Blessé, Rosen se lance à la recherche de Stanton Parish pour se venger. Après un incident dans le métro, l’arme de Parish est découverte et Skylar tente de trouver un moyen de la désactiver avant qu’il ne soit trop tard.
Il s’agit de Beacon 23, une future série de science-fiction pour les chaines Spectrum et AMC, adaptée du livre du même nom publié en 2012. On y suivra deux personnages se rencontrant au sein d’un phare aux confins de l’univers : un gardien de phase du nom d’Halan qui reçoit la visite de Aster, joué par Lena Headey, qui semble cacher ses intentions malfaisantes.
La série sera écrite par Zak Penn, scénariste de SF prolifique à qui l’ont doit notamment Ready Player One ou encore la série Alphas sur SYFY.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Aller, finalement je l'ai bien aimé cet épisode Malgré que l'épisode en lui même est totalement navrant dans la façons de faire La fin de l'épisode vaut vraiment le détour Dommage qu'il y ai pas de saison 3 effectivement, d'ailleurs Parish aurait du être vivant étant déjà mort et ayant les yeux fermés (forcément) il aurait eu sa régénération fini après les faits donc finalement il ce serait je pense enfui Enfin bref que de spéculation, série pas fini comme souvent avec Sci-Fi Saison 1 plutôt normal pour pas dire ennuyeuse La 2 sympa, malgré la faible utilisation des capacités de chacun
C'est nul ces séries qui se terminent sans fin.. dans le flou, les scénaristes auraient pu prévoir une "petite" conclusion.
quel dommage que la série soit arrêté. ce final me laisse sur ma fin quand même. rosen es tu mort ?
Quelle fin décevante... La série me olaisait tellement!
Cette fin m'intrigue Dommage qu'il n'y ai pas de suite !!
Du coup pas de saison 3 ? Dommage qu'il n'y ait pas de véritable fin pour cette série. Épisode pas super je trouve, comme l'ensemble de cette saison d'ailleurs (j'avais quand même aimé l'avant dernier, je m'attendais à un final de fou, hélas...)
Le final était pas mal, et le fait que Gary soit le seul debout a forcément un lien avec son autisme. La saison 3 nous en dira plus. C'est prévu pour quand d'ailleurs ?
Très sympa ! Je suis bien content de m'être replongé dans cette saison 2, certes en retard ! Le truc qui m'intrigue le plus est pourquoi Gary est le seul debout. Ça me suffit pour vouloir regarder la suite :)
Cette fin de saison s'est déroulée tout en crescendo, avec un très grand final. La série a su rester simple, sans trop grandes ambitions. L'épisode précédent était assez faible, mais celui-là est prenant du début à la fin, la fin sur Simon & Garfunkel est saisissante. Cette petite série devient vraiment très intéressante, je suis très enthousiaste pour la saison 3.
Joli final qui emprunte un peu du scenario de xmen 1 avec cerebro . Une saison 3 est annoncee ?
Gary le seul debout ! Que va donner le réveil ? On va attendre la saison 3!
Contrairement aux avis j'ai vraiment bien aimé ce final même s'il est pas parfait.
dommage... une fin pas si top que ca ! On verra bien la saison prochaine comment ils vont tourné cela ...
Décevant... Un final lamentable, ennuyeux, et confus...ça donne même pas envie de voir la suite !!!
Je me demande quand même comment ils vont retomber sur leurs pieds la saison prochaine. Je vois bien quelque chose comme : tous ceux qui étaient dans la gare sont devenu des alphas et finalement personne n'est mort.
Quelle fin peureuse... Ils auraient pu faire quelque chose de grand, d'ambitieux... à la place ils ont fait une flashmob...
Dommage qu'il n'y ai eu que la gare de toucher, la série aurait put prendre une très bonne tournure.