'accroche pas....
Toujours aussi surprenant...
Si on ne comprend pas bien tous les tenants et aboutissants, cet épisode reste excellent pour son ambiance et ses cadrages. Enfin un lieu flippant où on se dit qu’il se passe des choses affreuses sans qu’on sache bien quoi, quel est le rapport avec les autres… Tout ça est parfaitement posé dans l’excellente scène d’intro – tout comme la sordide scène de crime. La tension monte avec le suspense quand Lowe va voir la chambre où il se passe des trucs étranges et que l’enfant lui apparaît. La Comtesse et Donovan nous offrent une magnifique orgie sanglante… Les deux touristes du début nous proposent une scène aussi étrange que glauque ensuite, tout comme la seconde scène de crime découverte par Lowe avec sa fille… La disparition du fils, le nouveau propriétaire, le passé de Donovan… Tout se met en place et promet d’être sympa à suivre !
Bien meilleure saison que les 2 précédentes ! Enfin on retrouve l'esprit de AHS ! :-)
Ca c'est un épisode prometteur d'une saison qui s'annonce bien ! En tout cas bien supérieur aux deux dernières saisons que j'ai malgré tout apprécié mais à voir par la suite !
Excellent épisode, personnellement cet épisode est le meilleur opening toute saison confondue.
bonne reprise avec cet episode pas mal du tout...par contre je n'apprecie po qu'il y est Lady Gaga dans le casting.... :/
Lady Gaga est définitivement une DÉESSE
Popopooo la première saison c'est le monde des Bisounours à côté de celle ci ! Ça promet !
waouh ! Ca promet d'être grandiose ! En revanche à chaque saison c'est toujours un peu compliqué de se réadapter aux personnages que l'on connaît depuis toujours mais dans un rôle différent... Enfin bon, on n'est pas dépaysés de cette façon. C'est effectivement dommage pour Jessica Lange, comme beaucoup je l'appréciais énormément, c'est plus ou moins la "maman" d'AHS. Tant pis, on fera avec (ou plutôt sans, comme je suis drôle, n'est-ce pas). Pas de haut-de-forme pour Wes Bentley cette fois-ci, lequel j'ai d'ailleurs eu un peu de mal à reconnaître à cause du chapeau manquant et les cheveux courts. Bref, j'ai adoré cet épisode, c'était exactement comme je me l'imaginais et espérais. La bande son est d'ailleurs superbe. Néanmoins on reste toujours dans le mystère en début de saison mais c'est rectifié grâce au deuxième épisode. Eh oui, c'est un peu confus quand même mais ça n'en demeure pas moins très agréable. C'est un long épisode (une heure) mais on ne s'ennuie pas et ça c'est bien, car dans certaines saisons, je ne me suis pas éclatée pendant quelques épisodes, au point même de souvent regarder ma montre et me demander si l'épisode avait bien une fin. Désolée pour les fans incontestés mais vous avouerez que plusieurs épisodes n'ont aucune action, heureusement pas tous... En tout cas ça s'annonce vraiment bien !
Un début de saison vraiment génial, moi il m'a bien donné envie de voir la suite ! Ça nous annonce quelque chose d'un peu plus sanglant que ce qu'on à pu voir lors des dernières saisons, ça change un peu. En tous cas, l'atmosphère de cette saison s'annonce particulière, j'adore comment ils arrivent à la varier à chaque saison... En plus les personnages m'ont beaucoup intrigué, et j'ai adoré Lady Gaga ! J'espère cependant qu'elle ne sera pas juste la femme qui s'habille bizarrement et qui fait des trucs sexuels gores dans chaque épisode, mais qu'elle bénéficiera d'un véritable développement (même si une telle erreur m'étonnerait franchement de la part d'AHS). Par contre,son arrivée ne compense pas pour moi la perte de Jessica Lange, je l'aimais tellement :(
Intriguant comme la première, concours de l'idée la plus gore comme la seconde (sauf que cette fois ils ont mis le paquet d'entrée), pourvu qu'il n'y ait pas les défauts des 2 dernières qui sont parties en sucette.
Punaise ils ont mis le paquet! Jessica Lange me manque par contre.....
Cet épisode est incroyable, l'une des meilleures saisons qui s'annoncent ! Lady Gaga incarne un rôle majestueux qui lui va à la perfection Je conseille vivement !! Hâte de voir le prochain épisode
Cet épisode est simplement parfait et annonce une très bonne saison ! J'ai tout adoré ! L histoire, les personnages, les acteurs, les musiques, l'ambiance ! Et je surkiffe le couple Gaga/Bomer *_*
Pas mal, bonne entrée en matière. A voir pour la suite
N'aimant pas spécialement Gaga j'avais peur qu'elle gâche complètement la saison, pour l'instant sa présence ne me dérange pas trop, même si je trouve qu'elle joue plus son rôle à elle même, c'est à dire celle qui veut faire personnage excentrique, qu'autre chose, mais tous les personnages dans AHS sont excentrique alors on peut pas trop lui en vouloir pour ça ! Par contre on voit directement qu'elle va être un personnage principal, on voit déjà que c'est elle qui dirige tout et qui manipule un peu tout le monde et j'espère vraiment qu'elle ne va pas manger la place de tout le monde. A part ça le "pilot" était génial, comme beaucoup l'on dit on recommence enfin à retrouver nos deux première saison qu'on a adoré ! Il y a eu tellement de chose que peu on remarqué l'absence d'Evan pour le moment ! Je pense ( et j'espère ! ) qu'on va revoir Max Greenfield ! J'adore cet acteur et on peu voir pour les quelques minute qu'il était là qu'il a un charisme de malade donc j'espère qu'il sera toujours présent même mort ! On le voit "revenir à la vie" si je peux dire sous le lit donc ça ne présage que du bon ! Le seule reproche que je peux faire c'est pour le detective. SERIEUSEMENT tu trouve que le meilleur endroit que t'avais pour dormir c'est précisément à l'endroit où le tueur t'avais envoyé et en plus dans la même chambre ? Enfin bon on sait qu'il n'y aurait pas d'horreur s'il n'y avait pas d'idiot ! Malgré ça son histoire est interessante même si je pense qu'on sait déjà un peu tout sur lui Bref j'attend la suite avec impatience !