Les liens se resserrent entre Queenie et Mme LaLaurie. Lors d'une sortie nocturne, la jeune femme lui fait découvrir certains aspects du monde moderne. Mais Queenie s'interroge sur sa propre place à l'Académie. Fiona poursuit sa liaison avec son inquiétant musicien de jazz. Cordelia a le sentiment que Zoe sera la prochaine Suprême. Elle lui demande de tuer Fiona qui sent ses forces décliner...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Je ne vais pas être triste pour Madame Lalaurie.
Pas foncièrement convaincu par celui-ci : beaucoup d’introspections qui amènent beaucoup de blabla qui n’apporte pas grand-chose… L’intro montre vite fait d’où vient Kyle, ce qu’il ressent mais voilà, quoi… Madison qui s’ennuie, bon… Fiona qui se demande si elle peut aimer avec le tueur à la hache, mouais… Queenie qui s’interroge sur sa place, madame Lalaurie qui raconte son plus grand regret, bon… Même Marie Laveau qui fait sa méchante n’est pas très impressionnante, pas plus que Zoe qui entame sa partie à trois… Moyen malgré deux bonnes scènes avec Spalding pour l’une et l’évolution de Fiona pour l’autre.
Bon épisode, j'espère qu'on reverra Lily Rabe.
Que de personnages horripilant!!! De la même façon je ne peux pas m'empêcher de rire sous cape quand je vois l'ambiance perverse et malsaine sur laquelle mise ce show médiocre alors qu'il use de tout les artifices (fussent ils piètre comme lors de l'enlèvement par les extra terrestre dans la saison 2) pour éradiquer le plus petit bout d'aréole. C'est vraiment le bal des puritains hypocrites...
Le doute n'est plus trop permis quand à la prochaine Suprême.
Je comprends pas bien pourquoi Queenie ne se décide que maintenant à abandonner le coven en fait, c'est quoi son déclencheur au juste ? Tout d'un coup elle ne se sent plus assez blanche ?
Cette saison est quand meme moins bonne que les 2 précédentes, c'est dommage. Les acteurs toujours aussi parfaits néanmoins.
@Hakim : Pour ce qui est du générique, regarde bien seul les actrices et acteurs blanc y sont si je me souviens bien ^^, c'est peut être voulu pour accentuer le côté puritain de l'histoire original (les sorcières de Salem). Franchement pas déçu de l'épisode, perso je préfère cette saison a la dernière qui était beaucoup trop glauque et qui la partait dans tous les sens. La saison est sur un seul thème principale : une guerre de sorcière et un thème secondaire tellement bien gérer : le racisme profond qu'a connu et que connait encore les USA, parce que dans le générique si on regarde bien les grandes capuches, elles font plus pensaient au Ku Kux Klan qu'a des sorcières, donc la série malgré qu'on est l'impression qu'elle parte dans tous les sens, va au contraire dans un sens unique mais en prenant des chemins détourner ou subjectif. Par contre je suis vraiment déçu de Queenie, même si je m'y attendais du fait de son caractère très malléable, je pensais qu'après sa discussion avec LaLaurie (qu'elle interpretation oO) elle aurait changer d'avis mais non, elle fait ce qu'on lui dit comme une gentille poupée vaudou sans même se rendre compte que celle qui l'utilise le plus c'est Marie tellement aveuglé par sa vengeance.
Et bien j'avoue j'ai été déçu.. Sur le papier cette saison avait tout pour me plaire : un casting au top, un thème parfait, un générique visuellement magique (le meilleur des 3 saisons). Mais voilà, la mayonnaise ne prend pas, ou tarde vraiment à prendre. Jessica Lange commence à m'ennuyer dans ce rôle de Supreme décadente. Kyle est horripilant en Frankenstein. J'aime bien les jeunes sorcières mais clairement la seule qui me fasse vibrer, c'est Cordelia. J'espère que la saison va enfin trouver son rythme la semaine prochaine, parce qu'il y a quand même moyen de faire quelque chose de toutes ces pièces de puzzle !
Question : pourquoi Angela Bassett n'est pas dans le generique mais seulement en guest ? C'est une sorciere aussi importante que les autres non ? On la voit + que Lily Rabe ou le gars qui s'est coupée la langue
J'ai vraiment eu de la peine pour Lalaurie même si j'ai conscience que c'était un monstre, je ressens de l'empathie pour cette femme, en sachant en plus que son calvaire ne fait que commencer.
Nul. Jessica est une très bonne actrice mais elle n'a rien à se mettre sous la dent, ça tourne en rond, on ne sait pas ou ça va, on s'ennuie. Et bordel tuez le l'autre qu'est-ce qu'il me fatigue à gueuler H24 ! Ça doit être super de s'envoyer en l'air avec lui et une autre macchabée ! Tuez-moi (et Misty évite de me ressusciter xD).
Déçue par cet épisode comme par la saison en fait. La saison 3 est clairement bien en dessous du niveau de la saison 2 qui elle était bien ficelée. On tourne un peu en rond, l'histoire n'avance pas vraiment. La promo de l'épisode de la semaine prochaine était pas mal, j'attends de voir ce que ça donne.
J'ai bien aimé cet épisode. Certes, Ryan Murphy nous a habitué à mieux mais il reste tout de même très bon. Kathy Bates est une excellente actrice ! On déteste LaLaurie pour ce qu'elle a fait mais quand on voit à quel point elle est blessée par la trahison de Queenie, on a de la peine pour elle.
Moi perso je trouve que c'est un super épisode... La fin de l'épisode est super
Angela Bassett à 55 ans , et elle en fait 20 de moins !
De la merde : du glauque pour du glauque sans justification scénaristiques, des personnages qui changent de caractère des fois au cour de la même scène, certains acteurs qui surjouent. Cette série en vient a me faire regretter la saison 8 de Dexter, ou Cult. Juste gerbeant.
Eh bien je dois dire que je suis bien content de voir Cordelia et Zoé monter au créneau et qu'elles arrêtent de jouer les "faibles femmes". Impatient de voir la suite et les surprises réservées pour les épisodes suivants. AHS nous a bien habitué à ce que la deuxième partie de chaque saison soit encore mieux que le début :)
Quel épisode ennuyeux sérieux !!... Sinon RECORD BATTU: Jessica Lange s'est regardé 4 fois dans le miroir dans un seul épisode !
Episode moyen comme cette saison, très déçue. Mais Lalaurie a eu ce qu'elle mérite et c'est un bon point pour Queenie! Dommage qu'on ai pas vu Nan.