×
Chargement en cours

Vidéo : Alone Again

6K membres

John retrouve une ancienne amie qui se trouve être procureur dans l'affaire que lui et Ally doivent défendre (un vieil homme emprisonné depuis 18 ans et qui a tenté de s'évader un mois avant sa libération). Pendant ce temps, Georgia et Richard tentent d'obtenir des dommages et intérêts pour une cliente qui s'est faite poser un lapin par son futur mari devant l'autel. C'est l'occasion pour Richard de retrouver Frimousse, qui doit présider l'audience...

L'avis de BetaSeries
Trois séries du créateur de la Défense Lincoln à découvrir

Né en 1956, David E. Kelley est un ancien avocat qui s’est fait connaître à Hollywood grâce à des séries – judiciaires tout d’abord – comme Ally McBeal ou The Practice. Travaillant régulièrement depuis les années 90, il continue de connaître le succès encore aujourd’hui avec des fictions comme Présumé Innocent sur Apple TV+ avec Jake Gyllenhaal et La Défense Lincoln, dont la saison 3 est sortie le 17 octobre 2024 sur Netflix. Entre les deux, le mari de Michelle Pfeiffer a été à la barre d’œuvres télévisuelles plus éclectiques, lorgnant même du côté du suspense. Pour approfondir le travail créatif de David E. Kelley, on vous a concocté une reco du week-end qui lui est dédiée avec des séries comme Big Sky, The Undoing ou encore Goliath.

Helena dans le Montana. Jenny Hoyt (Katheryn Winnick) est une ancienne flic sollicitée pour retrouver deux sœurs enlevées par un chauffeur de poids lourd. Contrainte de s’adjoindre les services des détectives Cassie Dewell (Kylie Bunbury) et de Cody Hoyt (Ryan Philippe), son ex-mari, elle se retrouve plongée dans une affaire qui va bien plus loin que la disparition des deux jeunes femmes. Tandis que tous traquent le coupable, la petite ville tranquille va être chamboulée par les secrets que va révéler cette affaire. Avec Big Sky, à voir sur Disney+, David E. Kelley montre l’étendue de son savoir-faire qui va bien au-delà des séries judiciaires. Ici, il fait montre d’une narration maîtrisée et d’une tension savamment distillée qui participent à l’excellente facture de cette fiction déclinée en trois saisons.

Grace (Nicole Kidman) et Jonathan Fraser (Hugh Grant) forment un couple modèle de la haute société new-yorkaise. Elle est une psychiatre renommée, lui, un oncologue pédiatrique respecté. Mais cette façade parfaite s'effondre quand le corps d'Elena Alves (la jeune actrice italienne Matilda De Angelis), mère d'un élève boursier, est retrouvé sans vie. Et lorsque Jonathan disparaît dans la foulée, les certitudes de Grace vacillent. The Undoing, disponible sur Max est une mini-série pleine de suspense, courte – seulement six épisodes – et particulièrement efficace. Ici encore, David E. Kelley a laissé l'univers du droit et des avocats de côté au profit de l’élite new-yorkaise, mais la fluidité narrative qui est sienne est bien au rendez-vous. Pour preuve, The Undoing a notamment reçu quatre nominations aux Golden Globes 2021.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E23 - These Are the Days

Épisodes

Séries similaires (10)

Drop Dead Diva
Drop Dead Diva
Borgen, une femme au pouvoir
Borgen, une femme au pouvoir
Ally
Ally
Magda M
Magda M
Lace (2021)
Lace (2021)
Sacrifice
Sacrifice
Boston Legal
Boston Legal
Ties That Bind
Ties That Bind
The Ally Brooke Show
The Ally Brooke Show
La ley de Los Ángeles
La ley de Los Ángeles