Grâce à Maggie, la vraie personnalité de Stanley est enfin révélée au grand jour. Jimmy, amputé de ses mains, est en grande souffrance, bien que la jeune voyante tente de le soutenir. Un vieil ami d’Elsa souhaite aider Jimmy, comme il a aidé celle-ci il y a fort longtemps : une nouvelle face du passé de la gérante du freak show est révélée. De son côté, le magicien pris d’un accès de folie effectue un tour sanglant.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (43)
Suis-je le seul à penser qu'ils ont raté les derniers épisodes ??
Enfin une bonne intro avec Stanley qui tente de fuir – même si c’est largement pompé (et assumé) sur Freaks… Chester atteint ici son apothéose avec ses délires sur la marionnette et la fin de Maggie et là, là, c’est enfin bon ! Les siamoises sont toujours pénibles même si Sarah Paulson est excellente) et Jimmy qui rencontre le prothésiste, c’est barbant même si son passé est bien reconstitué. L’attaque nocturne d’Elsa est bien reconstituée pour l’ambiance et la fin avec Dandy qui récupère le cirque n’est pas mauvaise – espérons que ça donnera quelque chose de bien pour la fin.
"Ta Daaaa..." pauvre Maggie :(
Il y a que moi qui suis triste pour maggie ? Sa mort est trop horrible... :(
"Hans Grupper" le même médecin que dans la saison 2!!
J'ai eu un mal fou à terminer l'épisode, mais alors la scène finale, j'ai fondu
po trop mal mais rien d'extraordinaire non plus... cest juste glauque mais po si interressant que ça quand on sait que le prochain episode est le dernier...
"I come in friendship. I'm well aware that I missed my chance. And I'm not half the men you deserve. BUT, I asked myself..(..) and it appears that your Chester Crebb is an absolutely, beastly, sicko. " - Dandy Je me répète, mais quel dommage d'avoir attendu la fin de la saison pour exploiter le potentiel du scénario.
Et ah oui (ptn je pollue les commentaires) la scène de fin est trop mignonne!
Et ah oui (ptn je pollue les commentaires) la scène de fin est trop mignonne!
Ah oui et puis à ce rythme la il n'y aura plus personne à la fin si ça continue comme ça non? Ma petite,Ethel, la bonne,sa fille, la mère de Dandy, les cinq meufs de Tupperware, Stanley, Maggie, l'homme fort (Joe non?),peut être Pepper, Salty, Krusty ou Jsp quoi le clown... Ca c'est du ahs comme on l'aime !
Quel épisode sciant mdr Bon bref c'était un épisode vraiment parfait et ça laisse présager un bon final (qui va probablement durer 1:10 encore enfin bon) La scène de la scie m'a vraiment mis mal à l'aise avec la chair qui dégouline bwaaaaaaaaaa
Bien vu Mokaah, je suis passée à coté :). Je n'ai pas fait le lien du tout avec la saison 2... Merci !!
C'est étrange mais je trouve cet épisode vraiment différent des autres de la saison, comme paradoxal... Celui-ci est beaucoup plus "malsain", avec toute une série de morts et les freaks qui font justice à leur façon. Néanmoins il y a une certaine sensibilité dans celui-ci avec notamment Jimmy, Elsa et Massimo. La musique de fond s'accorde merveilleusement bien aussi. Je trouve cependant dommage qu'on est mit fortement l'accent sur Dandy et que ensuite pendant 4-5 épisodes on ne le voit plus et qu'il réapparaisse comme une fleur d'un coup. Le personnage de NPH est totalement inintéressant aussi ..
Suis drôlement surpris par votre tiédeur pour la S4. Perso, Je la trouve superbe : forte en émotivité, le gore présent me suffit amplement (j'avoue même que je me cache fréquemment les yeux), la réalisation et le montage sont juste incroyables, les images sont aussi "difformes" et esthétiques que les personnages, les références ciné, musique sont pointues. Je trouve que la réflexion sur l'anormalité est menée sur tous les fronts Du beau travail !!!
Je vais sûrement être répétitive, mais quel dommage d'avoir repris le mauvais exemple de la saison 3. Une saison très prometteuse, avec de quoi tout déchirer et au final, tout se passe dans les 3, 4 épisodes de la fin. C'était la chose à ne pas faire étant donné pour ma part l'erreur déjà faite dans la saison précédente. Malgré tout on ne peut pas dire que la saison soit nulle, elle est génial, mais pour la prochaine il faudrait éviter de faire poireauté le publique si longtemps! Le dernier épisode s'annonce prometteur!
Dommage que cette saison ne devienne bonne qu'à la fin ! Si chaque épisode avait été aussi intéressant ça aurait été merveilleux.
Waouh ! Un épisode marquant, bien ficelé, émouvant et gore. J'ai juste été un peu interloquée par le manque de réaction lors de la mort de Maggie, je pensais qu'elle avait tissé des liens avec Désirée, notamment. Un autre détail... C'est moi ou le nazi qui a enfermé et torturé le Gepetto d'Elsa, c'est Hans Grüper... Le médecin fou de ASYLUM ? Même nom, même background, même penchants. Ca ne peut être une coïncidence.
J'ai adoré cet épisode, vraiment émotionnel!
Il pouvait pas découper Elsa qu'on en soit débarrassés xD