A cause des nombreux meurtres commis dans la région, les autorités instaurent un couvre-feu dans le comté de Jupiter. Dell, un hercule de foire, et sa femme Desiree, une hermaphrodite, se présentent à Elsa, demandant à rejoindre sa troupe. Elsa engage finalement Dell comme agent de sécurité...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
J'ai vraiment détesté les personnages de Jessica Lange à chaque saison. Je ne sais pas ce que c'est, mais ils ne manquent jamais de m'énerver. Ils sont toujours si importants, manipulateurs et vaniteux. Je ne suis pas non plus fan des performances de l'actrice ; elle ne représente pas vraiment bien la femme sensuelle et enchanteresse pour moi, car je crois sincèrement qu'elle a l'air trop vieille pour cela. Elle a aussi l'air perpétuellement essoufflée et ça me donne un peu la nausée. Je sais que c'est une opinion impopulaire, mais je ne l'apprécie pas vraiment dans la série...
Ce second épisode est plus intéressant que le premier. De un psychopathe on en a désormais deux à gérer XD. Je rejoins par contre les autres commentaires sur leur rencontre et le fait que le clown n'ait pas tué Dandy est pas super crédible. Sinon sous le chapiteau les siamoises entrent en scène et on voit une belle dualité sur ces deux personnages au sein d'une même personne. Mais je n'ai pas compris ce que veut Elsa... Bon celui qui s'est fait traumatiser en prison suite au conflit entre Jimmy et Dell Toledo c'était un débile barje donc au final ça m'a fait marrer qu'il soit mort aya, c'est grave docteur ou c'est l'effet de 4 saisons de AHS ?? Un épisode distrayant sans être de haute volée non plus.
Les personnages posés dans le premier épisode se développent – et de jolie façon. Dandy qui rencontre le clown, ça devient intéressant, les deux prenant de l’intérêt désormais. La rivalité entre les siamoises prend de l’ampleur et devient intéressant – surtout pour le moment puisqu’on ne comprend pas le but d’Elsa… Mais c’est surtout l’arrivée de Chiklis qui m’a emporté, ce type qui se croit chez lui en quelques heures et parvient à déjouer les plans de Jimmy… C’est prometteur !
Dans les commentaires je vois toujours le nom de Jessica Lange, effectivement c'est une actrice fantastique, mais je dois avouer que Frances Conroy est tout aussi bonne et elle passe d'un rôle à l'autre à la perfection !!
La fin m'a fait mal au coeur :'( Le clown, qu'est ce que j'ai hâte d'en savoir plus ! J'espère qu'on le verra dans le cirque, "interagir" avec les autres freaks ! La chanson des deux siamoises, magnifique. Qu'est ce que Sarah Paulson ne sait pas faire ? Sinon j'avoue que le générique est pas du tout effrayant, l'idée de changer de thème en gardant l'original ça rend pas, je préférais largement celui d'Asylum et de Coven (celui de Coven était géant *.*). Dans Hotel ils ont aussi changé le thème mais on reconnait quand même le générique des autres saisons (et il rend bien, même modifié) alors que là ça sonne assez ... enfantin.
Ça démarre doucement, je suis pas encore convaincu par cette saison. C'est vrai aussi qu'après 3 saisons c'est plus dur de surprendre. Angela a 3 tétons elle est encore plus sexy comme ça lol Et effectivement Dandy c'est le jumeau dans the Following ! Dandy le clown je pense que ça va envoyer ;)
Je me suis fait cette réflexion aussi Bastinor (celle de la pichenette comme tu dis :) sur Dandy alors que le clown tue tout le monde). Il ne l'a peut-être pas tué parce qu'il sent qu'il y a un gros souci psychologique chez Dandy aussi :D !! Mais ça n'expliquerais pas pourquoi il a gardé en vie le gamin et la nana... Très bon épisode pour ma part, bien meilleur que le premier. L'arrivée de Dell est prometteuse même si il s'impose très vite, trop vite selon moi...
L'épisode est énorme... Mais... Ce que je préfère reste la chanson des 2 siamoises. Envoutante!
c'est super!!!
Meep meep !
Je vais être le seul à moitié emballé par cette saison, j'ai l'impression qu'il faut toujours faire plus de glauque pour faire du glauque (excepté la 3ème saison qui a viré de cap à mi saison pour ouvrir la porte aux pré-ados) même si ce genre à pour but de déranger. Et puis cette musique juste insupportable n'arrange rien, toujours ce son strident dès qu'il se passe quelque chose. Et puis l'autre qui cogne son fils (si j'ai bien compris) mais la mère n'a toujours pas réagi. Le fils à maman psychopathe on le voit venir de loin, mais là aussi, le clown trucide tout le monde mais là il prend juste une pichenette derrière la tête.
Petite question, le dandy c'est pas l'acteur de the following, les jumeaux? Et le docteur je l'ai sur le bout de la langue mais je sais plus où je l'ai vu? Une antisèche ?
Pauvre Peep ! :'(
Mais quel clown !
Bon début pour cette nouvelle saison par rapport à la trois où je me suis arrêtée au troisième épisode. Par contre le clown ça allait au début mais à force je ne peux plus le voir surtout avec le coup de la machoire ! Triste fin d'épisode en tout cas, le pauvre était innocent.
Sinon je trouve qu il ce passe pas grand chose pour l instant mais c est que le début plus on va avancer plus sa va être bon comme toute les saisons ! Pauvre fille et pauvre petit garçon quand même
Je me suis senti mal tout l épisode tout est assez glauque mais j aime sa , mais sa fais tout la série ! Le clown ne fais vraiment flippé j espère qu on en saura plus sur son personnage , la fin est plutôt triste
Suis-je la seule à m'ennuyer ? Je trouve les deux premiers épisodes "plats", même le générique est moins bien que d'habitude. Une des seules raisons qui me fait tenir est que je veux comprendre d'où vient ce clown.
ils sont tous barges dans cette serie lol
Cette nouvelle saison au top du top