En 1968, la maison était un dortoir pour les étudiants infirmiers. Alors qu'elles sont seules dans la maison pendant une nuit, Maria et Gladys ouvrent à un homme blessé qui demande de l’aide. Maria commence à panser ses blessures, mais elle remarque que c’est une fausse blessure. L’homme les attaque en assommant Maria avec un cendrier avant de pousser Gladys au sol.
Maria se réveille et voit l'homme qui l'oblige à se déshabiller et à porter un uniforme d'infirmière. Elle est ligotée et poignardée à plusieurs reprises dans le dos.
Dans le présent, Ben est en session avec Tate, qui révèle ses fantasmes sexuels sur Violet. Ben voit une nouvelle patiente, nommée Bianca, qui est fascinée par l'histoire des meurtres dans la maison. Il reçoit un appel de son ex-maîtresse et ancienne élève à lui, Hayden, qui lui dit qu'elle est enceinte et qu'elle a besoin de son soutien tout en se faisant avorter.
Constance sent que Vivien est enceinte et Vivien avoue qu'elle craint qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec le bébé.
Bianca, Fiona et Dallas font irruption dans la maison et capturent Vivien et Violet. Le trio veut reconstituer les meurtres de Maria et Gladys.
Paul Shrader avait réalisé le film American Gigolo en 1980, voici sa suite en série, 42 ans après. En 1980, Richard Gere explose avec ce rôle. Dans ce film, Gere incarne Julian Kaye, un trentenaire qui loue ses services à des femmes. Mais sa vie bascule quand on retrouve le corps d’une de ses clientes dans un lit. David Hollander (Ray Donovan) y a vu un beau point de départ pour une série qui reprend quand Julian doit refaire sa vie. Il veut à tout prix savoir la vérité sur cette nuit où tout a basculé et Paramount+ lui a offert une occasion de raconter cette histoire.
Jon Bernthal (We Own This City, The Walking Dead) reprend le rôle de Julian dans un thriller où on peut retrouver également la française Lizzie Brocheré (American Horror Story) et Gretchen Mol (Nightflyers, Boardwalk Empire). Évidemment, que serait un thriller mâtiné de polar sans une fliquette, jouée par Rosie O’Donnell (La Famille Pierrafeu, SMILF).
Julian Kaye (Jon Bernthal) a été libéré de 15 ans de prison et retrouve son ancienne amante Michelle (Gretchen Mol), sa mère encore bouleversée par l'affaire et doit faire face aux personnes qui l'ont trahi. La détective Sunday (Rosie O'Donnell) cherche la vérité sur le meurtre qui a envoyé Julian en prison il y a toutes ces années, déterrant un complot beaucoup plus vaste que prévu.
Sexe, politique, argent, American Gigolo est une suite impeccable du film. Si l’action se situe 15 ans plus tard, c’est bien 40 ans qui sépare le film de la série. American Gigolo prend aussi le choix de raconter les origines du personnage quand il était encore jeune. C’est donc un appendice audacieux qui est proposé là. Peu enclin à ce projet, Paul Shrader, réalisateur du film, n’a pas apprécié cette version modernisée. Il faudra aussi passer outre Jon Bernthal, loin d’être aussi propre et lisse que Richard Gere physiquement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Jessica Lange c'est vraiment la Queen ❤️❤️❤️
Quel épisode de folie
J'ai l'impression que le générique est l'élément le plus effrayant de l'épisode...
Intriguant, du coup j'imagine que Vivien n'est pas réellement enceinte de son mari vu que ce n'était pas lui dans l'armure 🧐 Le brûlé me fait bien rire, Ben devrait l'écouter parce-que je sens que l'histoire va se répéter ! Le quiproquo sur la servante me rend ouf, chacun la voit de manière différente sans même s'en rendre compte. Et on dit merci Tate d'être encore entré par effraction comme un gros psycopathe mais d'avoir assassiné les autres tarés ! ( l'acteur est si beau par contre mdrr ) Serait-ce lui aussi un fantôme comme la servante et sûrement la voisine ? Encore pleins de questions malgré les nombreuses réponses que l'on a eu tout au long de l'épisode, j'adore !
Un vieux meurtre qui donne des idées à des serials admirateurs, c’est la trame principale de l’épisode sur lequel se greffe l’ancienne petite amie et Tate le « sauveur ». Constance reste carrément bizarre, comme le grand brûlé… Cette trame principale réussie et angoissante donne une épaisseur étouffante à l’épisode, renforcée par les personnages secondaires ici et là. Bien fait.
J'adore Tate.
Une série intéressante même si c'est glauque, je me demande vraiment bien ce qui peut encore se passer 😂
Comment on fait pour voir l'épisode ? (Je comprends pas, je suis peut être bête)
Très bon épisode l'intrigue prend son cours et on rentre vraiment dans l'histoire ça promet une très bonne saison.
Quel épisode ! Le duo Violet/Vivien était géant, incroyable comme elles ont su garder leur sang-froid.
Je ne peux pas regarde!
Les 3 Gus doivent être de la même famille non? Tate correspond à la description du pseudo-fils parfait physiquement mais malade
Tate est mort ou pas ? Je comprends pas ?
Je me demande comment les 3 gus (la voisine, la femme de menage et le gars) sont reliés à cette maison.
Je n'arrive pas à regarder la série!!
c'est normal que je n'arrive pas a lire la série???
J'aime beaucoup la musique du générique bien stressante mais pas les images qui vont avec ça fait très glauque.
J'aime beaucoup la musique du générique bien stressante mais pas les images qui vont avec ça fait très glauque.
Hommage à Psycho dont la B.O. est copiée/collée ici. Me suis dit exactement la même chose : tu te casses et tu vends la maison tout de suite !
5 étoiles à cet épisode pour avoir réussi à me foutre totalement la trouille!!!