Simone essaie de briser sa longue malédiction de tennis en réussissant sa présentation et en s'occupant du drame des garçons, mais une explosion de son passé apporte son propre drame. Damon et Thea sont tous prêts pour un week-end jusqu'à ce que la pression du jeu à enjeux élevés et l'interview perturbent leurs plans. Marcus apprend des nouvelles décevantes et se tourne vers Amara pour obtenir de l'aide. Pendant ce temps, Cam joue les entremetteurs pour JR et la visite d'un ancien de la danse relève la barre pour Keisha et elle ne sait pas comment gérer la pression.
Le 10 octobre vient de redémarrer sur la CW les All American qui est directement disponible le 11 octobre chez nous sur Salto avec la saison 5 et la saison 2. Pourquoi se contenter d’une série quand on peut avoir les deux ? L’OG restera All American, avec Spencer, Jordan et Olivia le trio de base. Mais pour ceux qui aiment Simone et surtout qui sont tombés sous le charme de Damon, Homecoming est plutôt sympathique. Ces deux séries créées par Nkechi Okoro Carroll sont centrées sur des personnages noirs américains rappellent l’essence même de la CW qui avant avait une véritable volonté de proposer des séries avec la communauté.
Comme d’habitudes, les relations tumultueuses de nos jeunes héros vont prendre une bonne partie de la saison. Les engagements politiques d’Olivia, la volonté de trop bien faire de Spencer… et une nouvelle relation pour Jordan. On reprend les mêmes et on recommence. Le sport et ses principes font partie de l’essence même de la série depuis le début, et si on les aime, on continuera de les aimer.
Simone est de retour à Bringston, tout comme Damon. Et ce-dernier a besoin de prendre des décisions quant à sa vie de joueur pro en baseball (surtout avec ses problèmes persos et les révélations). Simone grimpe quant à elle l’échelle des meilleures joueuses de tennis et a pu conserver sa place à l’école. Mais des changements sont sur le point d’arriver.