Le moment décisif est arrivé. À l'issue d'un dîner, Cordelia et Myrtle organisent les épreuves destinées à identifier la Suprême. Si chacune des filles est capable de télékinésie, elles n'ont pas toutes autant de pouvoirs à leur disposition. Misty ne parviendra pas à revenir du monde cauchemardesque où elle est envoyée. Myrtle convainc bientôt Cordelia de passer elle aussi les épreuves...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (82)
Coven est ma version préférée, elle est tellement emblématique et tous les acteurs sont incroyables. Cordelia méritait certainement d'être surpremière 💐🖤
Saison plutôt sympa, j'aurais quand même voulu voir un peu + de Zoé et Kyle mais bon c'est pas sensé être une teen série non plus... 😅 Je trouve qu'ils auraient pu utiliser un peu + Kyle, on le voit vraiment pas beaucoup ce qui est dommage et il finit en majordome? Il mérite mieux entant qu'adolescent mort puis réssucité avec des morceau d'autres gens... J'aurais également voulu voir un peu + Zoé mais bon...
C’est quoi ce clip d’intro pour Stevie Nicks ?? Après quoi, les épreuves pour savoir qui est la Suprême sont sympas et la révélation d’icelle pas mal (en tout cas, je ne m’y attendais pas). En revanche, déception pour Madison qui ne voit pas Kyle venir ni s’en défaire – c’est une sorcière ou pas ?? La décision médiatique de la nouvelle Suprême prête à sourire quand le blabla de Myrtle tend à faire bailler tellement c’est cucul chiant… Révélation sur Fiona sympa même si je n’ai pas bien capté la fin… Jolie image finale qui termine bien la saison.
Un peu déçu du final un peu trop cucul la praline. Mais reste bon tout de même.
Très agréablement surprise par cette fin ! Je me suis sentie comme à la fin de la saison2, on voit l'évolution qu'ont eu Tous les personnages et on a pas envie de les quitter finalement ^^ très belle scène de fin de vie de Fiona . Je passerai qd même plus vite à la saison suivante cette fois ci mais ça s'est mieux terminé que ça n'avait commencé je trouve !
J'aimais beaucoup cette saison.. Mais elle était pas comme les deux premières qui m'angoissée beaucoup je doit dire.. Et elle qui se fait égorgée comme ca, genre elle aurais pu se servir de c'est pouvoir non ? fin bref c'était une très bonne saison.
Je dirais que c'était une bonne saison, même si inférieure à Asylum, mais qui a su me tenir en haleine tellement tout était bon, le thème bien traité, des acteurs impeccables, un générique jouissif (les meilleurs génériques que j'ai vus de ma vie doivent être ceux de AHS) ... Ce dernier épisode était bien, un bon épisode pour boucler le sujet de la Suprême et de l'avenir du Coven, même si la partie du test était ... prévisible. On s'attendait bien à ce que la Suprême ne soit aucune des filles, et l'éventualité Cordelia sautait aux yeux. Tout s'accélérait, Misty meure comme ça, puis Zoé (alors le coup du "je me transporte et je me fais empaler" ça m'a juste foutu un frisson dans le dos, je m'y attendais tellement pas que sur le coup je suis resté choqué) qui meure et qui revient à la vie, Madison qui meure (bon là j'étais heureux j'avoue) ... Enfin bref, cette série est une pépite, le système de saison indépendantes j'adhère totalement ... Maintenant que regarder ? Murder House ou Freak Show ?
Contrairement à beaucoup j'ai adoré cette saison, et pour l'instant c'est ma préférée ! J'ai trouvé l'histoire et les personnages très intéressants ! Quant à Cordelia j'espèrais beaucoup que ça soit elle la supreme et donc j'étais très heureuse de voir que c'était bien elle, j'adorais vraiment son personnage.
