La police se penche sur les problèmes de violence dans les fermes du comté, et convoque Diego, le frère d'Isaac. Everett propose à Shae une activité illégale afin de gagner facilement de l'argent. Les ventes de l'entreprise de Nick sont en chute libre, l'obligeant à licencier une partie de son personnel. Jeanette quitte la maison des Hesby en laissant une lettre d'explication à Carson.
Commentaires (3)
Excellent le clin d'oeil à "housewife" ^^ . Sinon Lili Taylor se debrouille tres bien en francais .
De sujets sensibles et importants. Pourtant il est vrai, cette saison a du mal à soulever mon enthousiasme. Pourtant quand je regarde l'épisode je me dis à quel point la série soulève des sujets puissants qui sont rarement mis en lumière. Regardons le personnage de Felicity Huffman. Une femme pourtant d'un milieu aisé qui est prisonnière de son propre mariage. La situation impossible de Shae est également fort interpellante. Son ambivalence sur l'avortement est logique et humain. Loin du presque simpliste pro life, pro choice. De belles histoires. Mais qui ne succulent pas de réactions. A l'image des personnages que l'Amérique ne voit pas. C'est cela le plus grave.
J'ai tellement adoré les S1 et 2 que ce soit dans le traitement des personnages confrontés à des sujets difficiles. Cependant je n'arrive pas à accrocher cette saison. Le sujet est pourtant tout aussi sensible...