Ethel menace Elsa à l'aide d'un pistolet pensant à tort qu'elle était à l'origine de la mort de "Ma petite" s'appuyant sur une discussion entendue entre Elsa Stanley, finalement Elsa la tue la première et fait passer sa mort, avec l'aide de Stanley, pour un suicide. Jimmy sombre peu à peu dans l'alcoolisme.
Elsa n'assiste pas à l'enterrement de sa vieille amie car elle part recruter un autre Freak, Barbara, une femme obèse pesant 400 kg. Parallèlement, Désirée, Eve, Suzi et Penny s'allient afin de faire payer au père de celle-ci ce qu'il lui a fait. Elles lui versent alors du goudron brûlant sur tout le corps et le recouvrent de plumes. Gloria amène Dandy voir un psychologue. Régina se rend chez les Mott et pose de plus en plus de questions sur la disparition de sa mère et menace d'appeler la police si elle ne revient pas rapidement. Dandy passe alors un marché avec sa mère dans lequel elle devra tuer Régina contre quoi il accepterait de retourner, pendant X temps, chez le Psy. Gloria veut partir pour l'Europe avec Dandy mais il n'accepte pas et reproche à sa mère son déséquilibre mental. Il finit par la tuer en lui tirant dessus. Après quoi, il prend un bain avec son sang.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (40)
Desiree est une fille tellement féminine et je l'aime absolument pour ça
Après deux premieres saisons vraiment pas mal on tombe sur une troisieme saison vulgairement teenage et cette quatrième saison où ça part en sucette totale.. Le casting n’aide vraiment pas à rendre chaque saison authentique.. Puis Jessica Lange faut arrêter à m’en donné
J'ai du mal à comprendre comment tout ça va se finir...
Alors, on a quoi ? Une mère qui se plaint au psy, un enterrement, un femme qui se plaint de ce qui lui est arrivé dans le passé, des gens qui cherchent à masquer une disparition, le recrutement d’une grosse femme, une jeune fille qui veut se faire aimer de l’homme-homard qui se morfond… Rien de très palpitant. C’est Desperate Housewife ou quoi ??? Bon, il y a vaguement le « suicide » d’Ethel et la vengeance sur papa qui sont sympa mais ça ne casse pas des briques…
Franchement...c'est mauvais...saison 1 passable, saison 2 ça aurait pu être pas mal...mais en fait non...la trois est carrément catastrophique il a rien de bien...la quatre relève un peu le niveau pour le moment même si le scenario est un peu limite les personnages sont plutôt attachants (comparé aux autres saison).
c'est dommage que assez souvent le résumé de l'épisode contienne autant de SPOIL!!!
J'arrive pas à saisir ou on veut nous amener mais les épisodes se regardent Avec grand plaisir! Je vois pas le temps passer et on est plutôt dans l'horreur : scène de la baignoire et scène du pere de madame lézard
Cet épisode était très bon. Pour moi le fil conducteur de cette 4eme saison c'est la quête de la célébrité, de la reconnaissance, qui passe par l'acceptation de sois. Enfin on verra bien en fin de saison. Sinon j'ai pas aimé la petite leçon de morale de la jeune fille quand les freaks veulent tuer le père de la tatoué. Encore une fois, ça sentait l'autocensure.
Les personnages commencent à tomber comme des mouches ^^
Il faut qu'on m'explique comment True Detective arrive à rajeunir en plein jour de manière saisissante ses acteurs alors qu' Américan Horror Story n'arrive pas à rajeunir Jessica Lange même en noir et blanc avec des make up grossier... Et franchement a t'on déjà vue cérémonie si dénué d'émotion ? Que tout cela est laborieux et vain... enfin au moins on a pas eu à subir les jumelles dans cette épisodes... toujours ça de pris.
Arrêtez de tous vous plaindre. Coven était à chier, cette saison est bien plus profonde, il n'y a pas de fil conducteur principal a part la vie du freak show, mais chacun a son objectif / désir , à voir s'ils vont réussir.
tres bon episode... le meilleur de la saison pour le moment...
Que c'est long... Je vais regarder jusqu'à la fin bien sur mais c'est la plus mauvaise saison AHS pour moi...
Bain de sang, c'est le cas de le dire...
C'est plus qu'un pète au casque qu'il a ce Dandy !
Un désastre cette 4ème saison....... quel dommage...
Quel saison catastrophique :/ AUCUNE direction, à se demander s'il y a vraiment un scénario....
2 mort du cast principal cette semaine ! Sinon question : L'actrice qui joue la femme tronc, est ce du trucage comme les siamoises ou l'actrice est elle meme une femme tronc ?
Episode plutôt bon. Mais comme ça a été dit plus bas, il n'y a aucune direction niveau intrigues. On verra bien à la fin.
Dandy reste le meilleur personnage de cette saison, bravo ! J'ai beaucoup aimé dans cet épisode la scène d'affrontement entre Elsa et Ethel. Par contre effectivement, il manque un objectif un peu plus défini au scénario, on a du mal à comprendre où on va.