Too bad que Misty Day soit morte! Pareil pour Madi' mais moins quand même, c'était une conne! Jusqu'au dernier moment j'ai cru que Fiona allait tuer Cordelia! Je me suis presque fait dessus quand j'ai entendu Fiona, en enfer dire "OH MON DIEU C'EST DU LAMBRI"! Dommage qu'il n'y ait pas eu de sorciers (sauf Quentin peut-être) j'ai adoré cette saison mais moins que les précédentes! J'ai regardé celle-ci en un peu plus de deux jours, c'était génial mais je n'ai pas eu le "frisson" de la saison 2 qui reste pour moi la meilleure (bien que la saison 1 soit parfaite aussi!)
Le thème de cette saison ne m'avait pas spécialement attiré, et puis finalement j'ai plutôt bien aimé. Mais les premières saisons restent toujours mes préférés.
Épisode décevant et prévisible . C'est bien dommage car la saison était pas mal mais je suis vraiment déçue de la fin .
Eh bien moi j'ai adoré cette saison, un super final également !! Presque au niveau de la 2. Et au dessus de la 1 pour moi.
J'ai beaucoup aimé cette saison même si la saison 2 reste la meilleure !
Rien que pour l'ouverture sur Fleetwood Mac ça valait plus que les 2 autres saisons réunis cet épisode. Après ça reste du American Horror Story. Aucun sens, de la surenchère incessante et on ne s'embrasse pas de la cohérence. Ma foi cette saison ci en vaut bien une autre...
Magnifique épisode dommage que Coven ai pas eu plus d'épisode c'était la plus intéressante pour moi but go to Freak Show ! :)
Contrairement à tout le monde j'ai aimé cette saison 3! Plus que la 2.
Au départ, j'etais pas tres emballé par le sujet de la saison 3 : la sorcellerie. Mais il se trouve qu'elle est génial cette saison! Ce n'est pas ma préférée (normal, difficile de faire mieux que la saison 2 :D) mais elle est tres réussie. Entre les acteurs formidables, les personnages charismatiques et ce suspense insoutenable pour savoir qui sera la nouvelle suprême :D! J'ai hâte de voir la quatrième saison!:D
Au risque d'aller à contre courant, j'ai beaucoup aimé cette saison. Je trouve même que ça va en s'améliorant. Je n'ai pas du tout apprécié la première saison si bien que je me suis forcée à regarder le premier épisode de la saison 2. J'ai adoré la saison 2 et je trouve que cette saison, dans un tout autre registre je le concède était bien menée. A présent, j'ai hâte de retrouver AHS dans le saison 4, la dernière de Jessica Lange, qui manquera à la série.
Contrairement à tout le monde visiblement, j'ai trouvé que cette saison était la meilleure (peut-être à cause de la forte présence féminine et du retour de Violet (car oui pour moi elle restera toujours Violet ^^)) ! J'ai trouvé que la saison 2 était la moins bonne parce qu'ils partaient un peu n'importe où, là ils ont su rester sur leur sujet et j'ai apprécié. Après, comme toujours avec cette série, je n'ai pas apprécié le final de la saison, les happy ending c'est pas trop trop mon truc, j'aimerai bien voir une saison se terminer vraiment mal ! Bon allez, maintenant quelques jours de patience avant de voir la saison 4 !
Lorsque j'ai su que l'intrigue principale de cette saison porterait sur la sorcellerie, j'avais plus que hâte. Le sujet semble fait pour les producteurs d'AHS. Le thème a merveilleusement bien été abordé au niveau historique, j'ai adoré les dénonciations qu'on a pu découvrir au fil des épisodes, mais pour ce qui est de la storyline... J'ai moins accroché que lors des saisons précédentes. Ce final m'a énormément plu, mais j'ai eu du mal à regarder la saison entière. Les acteurs étaient formidables et on a eu une bonne dose de glauque, mais c'était un peu répétitif et ça rendait le tout un peu moins original. Même si j'ai adoré cette renaissance du couvent, j'aime bien quand le dernière épisode nous présente un énorme retournement de situation ou une scène finale frustrante. C'était trop 'facile' à mon gout et malgré toutes les péripéties c'était trop prédictible. Je suis déçue de l'ensemble, pas du fond. L'oeuvre moralisatrice derrière la storyline est toujours tellement travaillé que je ne m'inquiète pas de cette petite baisse. Je n'ai pas peur pour la prochaine saison ! ahah