Alors que sa grossesse se déroule normalement, et malgré les objections de Ben et de Violet, Vivien prend la décision de mettre la maison en vente. Toutes ses tentatives sont infructueuses, le manoir souffrant de sa réputation sanglante. Pour y voir plus clair, Vivien décide de rechercher elle-même les premiers propriétaires de la maison. Les événements étranges qui lui sont relatés sont une nouvelle source d'angoisse. Le voile se lève progressivement sur la nature des relations entretenues entre Constance et Moira. De leur côté, Violet et Tate continuent de se voir, malgré l'interdiction de Ben...
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
JUSTICE 4 MOIRA
J'aime beaucoup le fait d'en apprendre plus à chaque épisode sur le passé de la maison, à chaque fois de nouveaux fantômes refont surface ! Le passé de Constante et Moira est bien glauque mais plus important encore; lié ! Le grand brûlé m'a prise de court à la fin de l'épisode en tuant la maîtresse de Ben, il développe une véritable obsession envers lui. Si grosse qu'il est prêt à (re) tuer pour lui "rendre service".
Plusieurs trames se croisent : le passé de Constance et Moira, mystérieux ; la force de Vivienne qui tente de faire face à la maison, le mari, l’ex, l’agression, la fille, la vendeuse… ; le passé de la ville qui est bien amené, comme celui du premier propriétaire, ce qui donne de la consistance au tout ; Ben qui semble perdre la tête, perdre pied, avec sa nouvelle patiente, son ex-maîtresse, le grand brûlé… ce qui pose plein de questions assez prenantes.
un très bon épisode qui nous en apprend plus sur l'histoire de cette maison, moins terrifiant que les deux autres je trouve ça dommage
Excellent cet épisode. Comparé à FreakShow y'a effectivement une grosse différence ! Et je suis aussi étonné de la performance de Connie Britton, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle a quelque chose ... En espérant la revoir pour la saison 6.
moi c'est le contraire, plus je regarde cette série plus je l'aime... Ou alors plus je m'adapte à sa bizarrerie XD J'ai aimé en savoir plus sur la Maid et la voisine et aussi sur les anciens habitants. La fin m'a fait tellement de peine!! Viv a raison de vouloir se tirer de là!!!! ^^
Pas très enthousiaste pour l'instant sur cette série ... A suivre
Episode plus intéressant que les deux premiers mais je commence à perdre espoir de trouver en cette série un côté "horreur" ! Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'on ne fait que suivre une vie de couple. Je continue jusqu'à la fin de la saison 1 pour voir ce que ça donne, j'espère ne pas être déçu !
Suite tjs intéressante
ça continue d'être bien :-)
Ça part un peu dans tous les sens (un peu déconcertant parfois), malgré ça je reste scotché et attends de voir la suite.
vraiment un ovni cette série ... où va t-on ?
On est moins dans l'horreur, et plus dans le thriller là. Mais ça reste bon. Lugodu95, le fondateur de la maison était médecin qui pratiquait des avortements, je suppose, vu que sa femme dit qu'elle connait des femmes qui ont besoin d'aide et que le fantôme de celle qu'on voit dit qu'elle avait eu un enfant. Et vu qu'il se droguait, j'imagine vu le tas de bocaux qu'on voit dans le premier épisode, qu'à un moment il a dérapé...
Toujours aussi énorme un peu moins bien que les deux autres mais ne boudons pas notre plaisir. Quelqu'un peut m'expliquer: en fait le docteur qui a habité la maison en premier, c'est un tueur en série... Pas trop compris