En 1947, une jeune femme, qui rêve de devenir actrice, arrive dans la maison. Elle deviendra célèbre en tant que victime d'un crime fameux. De nos jours, Marla, la soeur d'Hayden, et un inspecteur de police, se présentent devant la maison. Hayden leur annonce son intention de vivre avec Ben...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Y a encore des gens qui défendent Tate dans les commentaires. C'est affligeant. C'est un meurtrier et un violeur. C'est pas parce que Evans Peters est beau que ça justifie cette fascination.
Encore une nouvelle venue dans la maison, l’ex starlette… Bon, pour le moment, je ne lui trouve pas trop d’intérêt, ni en elle-même ni pour l’histoire… Hayden qui apparaît pour rassurer sa sœur, c’est sympa mais on en reste tout simplement au même point, peu d’intérêt… La rencontre entre Hayden et Ben, pourquoi pas, ça donne de la consistance à l’histoire mais la relation de constance avec son jeunot, sa liaison avec Hayden, la fin tragique, c’est un peu long – même si ça sert bien le tout. Enfin, Ben qui découvre Moira après la révélation sur les bébés, c’est pas mal et prometteur… Des longueurs mais globalement bon.
Je suis très déçu. J'étais fan du début, mais là c'est ridicule. Trop de monde, plus aucune angoisse, c'est juste devenu une histoire de "qui couche avec qui". Dommage.
J'ai du mal à comprendre comment Hayden peux être au courant de tellement de choses sur les morts du passé alors qu'elle est morte il y a si peu de temps. Et le fait que les morts puissent tuer des vivants je trouve que ça enlève totalement les frissons qu'on pouvait avoir au début.
Personne n'a pensé où la bonne est partie à la fin ? Le fait que le dr Harmon aie pu la voir à son âge réel après s'être rendu compte de son erreur vis-à-vis de sa femme me rend curieux quand à la situation des autres hommes. Sinon la maison commence effectivement à être surpeuplée et l'ambiance terrifiante du début s'est dissipée.
ef
Quand je parlais de Rosemary's Baby...
Jusqu'où la série peut encore aller ?
Au contraire de tout vos avis, moi j'trouve ça super l'idée de l'anté-christ ! ^^ Vivement la suite :)
Ça commence à devenir un peu n'importe quoi... Et comme vous le dite, on va vite avoir un problème de surpopulation. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils peuvent sortir les cadavres (le dahlia et le voisin) de la maison ? Je croyais que les fantôme y étaient piégés. Et la manière dont les cadavres sont mutilés, ça ma rappelle beaucoup NipTuck.
Oula, ça va un peu loin la. En faite c'est la maison des soeurs Halliwell c'est ça ?
Bah, moi justement, je suis plutôt emballé par cette révélation de fils du diable. Je pense que la religion n'était là que pour expliquer la chose, et ca ne m'a pas du tout gêné, j'ai même trouvé çà cohérent pour le coup. Et oui, peut-être qu'on commence à surpeuplé la maison, mais je vois pas en quoi c'est dérangeant. Mais d'accord avec Charliemini, on a moins de frissons que lors des premiers épisodes, même si l'histoire du Dahlia noir m'a toujours effrayé ^^ http://addictsdesseries.canalblog.com/archives/american_horror_story/index.html si le coeur vous en dit de lire ma critique complète ;)
c'est moi ou c'est en train de virer en "Melrose Place chez les fantomes"...? j'ai de plus en plus de mal a retrouver les frissons des premiers episodes. mais j'attend de boir où ça nous mène
je craignais la religion au milieu de tout ça ... et hop la religion arrive ... j’espère que cela ne sera pas de trop mais j'ai du coup été un peu décu. Et je crois que comme tout le monde, la maison va devenir "invivable" à force de sortir un fantôme voir 2 par épisodes !!
Chaud cette histoire de religion :o ! Sinon toujours aussi bon!
Cette histoire d’Ante-Christ, c'est carrément too much. Mais à part ça, j'adore. Glauque, pervers, tordu. Un peu du grand n'importe quoi, mais avec son style propre, et ça change sacrément de ce qui existe à côté.
Épisode prenant encore une fois.
Épisode prenant encore une fois.
On s'éloigne, on s'éloigne... J'aime pas trop la tournure que ça prend, mais en effet, ça commence vraiment à devenir surpeuplé cette maison de l'horreur !
J'en avais peur mais ça commence à être du grand n'importe quoi. Ajouter aux phénomènes surnaturels, un côté religieux, et en bonus un délire de fin du monde !!! AHHAHA Et aussi, si on continu avec un mort (vivant) par épisode, la maison va vite se remplir. Au bout de 2 saisons, ça va devenir compliqué! Bon je crois qu'il y a 13 épisodes pour cette première saison. Attendons jusque là, histoire de rigoler.